Blue Spring Ride, Tome 5

Description ajoutée par Kizuna 2014-04-13T16:34:36+02:00

Futaba et Kô se donnent rendez-vous pour aller à la fête de l'été, fête à laquelle, ils n'avaient pas pu se rendre quand ils étaient au collège.

Futaba espère que sa relation avec Kô va évoluer, mais leurs rapports prennent une tout autre tournure...

Classement en biblio - 1 280 lecteurs

Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-07-20T16:37:08+02:00

Kô: Je t'ai déjà dit que tu devais te méfier des garçons... sinon qui sait ce qui pourrait t'arriver.

Futaba: Mais toi, Kô... tu ne vas rien me faire, n'est-ce pas?

Kô: Même avec moi, on ne sait jamais.

Commentaire ajouté par FLO29 2024-02-16T23:46:13+01:00

J'ai plutôt ri à certains passages...

Et on retrouve le côté tout mignon.

En même temps, l'histoire n'avance pas trop si ce n'est l'arrivée d'une concurrente pour Futaba.

Commentaire ajouté par Olympe16 2023-10-08T16:08:10+02:00

J'ai encore du mal avec le personnage de Kô qui continue de souffler le chaud et le froid. On sent son attirance pour Futaba mais il reste toujours froid et en retrait. Un nouveau personnage fait son apparition. Celui-ci pourrait bien perturber la dynamique de notre groupe.

J'adore ce tome.

L'apparition d'un nouveau personnage va aider à faire évoluer la relation entre les deux personnages principaux.

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-02-26T14:55:56+01:00

Un des tomes que j'ai le moins aimé mais que j'aime quand même ! L'histoire ne peux pas toujours etre a 100% , enfin ca fait toujours plaisir de voir tout les personnages et de suivre leurs petites vies et leurs amitié se developpé apres chaque petite histoire <3

Commentaire ajouté par IGNITE 2022-11-05T17:34:06+01:00

Aaargh, la relation entre nos deux héros n'évolue pas beaucoup ! Ce nouveau personnage qui s’immisce entre les deux me tape sur le système, je sens qu'il va foutre le bazar dans l'histoire et ça ne ma plait pas.

Vous voyez quand vous êtes à la fois super excité et en même temps saoulé donc pas envie de lire la suite, et bah c'est ça.

Je veux connaitre la suite mais j'ai trop peur de voir que ça ne se passe pas comme je veux que ça se passe !!

En tout cas j'adore !!

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2022-05-07T17:57:25+02:00

Un autre tome intéressant. Les filles sont un peu plus mises en retrait pour nous laisser place à Toma qu'on découvre peu à peu. Les personnages continuent toujours d'évoluer d'une belle façon. Ko accepte de s'ouvrir un peu plus et accepte d'ouvrir son coeur et se permet d'apprécier la compagnie des autres. Futaba demeure un peu naive et c'est mignon à voir.

Commentaire ajouté par AllieEarl 2022-04-17T17:14:41+02:00

Encore un tome haut en couleurs et en émotions!

J’aime de plus en plus le personnage de Tôma et j’apprécie vraiment l’effort que l’auteure fait de développer les personnages secondaires.

On voit les sentiments de Futaba évoluer et j’aime beaucoup la suivre dans ses différentes aventures.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-02-08T13:01:16+01:00

Je reste séduite par cette série.

Les filles sont en retrait dans ce volume. (Hormis Futaba forcément) Ce qui nous permet de découvrir plus Tôma (qui est dans mon top chouchou ! Il est trop choupi !). Et je suis impressionné par Komi qui est juste le meilleur ami qu'on puisse avoir. Je souhaite que son côté expansif contamine un peu Kô. Mais quoi qu'il en soi il se révèle un soutien solide sur lequel on peut compter. Je suis bien évidemment ravie de sa "trouvaille" du passé.

Kô lui est en train de se tirer une balle dans le pied par trop grande bienveillance...j'imagine que cela explique le nombre de tomes de la saga.^^'

En tout cas la lecture est vraiment ultra plaisante !!

Commentaire ajouté par Pacificator 2022-01-26T22:32:44+01:00

C'est un peu dommage de voir le pas que font Futaba et kou en arrière. C'était bien parti dans le tome précédent. Je trouve toma mignon mais pas aussi mimi que kou :p

Commentaire ajouté par SimpleLecture 2022-01-13T19:15:18+01:00

J'adore ma lecture, les personnages comme d'habiture j'en suis fan

Blue Spring Ride, Tome 5

• France : 2014-04-04 (Français)
  • Japon : 2012-08-24 (日本語)

aewenn l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T00:36:15+02:00
seodji l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-07T23:15:50+01:00

• Ao Haru Ride #5 - Japonais