Ruthless Boys of the Zodiac, Tome 2 : Savage Fae

Description ajoutée par Gkone 2020-07-02T16:25:53+02:00

There's more to my brother's murder than I realised...

Shadows in the halls, mysteries lurking around every corner.

Whoever killed him is covering their tracks well.

And now I'm walking a dangerous line between getting close to the four kings for information and wanting to crawl deeper under their skin for my own desires.

I can't trust anyone.

I can't let my guard down.

And I must keep the urges of my body separate from my heart.

But I'm starting to break all of my own rules.

I just hope I'm not falling for my brother's killer.

“Hmm her password isn’t satanic bitch, any other ideas, baby?” I nudged Elise with my knee and she looked up at me with a grin. “Have you tried sour-faced trout?”

Un second tome que j'ai trouvé bien meilleur que le premier. Les relations entre les personnages évoluent et il y a beaucoup plus de rythme tout au long de l'histoire.

Une bonne lecture

Mais j’aime cette saga ? Oui, l’intrigue a du mal à progresser, mais les personnages et les relations entre eux sont tellement développées que ce n’est pas un problème en soi. J’aime toujours autant Elise, c’est une protagoniste assez originale en comparaison d’autres œuvres où le personnage principal est un peu nunuche et effacé. Je suis AMOUREUSE des 4 King, je les préfère même peut-être aux Heirs de ZA. Dans ce tome, Leon est bien plus présent et je me rends compte que c’est un personnage très cool, alors qu’il me laissait plutôt mitigée. Côté romance, j’aime énormément le développement. Je ne suis pas particulièrement fan des harems inversés en général, mais là, j’adhère totalement.

Une lecture sympathique.

L'univers et la plume des autrices sont les seules raisons pour lesquelles je continue cette saga.

Je ne suis absolument pas attirée par le harem inversé, mais une fois que je commence a lire je suis addict.

J'avoue que j'ai aussi envie de lire la partie où on rencontre Orion dans le passé. Donc une autre petite raison de continuer.

Deuxième livre qui suit la lancée du deuxième.

L'enquête suit son cours...

Spoiler(cliquez pour révéler) petit bémol sur l enquête qui est vraiment très lente et passé limite au second degré pour laisser la place a la romance. A chaque moment où j'avais envie de décrocher du livre, j'ai été hypé de nouveau par l'histoire ou l'action. Les auteurs joue avec le dosage pour essayer de tenir en haleine. Niveau romance et "slice of life" c'est pas mal.

En resumé : Pas mal encore une fois mais ça pourrait être bien mieux en terme de scénario.

Ruthless Boys of the Zodiac, Tome 2 : Savage Fae

• USA : 2023-03-15 (English)

Yin201 le place en liste or
2023-05-17T22:22:25+02:00
Lame l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-20T15:21:37+02:00
ness86 l'ajoute dans sa biblio or