Se Partager Hannah

Description ajoutée par Bombgirl 2023-05-19T20:32:48+02:00

Quoi de mieux que de se retrouver dans le lit d’un mec vraiment torride ? S’éveiller prise en sandwich entre trois hommes comme ça, pardi !

Tout a commencé par des recherches de ma part visant à écrire un article… Et tout a fini avec moi au lit avec trois hommes particulièrement beaux et bien foutus. Trois meilleurs amis, splendides, qui partagent absolument tout.

Il y avait Adam, un Adonis blond baraqué, bien décidé à sauver l’entreprise de bâtiment de son père. Puis Dante, au sourire diabolique et à la beauté ensorcelante. Et enfin Trey, presque deux mètres, avec des épaules interminables. Un vrai athlète avec un diplôme d’ingénierie de l’université de Cornell, dissimulant son sombre secret aux yeux du monde.

Je ne voulais pas m’attacher à eux. Ils n’étaient pas censés craquer sur moi. Pourtant l’attraction a eu raison de nous, et nous nous sommes retrouvés comme pris au piège dans un tourbillon ardent à deux, trois, ou quatre participants… Avec, au cœur de cet ouragan de désir, moi. Déchirée entre la tranquillité de la normalité, et l’incendie de mes plus sombres et profonds désirs.

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-07-12T23:12:19+02:00

« C’était ridicule. Irresponsable. Totalement l’inverse de moi.

Mais c’était aussi la chose la plus fantastique que j’avais jamais faite. »

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-09-20T17:36:07+02:00

Pas mal mais soûlée par Chris !! 😁

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-12T22:38:28+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Se partager Hannah : une romance de harem inversé – Krista Wolf

« C’était ridicule. Irresponsable. Totalement l’inverse de moi.

Mais c’était aussi la chose la plus fantastique que j’avais jamais faite. »

Cette lecture est un superbe entre-deux : une romance érotique surprenante, pleine d’humour et de tendresse, AVEC une touche d’intrigues intéressantes. J’ai bien aimé ma lecture! Ce roman vous en fera voir de toutes les couleurs. À lire!

Brooke… alias Hannah, travaille pour le grand journal Mythic Daily. Cependant, il y a deux côtés à travailler pour ce magazine : Brooke doit sans cesse faire ces preuves en parlant de ragots sur des célébrités et être à l’affût de la moindre information. Pourtant, au fil du temps, elle est devenue une très bonne journaliste, en haut de la chaîne et peut maintenant écrire sur tout ce qu’elle veut : Brooke a une grande liberté d’écriture. Cette fois-ci donc, elle décide d’écrire sur le polyamour, un article qui va faire sensation. Elle a trouvé quelques couples qui se donnent à ce style de vie, elle a pu poser des questions, mais il lui manque quelque chose… l’expérience.

« C’est pour la science, d’accord?... »

C’est ainsi qu’Hannah est née... Brooke a créé un profil sur un site de rencontre, un site fait pour ce genre de rendez-vous et Hannah a commencé à clavarder avec EUX. « La TriArdente n’était pas le profil d’un homme seul, mais de trois individus à part entière en même temps. » Dante, Trey et Adam sont des hommes sexy, terriblement sexy et attentionnés. Et ils sont prêts à se lancer dans l’Aventure avec elle, malgré leur passé.

« -… J’aime bien l’idée de recevoir trois fois plus de tendresse. Trois fois plus d’amitié, de compagnie, de fun, d’excitation. À avoir trois petits copains différents, il doit tout le temps y avoir quelque chose en cours… Je suis sortie avec des mecs, continuai-je, qui me répétaient tout le temps que j’étais « trop » pour eux. Trop exigeante. Trop étouffante. Soit que je voulais sortir plus qu’eux, ou que j’avais plus d’énergie qu’eux. Et pour être franche, je n’ai jamais rencontré quiconque de capable de suivre ma libido. Loin de là.

Je m’arrêtai et réalisai que les trois me dévisageaient. M’examinaient de haut en bas avec un tout nouveau regard.

-Euhh, j’en ai trop dit, non? m’esclaffai-je.

Adam se contenta de secouer la tête.

-Loin de là, sourit-il. »

Cependant, cette relation commence sur des secrets, sur des mensonges. Et Brooke… Hannah commence à s’attacher drôlement, beaucoup… passionnément à eux. Et cet article doit s’écrire d’une façon ou d’autre, sa boss la harcèle pour avoir une ébauche rapidement. Tout comme son collègue et ex petit-ami. Comment Brooke fera pour s’en sortir entre trois hommes charmants et sexy, une patronne oppressante et qui s’avère être la sœur de son ex et un ancien copain harcelant et étouffant?

Je ne m’attendais pas à ce suspense dans ce récit, à ces intrigues. Par ailleurs, la rencontre entre nos personnages est impressionnante, terriblement sensuelle et attendrissante. J’ai adoré. L’humour, les échanges, l’érotisme… Woah, sincèrement, je ne m’attendais pas à cette histoire…

Je vais me répéter un peu dans ce prochain paragraphe, mais Krista Wolf a une plume mythique, éloquente, ADDICTIVE. Totalement distrayante. Nous avons là un superbe entre-deux, avec des quatre personnages extraordinairement distincts, attendrissants ET attrayants. Ils ont su me toucher chacun à leur façon. Ils sont directs et drôles. Toutefois, cette fois, on dirait qu’elle est incomplète… J’ai l’impression qu’il me manquait plusieurs chapitres à la fin : il aurait pu y avoir une grosse action avec notre « méchant » et une grosse scène érotique à la toute fin… MAIS cela reste une superbe romance. J’ai bien aimé. Cependant, j’ai préféré son roman « Piégée par la neige ».

Le mot « harem » peut troubler quelques personnes, quelques lecteurs, mais je peux vous confirmer, crier HAUT et FORT, qu’il s’agit d’une histoire très romantique, douce, charmante, émouvante ET chaude (enflammée, bouillante, chaleureuse, ardente, brûlante).

Une lecture intéressante, un roman incroyablement passionnant, mais il me manquait un ptit quelque chose de plus cette fois-ci. J’ai passé malgré tout un délicieux moment, alors je vous recommande ÉNERGIQUEMENT cette romance chaleureuse… trois fois plutôt qu’une! 9/10

#romance #hareminversé #recherches #TriArdente #journalisme #meilleursamis #sitederencontre #désir #partage #ébats #attirance #amour #chance #humour #suspense #action #défi #sensualité #espoir #famille #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :

SE PARTAGER HANNAH est une histoire d’amour ardente en harem inversé pleine d’humour, de suspense, et d’ébats assez torrides pour en faire fondre votre Kindle entre vos mains, et en un seul tome. Fin heureuse garantie !

Commentaire ajouté par luluetcie 2023-06-15T21:06:16+02:00

Jolie histoire mais j'en est lu des meilleures avant donc c'est compliqué de rivaliser....Mais c'est une belle histoire qui se laisse lire plutôt facilement

Commentaire ajouté par Puce89 2023-05-21T19:14:38+02:00

Un moment très sympa. J'aime bien ce genre de thème

Se Partager Hannah

• France : 2023-05-17 (Français)

LineWb l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-02T16:31:59+02:00