Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par sexylo

Extraits de livres par sexylo

Commentaires de livres appréciés par sexylo

Extraits de livres appréciés par sexylo

Un air de déjà vu, je dirais même qu’elle doit être un fan de la Confrérie de la Dague Noire, des guerriers même-ci ceux-là il ont l’air d’être dans le camp des méchants, les vampires marche parmi les humains, les humains savent qu’il existent, les Snakes dont le « Roi » qui se prénomme Kraler (quand j’ai dit c’est un air de déjà vu) rencontre sa moitié, non non non que je le décris dans l’ordre, c’est le deuxième livre de cet auteur que je lis le premier ça a commencé dans une boite-bar et dans celui-ci c’est la même chose, la fille dans celui-là s’appelle Angel pose les yeux sur le héros qui est vampire et qui tombe amoureuse de lui… Vous avez bien lu amoureuse en moins de deux seconde, j’ai dû me taper la tête pendant un moment pour être sûr que je rêvais pas les yeux ouvert, même pas dix pages ils se retrouve dans les toilettes et ils ont passé l’étape supérieur et oui ça va vite. Même pas vingt pages, elle se retrouve à lui qu’elle l’aime… J’ai bien eu l’impression de mourir de rire, parce que j’ai vraiment eu du mal à assimilé tout cela.

Angel qui ne sait pas que Kral est un vampire l’aime déjà à en mourir quand elle va le savoir, elle va flippé, d’un autre côté il y a les méchants ou non dans le sens les milliaires comme elle les a prénommé veulent juste que les rebelles dirigé par Kral cesse de boire à la source et arrête de laissé des cadavres dans leur sillage, la meilleure amie de Angel, Camilla sort avec un sans le savoir de fil en aiguille la chose ce sait moi qui aurait pensé que ça aurait été une vrai bombe mais non…

Bon le vampire aime son humaine, l’humaine aime son vampire, mais à trop peur alors prend ses jambes à son cou, elle ne peut pas rester loin de lui, surprise elle est en enceinte, blablablabla, je n’ai même pas la force de faire un avis bien complet sur le livre, je l’ai lu en entier parce que je n’avais pas envie d’arrêté pour y revenir, mais ça me consolide pas pour lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +14
Quel bonheur, bon ok c’est un grand mot, mais j’ai bien aimé ce livre, ce n’est pas un coup cœur, mais l’histoire vaut le détour, sans être dans l’univers d’ange ou de démon ou autre, on se retrouve dans l’univers paranormal, Cristalle (et oui très orignal le prénom) âgée de 19 ans quand on fait sa rencontre voit sa vie basculé en une soirée, après avoir fait la fête et couché avec un mec dont elle n’a pris aucune plaisir se voit attaqué puis « enlevé » disant qu’elle devait aller rejoindre son père dont elle n’a jamais connu qui n’est d’autre le « Tout Puissant » (vilain jeu de mot) donc comme j’ai dit pas d’ange ni de démon pourtant on dirait bien qu’il est une histoire de force du bien et force du mal, mais j’y arrive.

Elle fait la rencontre de son père, belle retrouvaille, mais Cristalle ne peut accepter quelque chose dont elle ne croit pas n’est-ce pas ? Et bien nous voilà trois ans plus tard avec une Cristalle qui est devenue une Damnés, elle a maintenant 22 ans, elle prend petit à petit possession de ses pouvoirs dont elle n’a aucune envie sûr qu’elle ne veut pas être la prochaine Toute Puissante, on aurait pu la prendre pour égoïste, mais ce voir projeté dans un monde dont on ne connait rien et du jour au lendemain il y a de quoi se lamenté sur son propre sort.

Rentre en jeu le héros du livre le très très très vilain Prince des Enfers, Dimitri (et oui encore un *gros soupire*) il veut la tuer pour avoir le trône, mais je me demande bien à quoi cela change, il a son royaume bien que ça soit plutôt des rebelles qu’autre chose, il a déjà des sujets, mais bref passons, et bien il fera des apparitions très flagrant pour essaie de tuer Cristalle, dans tout cela la jeune fille est « amoureuse » d’un de « ses » chevaliers mais celui-ci la voit comme une amie ou une sœur, au début j’ai eu des doutes, mais en lisant plus loin on découvre pourquoi il semblait si indifférent passons, la pauvre, elle se sent délaissé quand elle essaie de parler de son mal être elle trouve une seule personne pour lui tendre son épaule et oui vous avez deviné Dimitri celui qui veut sa mort, mais si on s’y penche bien, il n’a pas l’air être si mauvais (bon ok a dépend dans quel point de vue).

Petit à petit, ils se voient sans chercher à ce tuer, ils jouent à la dominance celui qui a plus de pouvoir et pourtant aucun ne porte de coup fatale et bien quand le père de Cristalle tombe malade que celle-ci découvre que celui dont elle aime, aime une autre, elle va faire une petite crise chez le beau Dimitri dont elle prenait l’habitude d’aller chez lui quand cela la chantait, elle se retrouve cloué au sol et je vous passe cette partie, voilà comment débute leur amour interdit (encore) bien sûr, Clarisse essaie partout les moyens de sortir la tête de l’eau, mais rien n’à faire, elle l’a dans la peau et pour se sermonné, elle dit que ce n’est que physique, de son côté Dimitri dont le cœur était un vrai tombeau froid se voit submergé de sentiment, (oh il ne connaissait pas ce mot lol) se voit navigué en eau trouble et fini ou non par y cédé.

Cristalle et Dimitri sont découvert par une des chevalières, bien qu’irrationnel je dirais la réaction, mais bon cela fait levé le voile d’une autre que je soupçonnais d’être un serpent, je ne sais pas quelque chose m’avait toujours chiffonné chez elle, bref elle doit les quitté et elle se réfugie encore chez Dimitri, qui disait que le mal ne pouvait pas aimer ? Et bien dans tout cela, bien qu’il est un cœur ou non en pierre, il dit qu’elle est à lui et qu’il la protégerait la fin nous montre qu’il a tenu parole, mais ce n’est que le début bien entendu, ils sont en cavale que va-t-il arrivé dans la suite ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? +11
date : 11-02-2012
Spoiler(cliquez pour révéler)
Au début je me suis dit et bien une héroïne qui ne risque pas de me taper sur les nerfs mais qui m’a dit parler trop vite ? Bon commençons dès le début.

Rose une jeune fille de quinze ans, qui souffre du départ de sa meilleure amie passe ses grandes vacances à broyer du noir, elle essaye de faire avec mais impossible, rentre un jeune homme du nom de Cédric, casse pied, collant et qui ne comprend rien n’a rien.

Dans le quartier où vit Rose tout le monde se connait, les enfants ont pratiquement le même âge ou un an de plus, Rose a un cercle d’amis bien rempli, bref elle est bien entouré, mais aurait-elle pensé que sa vie allait prendre un drôle de tournant ?

Sa meilleure amie qui est partie vivant dans la maison en face de la sienne vient d’être rachetée, oh, elle se demande par qui… Patience, puis vient la rentrer, elle est en seconde, pas très forte en Math et toujours en mode déprime, le premier jour ce passe calmement, mais elle rencontrera deux jeunes gens dans un magasin, le lendemain l’un d’eux se retrouve dans sa classe… voilà la grande rentrer du héros Illianus dit Illian, plus âgée mais ce retrouve en seconde pour une remise à niveau…

Les choses s’emboitent, Illian et Rose se rapprochent lentement mais doucement, il a une jumelle au nom de Euphroinie dit Ephie oui la famille à de drôle de prénom, mais on saura plus tard pour ces noms… Donc je disais Illian et Rose deviennent ami, Rose se pose des questions sur ses drôles de voisin, puis fait un drôle de rêve, on découvre qu’elle aura rêvé du fiancé d’Ephie, au nom d’Erasme, et elle apprendra par la même osassions, qu’elle a un « Talent » puis elle fera la rencontre de Lidmille et Dimitrien pour complété le tableau de cette famille.

La révélation comme je disais laisse Rose sans voix, mais elle décide de resté leur ami, mais dans tout cela Cédric qu’on sait qui aime Rose malgré la pauvre lui fait comprendre que ce n’est pas réciproque voit de mauvais œil le rapprochement de Rose et d’Illian.

Je dois dire que leur histoire débute sans vraiment qu’on ne fasse attention, Illian protecteur s’énerve, Rose qui ne comprend pas son attitude se voit confié par Ephie les sentiments de ce dernier et voilà leur idylle est parti…

Dans tout cela dit héros et héroïne, dit méchant, donc Rose avec un « Talent » se voit en danger, rentre Aristarque le vilain pour compléter le tableau Andronic un ami de la famille d’Illian qui serait le « créateur » du méchant…

Bref Rose est exaspérante, têtue, chieuse… elle cherche des excuses pour tout le monde même quand il le faut pas… Par moment j’ai eu du mal à ne pas grincé des dents tellement sa logique était illogique…

Bref tout cela pour dire que c’est un bon livre dans l’ensemble, embraquer avec des immortels avec des dons appelé « Talent » dans le livre, une jeune fille avec un caractère à rendre fou n’importe qui cela fait un bon mélange pour une bonne lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +10
Ce livre me laisse sceptique, je ne sais pas comment m'expliquer, on est dans le monde des anges déchus avec leur enfant des Néphilims , on commence avec l'héroïne Ellspeth « Ellie » et le héros Mickaël encore quelque chose qui devient assez fréquent ils ont des supers pouvoirs, rien qu'eux deux c'est un peu trop tirer sur les cheveux, leur rencontre me laisse encore sans voix, ça c'est fait comme ça, un mot échanger, deux répliques et nous voilà on se voit de temps en temps et commence à sortir ensemble on découvre qu'on est des êtres à part et doublé la moitié d'un de l'autre...

Je ne sais pas ce que l'auteur cherchait à démontré pour ma part pendant un moment pratiquement jusqu'à la fin je n'étais pas trop emballer par la lecture du livre, je ne dis pas c'est du déjà vu parce que ce n'est pas le cas, mais il y a quelque chose qui me dérange va savoir si c'est le fait que ça soit les deux protagonistes qui tire les ficelles voir plutôt l'héroïne ou bien qu'il est un mystère mal entretenu ....

Que je m'explique, Ellie était dans le noir total pendant tout le livre sur ce qu'elle était, elle et Mickaël, moi aussi me disait bien ce qui se passait, « ses parents » on fait lumière sur certaine chose, mais on bien couvert d'autre, un méchant finit par nous éclairé sur toute cette histoire, mais comme je dis je trouve tout ça tiré sur les cheveux, Ellie est l'élue pour quelque chose, mais faudra le lire pour savoir, et Mickaël est juste notre chevalier servant ...

Bref je pourrais continuer mon avis encore un bon moment, je ne sais pas je n'ai pas vraiment pris goût à la lecture, ok c'est encore des anges, mais l'intrigue en elle-même me laisse sans voix... L'Élu, le chevalier servant, les deux seuls êtres de leurs espèces oui, oui, on va tous le genre...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +9
Alors mon avis sur ce tome, Lucas a toujours l’impression que quelqu’un veut du mal à Bianca ce qui est assez touchant d’un côté. Cela dit le prénom Bianca me fait penser à Bernard et Bianca le dessin animé bref retour à mon avis, le chapitre 7 est une révélation alors le truc qui tue, vers la fin de ce chapitre la bombe explose d’un coup, je cris scandale, Bianca est un vampire et Lucas un humain rien de bien extraordinaire.
Au chapitre 8, j’ai trouvé que l’histoire est mal ficelé ce que je veux dire c’est que Bianca savait ce qu’elle était, mais on n’a pas eu vent avant qu’elle ne passe à l’étape suivant, ce qui fait que par moment cela est incompréhensible.
Lucas me fait rire par moment, il relève question sur question et suggestion sur suggestion ce qui est compréhensible Bianca l’a pris pour de la nourriture et il n’en sait rien.
Un élève au nom de Ranulf m’a bien fait rire, Evernight est une école pour les vampires de l’ancien temps pour les aidés à ne pas se sentir dépassé avec le temps moderne et bien ce cher vampire est né ou mort au Moyen âge ce qui fait pour lui le IPod qui est devant lui fonctionne avec un esprit, un moment de décompression de rien du tout, mais c’est déjà ça.
Bianca embrasse petit à petit sa vraie nature sans pour autant avoir franchi la ligne, mais ce qui me dérange c’est qu’elle savait ce qu’elle allait devenir, au chapitre 8 j’ai eu encore ce moment de chut, je trouve que les évènements ce suivent oui, mais que c’est mal ordonné, certaine chose peuvent être floue comme d’autre révélatrice c’est ce que le très cher Lucas va apprendre et la chute sera brutale.
Les choses avancent à une vitesse surprenante normal avec 305 pages l’histoire se tasse ce qui fait plusieurs points peuvent être négligé ce qui reste mon avis, il n’y a pas vraiment de méchant, du moins pas de suite, c’est un mélange de mystère et d’énigme et plein de question et de fait.
L’auteur a répondu a certaine question comment tuer un vampire, comment le devenir, mais le meilleur c’est qu’ils peuvent donner naissance. L’humour du livre c’est de voir les vampires qui essaie de ne pas se perdre avec le changement de temps, Joséphine la folle qui partage la chambre de Bianca surnomme la télé la boite à bêtise.
Et comme j’ai dit les choses vont vite on passe d’un moment de tranquillité à un moment d’action, et bien encore une révélation, Lucas n’est pas ce qu’il dit être…
« Et si Roméo et Juliette avait été des vampires » c’est ce qui est écrit sur la couverture de devant et bien voyons comment elle a réussi son exploit, la réponse et bien je ne vais pas vous la donner, bien sûr vous pouvez toujours me le demander.
Comme j’ai dit il n’y a pas vraiment de méchant, juste la directrice qui a un visage qui ne dit rien de bien, mais les choses seront découvertes dans la suite.
L’amour donne parfois des ailes, les paroles de Lucas sont si touchant que même moi je l’aurais pardonné d’avoir menti.
Alors conclusion final, l’histoire sera sur 4 tomes ce qui nous laisse le temps de nous faire à l’idée de ce qui se passe réellement, pour ce premier tome et bien le destin à bien fait les choses, disons elle a gardé en tête que dans Roméo et Juliette de Shakespeare c’est deux familles qui se déteste et que leur enfant se sont laissé emporter par la flamme de la passion et que c’est voué à l’échec, mais j’imagine qu’elle ne va pas en faire un mélodrame qu’ils meurent à la fin dans le but de cessé la guerre qui se livre entre eux…
Avez vous apprécié ce commentaire ? +8
Alors une nouvelle série, bien ça fait un moment je l’ai dans ma pal, j’ai décidé de la lire et de la finir, alors ce premier tome et bien j’ai bien aimé, on se retrouve dans l’univers encore des vampires, mais bien différent, De La Cruz a su crée ses vampires et bien complexe par-dessus le marché.

Sang-Rouge, Sang-Bleu, Sang-Agent et Sang-Mêlé et bien quelle idée, alors on se retrouve soit avec Theodora qui est l’héroïne du livre, soit Mimi qui est la peste du livre ou soit Bliss une fille qui je dirais à un secret caché

Bon passons à Theo a 15 ans, elle apprend du jour au lendemain qu’en fait elle est vampire, sa mère est dans un coma et refuse d’en sortir. On apprend le pourquoi et du comment bien après, mais que serait une histoire s’il n’avait pas de méchant, un danger guette les sangs bleus et une seule personne, est décidé de mettre le doigt dessus c’est Theo.

Ces vampires sont complexe, ils ne meurent pas, mais peuvent se reposé avant de revenir à la vie, dans un autre cycle, bien bizarre, mais originale après tout. Certaine chose m’ont échappé à un moment donner. Mais on apprend que Theo est un sang mêlé, mi vampire et mi humaine ce qui fait d’elle d’une personne bien hors du commun.

Elle me fait rire par moment, la manière dont elle est décrit pire qu’une clocharde, mais comme cendrillon sous toute sa crasse ce cache une beauté. Elle est amie avec Olivier que je trouve fort sympathique.

Toute cette histoire est bien complexe, mais bien exploité donc ce n’est pas vraiment un handicap, j’aime bien les nouveaux défis et j’ai été bluffé. Bien sûr on notre lot d’envie de meurtre, moi c’est Mimi que j’aurais aimé torturer, quel égocentrique cette fille, son amie meure mais elle trouve un moyen d’en tirer profil quel connerie et son frère qui est bien difficile à cerné bref ce tome a tout ce qu’il faut pour me pousser à lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +7
Ce tome je ne l'aime pas trop, on commence directement dans le vive du sujet, Bone et Cat sont toujours marié, mais un nouveau venue viendra en travers de leur chemin et fidèle à lui-même Bones fera tout pour protégé sa femme, même si cette dernière passe derrière lui pour faire ce dont qui la semble meilleure pour le protégé lui et ses proches.

Elle finira par accepté de se transformé en vampire et bien sur ce changement sera plus que surprenant, mais à lire pour comprendre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +6
Mon Dieu quel histoire, j’ai du mal encore à digéré cette histoire de frère qui peut épouser sa sœur ça me donne le haut le cœur, non Mimi et Jack de quoi me rend folle et puis Charles et Allegra bref passons à mon avis alors ce tome 2 et bien on apprend encore plus sur le passé des Van Alen.

Les choses ne sont pas faciles pour Theo entre le repos éternel de sa mère, les attaques et puis la jalousie maladive de Mimi, on voit l’entrer de deux personnages, un « vilain » et un gentil.

Theo fait tout pour être forte même-ci certaine chose semble encore l’échappé, mais bon elle tient le coup elle a l’appui de son amie fidèle Oliver qui malgré lui aime Theo dont les sentiments ne sont pas partager.

Plein de mystère sont élucidé, mais plein de question reste encore sans réponse, mais plein de chose me choque et la fin de ce tome est une révélation de choque, les morts qui ne sont pas mort revienne de leur tombe, des secrets qui refont surface et bien me voilà partie pour aller lire le tome 3.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +6
Alors ce tome, j’ai bien l’impression qu’elle veut ma mort De La Cruz, je dois dire que ça été spectaculaire, Theo qui est partager en deux, qui brave les interdit, mais au final perd tout. Oliver qui rester fidèle même si ce qu’il attend ne semble pas lui sourire.

Le combat fait rage, les masques sont levé, Mimi toujours aussi peste, j’ai du mal à la supporter, ok Jack et ils ne sont pas vraiment frère et sœur, mais cela n’empêche pas que je ne veux pas d’elle pour Jack, celui-ci est déchiré, mais la fin du tome m’a laisser sans voix devant son propre combat.

Le grand-père de Theo est mort, j’ai eu si mal, je l’aimais bien moi, mais c’est Theo qui tiendra les ficelles, elle doit être forte pour la suite parce que son pire ennemis est juste en face d’elle, mais elle ne peut l’identifié.

Certaine chose me sidère, d’autre me surprends, je suis partie pour tous les finir, un tome par jours, aller c’est partie pour le tome4.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +6
Au début quand j'ai commencé à lire le tome 1, je me disais et bien encore une histoire de vampire, mais j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une hybride sa mère est humaine et son père était un vampire fraichement transformé, mais j'ai vite pris sympathie pour le protagoniste féminine.

Cat à un fort caractère même-ci devant sa mère elle n'est pas plus qu'une gamine et elle fait tout pour se faire pardonner le « viole » que cette dernière à subit, mais on découvrira plus tard que la conception de Catherine avait été fait sans violence, mais que sa mère avait refusé qu'un vampire ai peu couché avec elle et depuis ce jour elle les traite de démon.

On découvre la vie de Cat, son enfer personnel ce qu'elle fait de son temps libre le week-end, elle finit par rencontré Bones je l'ai apprécié dès le début et je dois dire qu'il a de la patience même-ci il a un mauvais caractère, mais avec Cat pas trop le choix, ils font équipe, il l'apprend le ficelle du métier parce qu'il est chasseur de prime tout en étant vampire.

Petit à petit ils vont se rapproché et c'est Bones qui tombera amoureux de Cat et il lui déclarera sa flamme bien qu'elle est peur de se laisser entrainer dans cette histoire amoureuse, mais on commande pas son cœur, premièrement elle a perdu sa virginité dans de drôle circonstance et puis elle a peur de dire à sa mère qu'elle a fini par tomber amoureuse d'un vampire les êtres qu'elle déteste.

Bones et Cat mènent une enquêtes ce qui fait que le danger rode à tout coin de rue, leur romance se développera petit à petit, mais surement, cette femme est une machine à tuer alors son tendre amant la surnommera « La Faucheuse Rousse » « "Tu n'es pas une femme, tu es la faucheuse en personne, affublée d'une perruque rousse"... »

Toute l'histoire finira sur une décision que Cat prendra tout en se disant qu'elle protègera l'amour de sa vie, souvent quand on croit bien faire, mais cela avère être faux.

Elle le quittera avec le cœur lourd.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
On retrouver Cat quatre ans plus tard, elle est devenu employer du F.B.I. dans une branche très spéciale, elle est la responsable de son équipe.

Au début on se demande, mais où est Bones et bien patience, il arrive, on commence directement dans le vif du sujet, ses enquêtes et elle fera une rencontre très intéressante une personne qui est lié à l'amour de sa vie, elle a élargie son entourage, elle aura une meilleure amie.

Les jours passe, elle fera connaissance d'un homme bien qu'elle ne soit pas amoureuse de lui, elle essaie en vain d'oublié Bones, mais un évènement le fera revenir dans sa vie, au début, elle le fuira, mais son cœur est contre cette idée, elle petit à petit ils vont se rapproché et on retrouvera le couple le plus d'enfer ensemble.

Au fur et à mesure on trouvera l'intrigue principale et le père de cette charmante Cat fera son entrée et on découvrira le secret du patron de Cat ce tome est très riche en rebondissement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
Un tome plein d'action, Cat qui fait tout son possible pour cacher son identité, mais tout le monde fini par découvrir qu'elle est la faucheuse, elle vit avec Bones et l'intrigue principal est plus que puissant, je dois dire que c'est mon tome préféré, avec l'entrée de deux nouveau personnage disons l'un est plus présent que l'autre.

Bones est protecteur et fait tout pour protégé Cat, mais cette dernière bien sur fidèle à elle-même veut tout faire par elle-même.

Il aura des morts, des disparus, mais ce tome nous tien en à l'aine du début à la fin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
L'histoire commence dans un cimetière, c'est assez marrant, je crois c'est le troisième livres que je lis que c'est le cas bref, l'histoire commence avec une petite dénommé Gina qui est morte dans un accident voiture, la belle a gagné au change, elle avait été mordue par le charmant Bobby avant son terrible accident voiture.

L'histoire est un peu sans dessous avec une « reine » qui veut faire son armé de vampire ect... Bobby la clé d'un mystère...

Gina est une fille qui aime le bien matérielle, mais elle comprendra qu'elle n'a plus de reflet ce qui assez marrant.

Bobby et Gina ont une idylle, mais c'est assez bizarre leur romance...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
Spoiler(cliquez pour révéler)
Alors ce tome 2, je me demande pourquoi le mot trahison ? Tout ce que j'ai lu il n'y a rien qui parle de trahison, bref mon avis et bien pas mal, toujours mort, corruption, ect...

Gin qui a soit disant prit sa retraite se retrouve mêlé dans une histoire, mais cette fois-ci elle le fera gratuitement, et les choses entraine d'autre.

Le fils de l'avocat Jonah McAllister, Jack, a voulu faire son malin, elle l'a tué, pas très futé dans un sens, elle a lancé un arrêt de mort sur sa tête de la part de cet homme et de la vilaine principale Mab, qui tout compte fait est celle qui a tuer sa famille.

Alors le méchant de ce tome un petit nain qui est cupide et chercher par tous les moyens d'avoir le terrain de l'ancien ami d'enfance du mentor de Gin d'où pourquoi elle a décidé de les aidés sans contre parti...

Elle a endossé l'habit d'une prostituée pour pouvoir le tuer, mais les choses ont corsé, mais elle est arrivée à ses fins comme toujours elle s'appelle l'Araignée après tout.

Bon ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est Donovan, cet homme me donne la migraine, il a de l'attirance pour Gin si pour dire de l'amour même, mais sa moral à deux balles ne le fait pas accepté le fait qu'elle soit une tueuse à gage, et que pour elle, il a fermé les yeux et que son devoir de flic voudrait qu'il arrête des tueurs et non les laisser tuer à leur guise.

Ils ont encore eu un moment de passion entre eux, j'ai cru que ça allait arranger quelque chose, mais non il fallait qu'à la fin, il vient avec une bombe et que j'ai eu envie de lui faire sa fête, bref tant pis, on ne peut pas tout avoir, mais un autre entre dans la dance un dénommé Owen, mais Gin ne semble pas plus emballer que ça, elle s'était mise en tête de mettre le grappin sur Donovan qui décide de prendre le large.

Tout ça pour dire que bien qu'elle est décidée de prendre une retraire, elle ne peut oublier ce qu'elle sait faire le mieux autre que cuisiné, tué, mais je dois dire qu'elle tue que des gens qui le méritent même si elle n'est pas Dieu.

J'attends le T3 avec impatience pour comment, elle entame son enquête sur la mort de sa famille et la manière dont elle va régler ce problème tout en essayant de pas de faire tuer...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
C’est un livre que j’ai lu en une journée, disons je l’ai commencé à 10h du matin et fini à 15h, donc en 5h, c’était assez plaisant comme histoire, bien que ça soit un Harlequin « Nocturne » le héros un vampire de 600 balai et l’héroïne une jeune femme dont le métier est journaliste la ramènera dans un club au nom de Sangria ,un club assez selecte dont le propriétaire n’est d’autre le héros, comme on le sait tous les journalistes sont curieux et bien Kristin notre très chère héroïne va mener son enquête sur une histoire de meurtre pour pouvoir être crédible parmi une bande de macho dans son travail.

Après tout c’est une jeune femme belle et blonde ce qui fait assez cliché donc elle ne se fait pas prendre au sérieux, notre héros un dénommé Dmitri (et oui encore un je crois que les prénoms comme Raphaël et Dmitri sont assez tendance en ce moment) lui donnera le scoop de l’année, mais tout cela ne fait qu’en générer d’autre souci, la ville de Seattle couvre des meurtres non élucidé dont les journalistes ont nommé le tueur « le Vampire ».

Bref de plaisanterie, Dmitri fera ce que ses supérieurs lui ont demandé et dira toute la vérité à Kristin qui était bien septique au début et petit à petit à laisser sa fibre journaliste prendre le dessus a pondu l’article du siècle, mais tout cela n’a fait que levé une révolte.

Dans tout cela Kristin se sent attiré par Dmitri et la jeune femme n’est pas indifférent au vampire, bien que l’un comme l’autre ont essayé de canalisé cette attirance, mais ils ont fini par succombé, ça se fait dans l’art et la manière qu’on ne voit même pas la chose arrivé.

Le méchant de l’histoire un dénommé Vane ne perd pas espoir de prendre le contrôle de la ville s’en prendra à Kristin à de nombreuse reprise et la dernière sera la fatale, mais Dmitri qui n’accepte pas l’idée de la perdre fera d’elle l’une des leurs, bien que tout cela sans le consentement de la jeune femme, il se sentira coupable, mais on sait tous de la suite, la fin est aussi prenant que le début, mais je me demande bien s’il y a une suite à l’histoire parce qu’elle m’a bien plu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
Un début en fanfare, on voit l’évolution de la relation d'Adam et de Mercy, comment elle se bat contre le mal encore une fois.

Ce tome a été une révélation, je dois dire que le tome 3 et 4 ont été mes tome préféré, mais Patricia a su donner un caractère de combattante à notre chère Mercy.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
On retrouve Mercy et son rôle de sauveuse, mais cette fois c'est de Samuel qu'il s'agit, je dois dire que son mal j'ai peu le comprendre, mais heureusement il a su trouver l'amour à la fin.

On voit la relation de Mercy et Adam est au bon fixe et c'était une pure merveille, l'attente pour le tome 6 va être éprouvant, mais on n'a pas le choix que d'attendre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Super livre, il n'aura pas de suite dommage, mais dans ce simple bouquin on a trouver un combat, une romance, de l'humour du sarcasme de la méchanceté gratuite tout un cocktail magnifique.

Lucuis a été une pure merveille et une Jessica tantôt naïve tantôt rêveuse, j'ai un seul mot magnifique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4

Alors Rebecca Kean je dois dire qu'elle rejoint le rang de Cat et Mercy, j'ai adoré ce premier tome et attend le tome 2 avec impatience qui plus est. Au début je me suis demander, mais c'était quoi ça puis j'ai fini par comprendre que c'est une sorcière quel traînait une quantité de secret derrière elle, mais bien sur dit héroïne qui héros et bien celui-ci bien qu'on le croise rarement vaut le détour. Raphaël le beau vampire blond, ce très vieux vampire va chambouler la vie de la belle Rebecca chose rare, mais possible tout compte fait.

Cette série regroupe, Vampire, Loup, Démon, Muteur ce qui change juste un peu des autres, on voit des Lions, Tigres, Ours ect... Elle est classé adulte parce que faut dire qu'on lit « boyau, éventré, ect... » Mais ce qui rend les choses plus passionnant c'est de voir encore une fois comment elle met tout en œuvre pour repoussé ses sentiments bien qu'on sait tous qu'elle perdra à la fin, mais soyons sérieux si cela arrivait dès le premier tome serions-nous pressé de savoir la suite ? On se dirait et bien ils ont été vite qu'est-ce qu'on aura à voir de plus après ? Bref on a un cocktail de frustration, ressentiment, de désir, d'impatience...

Les derniers mots du tome, m'a mis les nerfs à flot je me suis dit non, mais Juin n'est pas si loin n'est-ce pas alors je peux me montrer patiente pour savoir ce que Rebecca et Raphaël nous réserve.

Pour ma part, ceux qui ont aimé La chasseuse de la nuit trouveront le compte dans ce livre, comme toute histoire il y a des détails perturbant et autre, mais cela n'est que des légers détails.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Ce tome est plein de rebondissement, on rentre avec un vampire possédé par un démon ( :O ) , j'étais sidéré et on voit le courage que Mercy fait preuve malgré le danger qui l'entoure.

Les vampires rentrent dans la danse et elle fera tout pour aider son ami, Mercy est partager entre deux hommes Adam et Samuel, mais faut lire pour comprendre que qui fera balancé son cœur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Stefan avait disparu dans le tome 3 pour mieux refaire surface dans le tome, mais il va ramener pas mal de souci avec lui et certain ne sont pas si mauvais.

Mercy jouera à la chasseuse de fantôme et se retrouvera confronté à un vampire plus que puissant, mais rien ne pourra se mettre à travers de son chemin.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
date : 08-06-2011
Ce livre en lui seule m'a fait tenir ma respiration, ma fait crissé et à la fin j'ai soupiré. J'ai bien aimé ce premier tome, j'attends la suite avec impatience. Bien que je n'aime pas trop le prénom Daniel, mais celui-là en fallait la peine de le lire pendant un long moment.

A un moment j'ai eu assez, je me suis dit encore un triangle amoureux, Cam-Luce-Daniel, chaque fois que Daniel faisait un pas en arrière, Cam faisait deux en avant, à la fin on a découvert le vrai visage de ce charmant Cam qui n'est pas si charmant, la mort de Penn, m'a grave peiné, dire que tout le petit monde qui entourait Luca sont des anges déchus, pour ceux qui aime les anges je vous conseille bien ce livre, on n'a pas de romance, simplement des mystères à découvrir, un passé à découvrir, l'autrice nous tient en haleine du début à la fin alors accrochez-vous.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4

Me voilà avec mon vis sur ce tome 2 premièrement j'adore toujours autant cette série avec notre beau et ténébreux Raphaël et la chieuse de service de Rebecca.

Les choses commences toujours fort avec elle, mais ce n'est pas pour nous déplaire non plus, faisons les choses dans l'ordre on voit que le boulot de l'Assayim la dérange dans un sens sa vie est mouvementée, elle dort peu, passe son temps dehors et surtout la nuit.

L'enquête de ce tome est vraiment un coup à faire mal au cœur, une petite gamine louve assassiné de drôle de manière pas très jolie et dans tout ça elle doit gérer le fait que son ex-amant le père de sa fille ne va pas tarder à arriver.

Raphaël est toujours là pour arranger les choses d'une certaine manière, mais elle voit toujours qu'il y a anguille sous roche, ses moments entre le Consiliere qui n'est d'autre que Mickael est plein d'humour noire. Ces parties-là ont été un pur délice bien que j'aurais préféré qu'il n'est pas de jeu de séduction entre Mickael et Rebecca, mais ce n'est pas pour me déplaire de voir les réactions de Raphaël, la jalousie il a appris que ça fait mal.

Moi ce qui me dérange c'est que Rebecca à quand même 26 ans et elle a des réactions plus que puéril, j'ai eu des moments j'aurais aimé la giflé parce que je ne vois pas pourquoi elle se bat contre l'inévitable, elle le voit bien que Raphaël fera tout pour elle, même si certain semble en douter dont elle la première, mais nous cher lecteur voyons que tout est possible, elle a beau lui dire non à tout bout de champ, mais le fait de dire mon époux ne semble pas vraiment la choqué c'est dans ses moments-là je me demande sérieusement ce qu'elle trafique.

Elle continu son enquête tout en ayant l'aide de l'Assayim de New-York, mais on va pas perdre notre temps avec Clarence je vais juste sire c'est un muteur, elle fait un pas en avant pour faire quatre en arrière, j'ai eu du mal à comprendre ce qui se passait et quand elle a enfin mit la main dessus et bien on a eu droit au grand secret de Bruce, j'ai eu mal pour lui, je dois dire que je comprends son envie de vouloir à tout prix garder Rebecca et Léo près de lui, il se sent seul plus que jamais.

Mais le plus grand moment de ce tome c'est que enfin je dis bien enfin Rebecca à laisser tomber sa barrière pour laisse passer Raphaël ce moment a été un pur délice et on a pu constater qu'elle ressent de plus en plus des sentiments qu'elle fuit encore et encore, mais c'est toujours un moment de victoire de voir et de ressentir sa peur pour celui qu'elle aime.

J'ai failli oublié le cher Mark, bien qu'on le voit que deux fois dans le livre et bien c'est deux fois on remarque que le Malak qui a entre lui et Rebecca est de plus en plus fort et que Rebecca joue à celui qui fuira le plus vite et elle a bien l'intention de gagner vu que la fin de ce tome ce solde sur cette petite remarque à ce sujet.

Rebecca développe petit à petit de l'affection pour la plus part des personnages dont Gordon qu'elle essaie a tout prix de sauver de lui-même et ce moment dans le livre a été touchant.

Le secret fini par tomber et Mickaël fini par savoir qu'il a une fille, mais Léo ne l'aime pas et elle a bien choisi Raphaël (je ne vais pas la jeter la pierre) je le comprends que ça puisse faire mal apprendre dix ans plus tard qu'on a une fille, mais je dois dire comme la soulevé Léo, il ne connait pas Rebecca et la manière dont il agit m'a laissé perplexe.

Mais maintenant que tous ses petits monde ont réglé leur souci, entre la mort de Dante le vilain loup-garou qui voulait être calife à la place du calife, oh mais sa mort a été terrible, mais j'en dis pas plus et pour finir on découvre qui a manigancé tout cela, je dis que je comprends ce qui a poussé ce vampire à faire cela et que s'il avait parlé peut être il ne serait pas mort, mais s'en prendre à Rebecca de plus tout en essayant de tuer Raphaël de l'autre a été un vilain choix.

Mais cette Rebecca a encore des secrets sous le lit, elle a une bête à l'intérieur d'elle et que son cher nom n'est d'autre que « Destruction du Monde » charmant, et bien après ce malheureux épisode, on retrouve Raphaël qui aime toujours autant Rebecca et un Mickael qui est descendu de son nuage il a prit une petite douche froide, mais c'est pour nous faire plaisir, mais j'ai bien aimé les questions qu'il a posé à Rebecca et elle a répondu avec franchise.

Tout ça pour dire, que j'aime toujours autant cette série et que Rebecca malgré ses nombreux défauts j'arrive à ne pas vouloir sa tête, il y a de l'action dans tout le tome, par moment c'est plaisant de la voir se battre contre ses sentiments et d'autre où on voudrait bien qu'elle arrête parce que ça devient lassant, mais Raphaël qui a plus de deux mille ans c'est ce montré plus que patient, même si il marche sur un terrain glissant et c'est bien de voir leur sentiments se développé et de perdre la main dessus.

J'ai bien hâte de lire le tome 3 parce que la fin de ce tome 2 laisse entrevoir qu'elle risque de faire des dégâts au semi-démon...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Alors ce tome, franchement par moment je me suis retenu de ne pas sauter des pages, je trouve qu’il y a des endroits où elle aurait pu écourter les passages et des moments où il manque des détails.

J’ai apprécié disons à moitié les passages de Mimi surtout quand elle était en mission et quand elle a sauvé Theo, mais ça n’empêche pas qu’elle m’énerve toujours autant avec son égoïsme qui est invivable.

Alors on a fait un bon d’un an et je dois dire que tout cela a été bien complexe, j’ai dû perdre mon fils à un moment donné, mais je me suis raccrocher, Theo en cavale avec son meilleur ami, puis le retour de Jake, qui a su resté fidèle, trop complexe ses histoires de lien du sang et bien ils ont su en crée un spécialement pour eux.

Le retour de Gabrielle se fait dans les temps, je ne comprenais plus qui était la fille de qui, alors compliquer Bliss porte le diable en elle oups je veux dire Lucifer qui est son père dont la mère est Gabrielle ce qui fait que Theo est sa demi sœur alala, mon Dieu on a une histoire de fou.

Tout le monde est corrompu on ne sait plus qui dit vrai qui dit faux, mais quand la vérité éclate elle fait bien des étincelles, la mère donne une mission à chacune de ses filles trop fort et elle on se demande ce qu’elle va faire à oui retrouver sa moitié Charles perdu on ne sait où.

Dans tout cela Oliver ce sacrifie pour Theo, il lui facilite la tâche même si cela lui en coûte, mais il a su être courageux et raisonnable.

Ce que je peux reprocher à De La Cruz, c’est qu’elle fait trop de blabla pas quand il en faut pas et elle fait du court quand il en faut pas, sinon ça me pousse à aller lire le t5 dans l’affloué.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
date : 22-11-2011
J’ai bien aimé ce livre, on commence avec James un vampire de quelques centaines d’année, qui voulait boire le sang de Kristin qu’on apprendra plus tard que c’est une hybride comme le dit le titre, il ne sait pas pourquoi il ne la tue pas et pourquoi elle semble vouloir mourir.

Kristin âgée de dix-sept ans, timide de surcroit, pense que le malheur s’abat sur tout ce qui lui est cher, elle aime un dénommé John, elle ne sait pas comment le lui dire, il finira par faire le premier pas, commençant par la relooké et oui, elle est belle, mais caché sous des aillons on dirait Cendrillon, il l’embrassa pendant son anniversaire, je dois dire que j’ai cru que les lèvres de Kristen était un libre-service, elle a embrassé pratiquement tous les garçons du livre, James, John, Mickaël…

L’histoire est bien, on a notre dose de suspense, de frustration, d’amour inavoué, au début on croit que Kristen choisi James, mais on comprend bien vite que c’est John dont celui-ci semble être fou, jaloux de surcroit, il en fera des misères à Kristin, mais aura une belle mort !

Parlons de l’intrigue, Kristin Mary comme j’ai dit est une hybride, sa mère était un vampire et son père humain… Bien qu’il ne le soit plus quand on fera sa connaissance, le méchant veut sa mort parce qu’il aimait Hell, la mère de Kristin qui elle ne l’aimait pas… Un beau tableau, il nourrissait une haine farouche au père de Kristin sans savoir qui il était avant que la mère de Kristin ne meure et que David le père s’en aille avec la petite fille.

Du sang a coulé dans ce livre, James qui joue au chat et à la souris avec Kristin, elle qui ne sait même pas qui elle aime ou qui elle veut être, finit par un déclic vouloir James, c’est drôle on passe de James, puis John quelques baiser à Mickaël le frère de James (il n’est pas vraiment son frère mais bon…) Elle qui n’a jamais franchi le cap, ayant repoussé John et Mickaël retrouve l’être aimé et s’offre à lui… Que c’est beau l’amour… Bon j’arrête mon sarcasme, Kristin devient un vampire, mais garde en elle une particularité, elle peut sortir en plein jour, et grâce à son sang, James peut enfin voir le soleil se levé depuis des années, c’était la touche final tout cela pour dire, certes on passe d’un personnage à l’autre dans le récit, mais qu’il n’est pas mal.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Danny Valentine, la nécromante devenu demi démon, je dois dire elle est toujours aussi puéril, pourtant j’ai essayé de m’y faire avec son caractère pas moyen, elle me tape sur le système, mais méchamment, voyons, on la retrouve quelques temps après dans une ville au nom de Toscane, n’oublions pas que dans ce livre, le monde est dans un autre monde, la technologie est bien avancé ainsi que le reste bref…

Japhrimel le démon qu’elle avait cru mort dans tout le tome 2 est toujours à ses côtés, et l’aime toujours autant, on sait à quel point Danny est renfermé question sentiment, elle n’accorde que très peu sa confiance et pourtant au plus profond d’elle-même, elle le fait confiance, mais juste pour nous énervé, elle joue à la gamine gâtée, « pourquoi tu ne dis rien… » « Pourquoi-ci » « pourquoi ça » je dois avouer que Japh est fort pour les non-dits aussi, mais il lui demande juste de le faire confiance et d’agir comme il le dit, cela ne veut pas dire qu’elle est une esclave ou autre…

Bref Lucifer est toujours dans les parages, il fait de Dante son Bras doit après tout c’était Japhrimel qu’il l’était, mais il a Déchu pour l’amour de Danny, j’arrive même à un point où je me dis qu’il a mal choisi son numéro parce que Dante va lui donner des cheveux blancs même-ci cela ne sera pas possible…

Quatre démons supérieurs on quitter les enfers et Lucifer veut leur capture ou leur mort… Mais ce qu’il n’a pas dit c’est qu’Ève l’androgyne que le démon Santino avait créé dans le tome 1 est parmi eux, ce que Danny découvre à la fin, dans tout cela, elle a donné 7 ans de sa vie au Prince des Enfers et Japh à récupérer ses pouvoirs tout en étant Déchus, une abomination comme le dit Lucifer, mais trop de mystère reste encore dans le sillage, bien qu’on s’en doute, mais qu’est-ce qu’une hedaira ? Qu’est-ce est devenu réellement Danny ? Et pourquoi Lucifer veut si farouchement la tuer ? J’espère que le tome 4 répondra à quelques questions.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode