Hybride

Description ajoutée par Luna05 2010-12-31T10:52:57+01:00

Comment pouvait-elle avoir confiance en un vampire ? En un tueur sanguinaire ? J'hésitai l'espace d'un instant puis me décidai à la mordre [...] Un baiser, ce baiser. Était-il une erreur, un péché ? Alors si c'est le cas, ce péché est doux, cette erreur est apaisante [...] Il toussa du sang, retint mon dernier coup de pied et m'envoya valser : Ne rêve pas trop, il toussa à nouveau avant de sourire de ses dents ensanglantées, le regard toujours aussi cuivré. Je crois qu'ils la violeront et ensuite ils la tueront. Elle demandera pitié mais ils doubleront la torture à son égard. Elle... Je l'envoyai encore sur un tronc d'arbre à l'opposé du sien sauf que cette fois-ci une branche transperça son épaule [...]

Extrait ajouté par bellajessica 2012-11-10T02:52:57+01:00

Teddy avait tout de suite perdu son sourire et essayait tant bien que mal de se relever. Keith me rejoint et essaya de m'éloigner de Teddy mais impossible, j'étais comme clouée au sol en ayant la ferme détermination d'anéantir Teddy. Quand cette brise inattendue survint soudainement portant comme message un nom, un seul nom qui me fît perdre connaissance. Mary.

J’ai bien aimé ce livre, on commence avec James un vampire de quelques centaines d’année, qui voulait boire le sang de Kristin qu’on apprendra plus tard que c’est une hybride comme le dit le titre, il ne sait pas pourquoi il ne la tue pas et pourquoi elle semble vouloir mourir.

Kristin âgée de dix-sept ans, timide de surcroit, pense que le malheur s’abat sur tout ce qui lui est cher, elle aime un dénommé John, elle ne sait pas comment le lui dire, il finira par faire le premier pas, commençant par la relooké et oui, elle est belle, mais caché sous des aillons on dirait Cendrillon, il l’embrassa pendant son anniversaire, je dois dire que j’ai cru que les lèvres de Kristen était un libre-service, elle a embrassé pratiquement tous les garçons du livre, James, John, Mickaël…

L’histoire est bien, on a notre dose de suspense, de frustration, d’amour inavoué, au début on croit que Kristen choisi James, mais on comprend bien vite que c’est John dont celui-ci semble être fou, jaloux de surcroit, il en fera des misères à Kristin, mais aura une belle mort !

Parlons de l’intrigue, Kristin Mary comme j’ai dit est une hybride, sa mère était un vampire et son père humain… Bien qu’il ne le soit plus quand on fera sa connaissance, le méchant veut sa mort parce qu’il aimait Hell, la mère de Kristin qui elle ne l’aimait pas… Un beau tableau, il nourrissait une haine farouche au père de Kristin sans savoir qui il était avant que la mère de Kristin ne meure et que David le père s’en aille avec la petite fille.

Du sang a coulé dans ce livre, James qui joue au chat et à la souris avec Kristin, elle qui ne sait même pas qui elle aime ou qui elle veut être, finit par un déclic vouloir James, c’est drôle on passe de James, puis John quelques baiser à Mickaël le frère de James (il n’est pas vraiment son frère mais bon…) Elle qui n’a jamais franchi le cap, ayant repoussé John et Mickaël retrouve l’être aimé et s’offre à lui… Que c’est beau l’amour… Bon j’arrête mon sarcasme, Kristin devient un vampire, mais garde en elle une particularité, elle peut sortir en plein jour, et grâce à son sang, James peut enfin voir le soleil se levé depuis des années, c’était la touche final tout cela pour dire, certes on passe d’un personnage à l’autre dans le récit, mais qu’il n’est pas mal.

Commentaire ajouté par PiieRRe 2016-02-21T17:28:36+01:00

Écriture fluide, facile à lire.

Bon livre, du potentiel... Mais même si l'histoire concerne les origines de Marie, il y a des points qui auraient mérité d'être développés. C'est un peu court et vague.

Et l'héroïne change un peu trop facilement, de la jeune fille timide et réservée, elle devient fille facile. 1, 2 puis 3 mecs à la fois.

Commentaire ajouté par eydura 2014-11-16T17:15:38+01:00

Je pense que ce livre aurait beaucoup de potentiel, mais il semble lui manquer la petite étincelle qui rend un livre addictif. L'histoire est bonne, les personnages sont intéressant, mais il lui manque vraiment quelque chose, selon moi !

Commentaire ajouté par virgi4400 2012-04-22T00:07:05+02:00

c'est un livre assez bizarre, qui saute d'un personnage a l'autre sur un fond un peu gore, mais l'histoire est bien, quoi que des fois assez difficile a comprendre , écriture facile à lire

A Lire!

Commentaire ajouté par sexylo 2011-11-22T03:15:24+01:00

Commentaire ajouté par Chocolat-bulle 2011-09-20T18:30:03+02:00

Bon livre, je l'ai dévoré !

Une aventure hors du commun avec un aspect gore et morbide qui attire l'attention. Les personnages sont attachants et l'histoire passionnante !

J'ai beaucoup aimé ce livre !