Shadow City : Louve démoniaque, Tome 3 : Âmes prédestinées

Description ajoutée par Avalon 2023-01-09T18:37:44+01:00

La vérité ne m’a pas libérée.

Elle a plutôt fracassé mon monde et détruit tout ce que je croyais savoir. On m’a cachée pendant longtemps, et mes pouvoirs ont été masqués par ceux qui voulaient désespérément me protéger. Mais maintenant que ma vraie identité a été révélée, un ennemi infâme tente de me capturer.

J’ai besoin de Cyrus, mon partenaire prédestiné. Maintenant plus que jamais ! Son soutien me rend plus forte. J’ai besoin de cette force pour en découvrir plus sur mon héritage secret. En le découvrant, j’ai réveillé par inadvertance des menaces mortelles. Nous sommes tous ciblés, ceux que j’aime et moi-même.

Le danger se rapproche. Mes adversaires ont l’intention de tuer Cyrus et de me livrer au Prince des Enfers. Pour protéger mon compagnon, je vais devoir faire appel à mes pouvoirs naissants et me préparer pour la guerre.

J’en ai fini d’être un pion. Je me battrai pour protéger ceux qui me sont chers... même si je dois rendre mon dernier souffle.

J'ai été deçu de ce livre comparer au autres de la saga , je n'arrivais pas à le finir mais je mis suis forçée et on mas retrouver en train d'être triste mais en même temps hereuse : le fin est juste éblouissante .

Annie, la sœur de Ronnie, a eu la mémoire effacée par Alex lors de la précédente saison (vampire démoniaque). Elle vit depuis chez Eliza comme si rien de grave ne s’était passé. Elle a quand même connaissance du monde fantastique puisque Ronnie est unie à un vampire mais c’est tout. Puis un jour elle se fait attaquer par un vampire et se fait sauver par un loup argenté qui n’est autre que Cyrus, le frère jumeau de Sterlyn. Et voilà le point de départ de notre nouvelle saison pleine d’aventures, de rebondissements en tout genres, d’amour évidemment, de sexe, car notre couple star de la saison sera, vous l’avez deviné : Annie et Cyrus. Annie se découvrira des pouvoirs cachés, tout comme pour sa sœur, Eliza devra s’expliquer, On fera un peu plus connaissance avec les sorcières que l’on avait un peu rencontré dans la saison précédente.

En bref, comme toutes les trilogies de shadow city, je n’ai pas été déçue. J’ai ADORE. Le fil rouge de la série se peaufine au fil des livres et on espère en voir le bout bientôt. Mais qui est derrière tout ça ???

En tout cas, j’attends l’ange noir avec impatience !

Shadow City : Louve démoniaque, Tome 3 : Âmes prédestinées

• France : 2023-02-09 (Français)