Soloist in a Cage, Tome 2

Description ajoutée par Lngdsn 2023-05-07T10:04:35+02:00

De retour dans la Cité-prison, Chloé réussit à entrer en contact avec un ancien informateur du nom de Kerry : le vieil homme n’a hélas que peu d’indices à lui fournir sur Locke, et l'endroit où a été emmené le bébé à l’époque fait froid dans le dos…

En effet, à l'entrée d'une immense bâtisse, qui n'est autre que le repaire d'une bande de cannibales, sont exposés des crânes d'enfants Prenant son courage à deux mains, la jeune fille pénètre dans ce lieu hostile… avant d'être repérée et poursuivie par des prisonniers ! S'en sortira-t-elle indemne ?

Dans ce huis clos angoissant, la mort rôde a chaque coin de rue tandis que l'amour se cache dans des repères insoupçonnés. Decouvrez Solois un a cage, un thriller bouleversant sur les pas d'une grande sœur au courage sans égal!

[ Une série en 3 tomes ]

Extrait ajouté par Ekkyana 2023-08-25T11:52:40+02:00

Tu dois avoir beaucoup de questions non ?

Eh bien par exemple, comment font des gosses comme nous pour vivre tranquillement dans un secteur où traîne un gang de gros malades ? Disons qu'on n'est pas des gamins ordinaires ! Niveau débrouillardise on dame le pion aux adultes !

D'ailleurs on gagne nous-même de quoi s'acheter à manger...sans rien voler, ça va de soi!

Commentaire ajouté par Ame-lit 2023-08-27T11:26:18+02:00

Encore un très bon tome dans la lignée du premier. On en découvre plus sur la prison et sur ce qu'est devenu le frère de Chloé. On se met a suivre une quête un peu annexe qui fait du bien au moral dans cet endroit vraiment très sombre et glauque. Et la fin de ce tome laisse présager un dernier tome en apothéose ! Hâte d'être en octobre pour pouvoir me procurer la suite et fin de cette petite saga.

Commentaire ajouté par Charliewoodgya 2023-06-23T00:31:10+02:00

Suite de l'histoire très intéressante qui nous tient en haleine !

Cloé est de retour dans la cité prison après un long apprentissage auprès des 3 vétérans avec qui elle s'est enfui quelques années auparavant. Elle est à la recherche de son frère tombé du mur durant leur fuite. Durant tout le tome on cherche des indices qui permettrait de savoir si son petit frère Locke est toujours en vie. Sa quête va l'amener à prendre un chemin obscure et dangereux pour le retrouver. Cette histoire est bouleversante et vous prends aux tripes. J'ai hâte de découvrir le point final de cette histoire et savoir si elle arrivera à trouver son frère et de le sauver.

Commentaire ajouté par enairolf 2023-06-07T06:52:12+02:00

Le premier tome avait été une excellente découverte et il me tardait d’avoir cette suite entre les mains et surtout, de la dévorer! Je n’ai vraiment pas été déçue par cette lecture, bien au contraire même. C’est une histoire sombre que l’on a ici et parfois même un peu dure à lire. Il y a une ambiance pesante en permanence et ça on le ressent tellement pendant notre lecture. J’ai vraiment beaucoup aimé ce second tome que j’ai trouvé très touchant par moment. J’avoue que je n’étais pas loin de verser ma petite larme. C’est une histoire pleine de mystères qui nous tient en haleine du début à la fin.

Dans ce second tome, de retour dans la Cité-prison, Chloé réussit à entrer en contact avec un ancien informateur du nom de Kerry : le vieil homme n’a hélas que peu d’indices à lui fournir sur Locke, et l’endroit où a été emmené le bébé à l’époque fait froid dans le dos… En effet, à l’entrée d’une immense bâtisse, qui n’est autre que le repaire d’une bande de cannibales, sont exposés des crânes d’enfants Prenant son courage à deux mains, la jeune fille pénètre dans ce lieu hostile… avant d’être repérée et poursuivie par des prisonniers ! S’en sortira-t-elle indemne ?

Parlons d’abord de Chloé, je trouve son personnage vraiment remarquable. Elle est touchante et en même temps redoutable. Elle fait tout et est prête à tout pour retrouver son petit frère. Quand elle se bat, je l’admire à un point. Comme je viens de le dire elle est clairement redoutable et je n’aimerais vraiment pas à devoir me battre contre elle. Chloé, dans ce second tome, va faire une drôle de rencontre. Cette rencontre va l’amener dans une maison où vivent trois enfants, en apparence seuls. Là bas, elle va faire une découverte qui va la bouleverser d’ailleurs. J’ai vraiment adoré les moments où on voit ces trois enfants. Ça amène un sacré contraste à l’histoire. Là où dehors tout n’est que noirceur, dans ce foyer c’est comme si le soleil perçait les ténèbres. Bon, il y a tout de même une part triste dans tout ça mais je trouve tout de même que le petit Sébastien apporte tellement de douceur là dedans. Il est beaucoup trop mignon et adorable, oh petit coeur je vous jure j’ai eu envie de lui faire un gros câlin. J’ai beaucoup aimé Léo aussi, même si il se montre sévère par moments, on ne peut que le comprendre finalement.. J’ai tellement hâte de découvrir ce que nous réserve le troisième tome. Ce manga est vraiment une chouette surprise, l’histoire est vraiment incroyable.

Je sens que la troisième et dernier tome va être riche en action et révélations. On ne risque pas de s’ennuyer une seule seconde j’en mets ma main à couper. L’ambiance est vraiment hyper angoissante, ce huis clos est prenant, on veut toujours en savoir plus. Cette histoire est vraiment sombre, la mort rôde partout et les dangers sont permanents. J’attends avec grande impatience le dernier tome, vivement sa sortie!

Commentaire ajouté par Lngdsn 2023-05-07T10:51:05+02:00

Un tome encore plein de rebondissement, un coup de crayon remarquable et des personnages forts!

C'est une série en trois tomes qui me bouleverse et me captive énormément! Hâte de lire le prochain et dernier tome qui conclura cette série!!

Commentaire ajouté par Ekkyana 2023-05-05T11:01:17+02:00

Un deuxième tome tout aussi puissant que le premier. L'histoire avance à un bon rythme. Chloé est toujours en quête de son frère Locke quand elle tombe sur des enfants qui construisent une arche afin de s'évader de cette prison ! J'ai trouvé que ce tome avait des similitudes dans la situation avec le manga the Promised Neverland, qui est aussi une pépite. J'ai hâte de lire la conclusion de cette trilogie dans le prochain tome.

Soloist in a Cage, Tome 2

• France : 2023-05-04 - Poche (Français)

mae95 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T18:31:31+01:00
Letham l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T22:41:42+01:00
Pascaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T11:29:59+01:00
Ame-lit l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-27T11:25:59+02:00
Kylie77 l'ajoute dans sa biblio or