Stupid Story, tome 3

Description ajoutée par lag123 2012-08-30T09:33:59+02:00

Après un an de séparation, Yanick part retrouver Alan à Los Angeles. Mais entre décalage horaire, soirée impromptue et femmes fatales, les retrouvailles de nos deux héros sont loin d’être aussi tranquilles et amoureuses qu’ils le voulaient !

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-12T11:48:55+02:00

Y'a un certain Yanik qui vient d'appeler. Il a dit que si tu ne venais pas tout de suite à cette adresse, tu ne le reverrais plus jamais... ou quelque chose comme ça...

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-12T11:57:42+02:00

C'est toujours mon petit chouchou même si j'aurais aimé que ce dernier tome soit un peu plus dense et que certaines situations soient développées d'avantage. Par contre l'ajout de plusieurs personnages féminins dans ce volume apporte une certaine profondeur et un gros plus à cette histoire.

Commentaire ajouté par lag123 2015-01-23T10:05:07+01:00

J'ai préféré ce dernier tome aux deux premiers. Leur histoire est beaucoup plus concrète avec même quelques rebondissements mais cette série restera pour moi très moyenne.

Commentaire ajouté par Laliblit 2015-01-09T18:29:13+01:00

J'ai vraiment la fin de cette tris shot elle est vraiment sympathique à lire et légère. Il est vrai que l'histoire à du mal à se lancer mais au moins elle se termine bien !

Les personnages principaux sont vraiment trop mignon.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T22:55:40+02:00

Un troisième volume qui m'a plus plu que le précédent mais reste en dessous des autres mangas que l'on peut trouver sur le marché. Une série pas très intéressante en somme.

Commentaire ajouté par Laure17 2014-03-08T21:06:23+01:00

Des dessins toujours aussi beau, une histoire toujours aussi drôle : une très belle fin!

Commentaire ajouté par elana55 2014-01-24T22:25:28+01:00

Un très bon dernier tome qui m'a beaucoup plu. On se retrouve une fois de plus plongé dans un manga à la fois amusant et vraiment émouvant. La situation entre les personnages évolue vraiment bien, et c'est très beau à voir. C'est une fin vraiment très bien trouvée, et qui conclu bien la série. On découvre de nouveaux personnages, de nouveaux lieux et de nouvelles situations qui permettent à la série de conserver son originalité. Je me suis vraiment prise à l'histoire et à l'émotion de ce dernier tome. Entre amour, jalousie et malentendus, on est servie dans ce tome, c'est un régal! Spoiler(cliquez pour révéler)Yanik va doc débarquer à los Angeles pour retrouver Alan, mais vie il va se rendre compte de la difficulté d'une telle situation. Yanik va donc faire la rencontre avec Alissa, ce qui va rendre jaloux Alan, tandis que de son côté, il laisse un peu de côté Yanik, c'est ce que j'ai trouvé un peu triste... Et puis quand Alan perd la mémoire, c'est triste de voir tout ce qu'est prêt à faire Yanik pour lui alors qu'il s'en fiche un peu... Bref, une très bonne conclusion, avec toujours de beaux dessins, et c'est vraiment une série qui vaut le coup d’œil, autant au niveau de l'histoire que du graphisme. C'est vraiment très intéressant à lire, et je le conseille aux amateurs du genre, car en plus pour une fois que ce n'est pas japonais mais allemand, ça vaut le coup d'essayer.

Commentaire ajouté par nonnaly 2014-01-11T20:41:24+01:00

stupide story !!!

il est génial ,rigolo, mimi a craquer : a lire absolument !!

Commentaire ajouté par lapinou7barre 2013-08-14T19:40:45+02:00

j'ai carrément adoré se tome alors que les autres mon laissé neutre. Celui ci est un pur chef d'oeuvre...

Commentaire ajouté par imaginarium 2013-06-30T17:43:04+02:00

Ce troisième et dernier tome est vraiment bien. J'ai apprécié la fin. De plus les dessins ont évolué en bien car ils se sont beaucoup améliorés.

Commentaire ajouté par MelyChim 2013-02-21T21:14:54+01:00

les dessins de ce tome sont trop beaux! Spoiler(cliquez pour révéler)Et en plus, l'histoire se termine plutôt bien ;)

Stupid Story, tome 3

• France : 2012-07-26 (Français)