The Quintessential Quintuplets, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2019-10-20T12:42:48+02:00

Fûtarô Uesugi a décroché un petit boulot très bien payé : professeur particulier. Mais ses élèves, des quintuplées, lui donnent du fil à retordre. Alors qu’il a enfin obtenu la confiance de Miku, il est malencontreusement surpris en flagrant délit de position douteuse envers Nino. Accusé d’agression sexuelle, parviendra-t-il à prouver son innocence seul face au clan des filles Nakano ?

Si jamais j'échoue, je ne pourrai plus les regarder en face.

Une suite encore meilleure ! Les quintuplées sont toujours au top de leur forme pour faire tourner en bourrique Fútarô. Ce manga est à la fois drôle et touchant. Magnifique.

C'est mignon, mais on reste vraiment en surface pour le moment... Il y a énormément de personnages à développer et c'est difficile de tout suivre

J'ai deux question : avec qui il va se marié et qui est la ville de la photo ??? Ça me dépasse elles se ressemblent trop !

J'aime beaucoup cette série de mangas. Les deux premiers tomes se lisent bien, l'histoire est mignonne sans être lourde. Je lirais la suite avec plaisir !

Une autre tome vraiment agréable à lire. La tournure que prend les événements et la façon dont c'est représenté est vraiment facile à comprendre, à lire et à apprécier. Je me suis vraiment attaché aux personnages déjà dans ce deuxième tome. C'est sur que je continue ma lecture pour le prochain tome! Je savoure ces livres!

Un deuxième très intéressant, peut-être même plus que le premier ! C'est vraiment agréable d'apprendre à mieux connaître les cinq soeurs et de suivre leurs aventures. Hâte de découvrir la suite !

Un second tome très chouette. J'ai bien aimé découvrir Ichika dans ce tome. Mais le plus intriguant c'est les dernière page. Je me demande laquelle des sœur il a rencontré étant enfants et ou cet info va nous mener.

J'adore toujours autant ce manga. Voir comment le héro arrive peut à peu à les convaincre !

Ce tome la est extrêmement marrant, j’ai beaucoup ris. On est vraiment dans l’histoire, on est à fond, on s’habitue plus aux personnages. J’ai adoré la fin, on fait face à une intrigue qui nous pousse à lire les tomes suivants rapidement, j’ai hâte de lire la suite !!

Fûtarô a réussit à se rapprocher de Miku, mais avec Nino la situation est toujours difficile malgré ces efforts, un feu d'artifice va lui permettre de découvrir un peut plus les filles et leurs passés.

Un second tome toujours sympathique Fûtarô est vraiment adorable quand il s'agit de faire plaisir a sa sœur.

The Quintessential Quintuplets, Tome 2

• France : 2020-02-05 (Français)
  • France : 2022-06-22 - Poche (Français)

Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:06:25+01:00
neo_g l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-01T16:27:48+02:00