The Quintessential Quintuplets, Tome 7

Description ajoutée par Auralice 2021-01-17T15:49:13+01:00

La dispute étant passée, Fuutarou et les cinq sœurs Nakano peuvent d'ores et déjà recommencer à étudier pour l'examen final. Cependant, Ichika montre des signes de fatigue à cause de ses nombreux petits-boulots, et en particulier celui d'actrice. D'un autre côté, Itsuki est invitée à dîner par le père des quintuplées, celui-ci révélant que si elles n'ont pas de notes satisfaites à l'examen, elles seront transférées dans un autre établissement, à Kyoto.

Mais je te rassure, ce qui compte, c'est l'intention! C'est tout l'intérêt du ''fait maison'' Moi aussi, je me plante parfois. Et puis, c'est mignon, quand ce n'est pas parfait. Il a du chien, ton chocolat!

Un autre merveilleux tome! La relation entre eux évolue vraiment et les sentiments commencent à prendre forme! Dans ce tome, on a bien vu le genre de relation que les quintuplées entretiennent avec leur père. Je me demandais si on allait le voir, je suis contente que ça ai été le cas. J'a aussi vraiment apprécier qu'il y a un chapitre consacré pour chaque examen de chacun des filles. On a pu y voir un peu plus en détaille la façon que ce c'est passé pour elles. Bref, rien à redire, j'ai encore une fois apprécié ma lecture et je ne m'attarderai pas à lire le prochain tome!

Après avoir vu la saison 2 de la série, c’est avec plaisir que je continue ma lecture de la saga.

Les quintuplés ont décidé de ne plus vivre chez leur père. Elles veulent continuer à avoir Fûtaro comme prof et de ce fait, elles ont trouvé un petit appartement dans lequel elles vivent toutes les cinq avec leur propre moyen. Fûtaro qui ne se croyait plus vraiment capable de les aider, va retrouver un gain de motivation pour leur donner des cours !

Ces deux tomes sont adorables. Autant dans le 7 que dans le 8, j’apprécie le fait qu’on en apprend un peu plus sur certaines des sœurs qui étaient resté en retrait jusque-là. Plus exactement, sur ce qu’elles pensent. Comme Nino, dont on savait certaines choses, mais pas suffisamment à mes yeux, on n’entrevoyait pas suffisamment ce qu’elle pensait.

La fin du tome 8 me rend doublement dingue. Car c’est la fin également de la saison 2 de l’anime, autant vous dire, je suis déjà impatiente que la suite sorte, même si j’ai déjà ma petite idée de qui est la future épouse de Fûtaro ! 😉

En bref, j’aime toujours autant cette saga. Un de mes shonen tranche de vie préféré. L’histoire est agréable et on ne passe pas un seul instant sans rire ou s’émouvoir ! ! 🙂

Avec les quintuplées, les tomes se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors que leur père trouvait que Fûtarô n’était pas un assez bon professeur, les soeurs Nakano quittent le domicile familial pour faire leurs propres choix.

Elles sont décidées à réussir et vont tout faire pour valider leurs examens. Après avoir convaincu Fûtarô de continuer à les aider, tous mettent au point un programme de révisions et de travail en groupe pour qu’elles soient les plus efficaces possible !

J’ai bien aimé le fait qu’à la fin du tome, chaque chapitre était consacré à une des sœurs ce qui a rendu l’histoire plus immersive !

Un tome qui m’a beaucoup plu ! Le prochain sort d’ailleurs le mois prochain et je ne tarderai pas pour le lire vu la fin de celui-ci ! ♥

The Quintessential Quintuplets, Tome 7

• France : 2021-02-03 (Français)

Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:06:53+01:00
Risa00 l'ajoute dans sa biblio or