The Storie of Grèsy... volume 2: Chloé and love

Description ajoutée par Richou_du_73 2016-11-05T15:06:46+01:00

Chloé regrette. Dave est un voyou, un homme ans scrupule. Chloé ne l' aime plus. Harry est son seul et véritable amour. Il faut tout reprendre à zéro. Mais quand Notre jeune femme favorite décide de tirer un trait sur sa dernière relation, elle découvre Harry en plein rapport avec son institutrice Storie.

Chloé en a assez, mais lors de son retour pour voir Dave, un terrible orage éclate. C'est l'accident. Chloé est dans le coma.

Harry est bouleversé, que doit il faire?

En entrant dans la petite maison de Harry, Chloé fut frappée par le désordre du salon. Des vieux paquets de nourritures, du pain rassi et un étonnant nombre de canettes de bière jonchaient le sol d'ordinaire astiqué avec soin. Le canapé était éventré, la télévision grésillait et des fleurs fanées ornaient une table couverte de deux centimètres de graisse.

Mais que s'était-il passé pour que son Harry si maniaque devienne si sal?

Plus étrange encore, le seul son que Chloé parvenait à entendre était le léger bruit émit du poste télévisé. Tout cela ne ressemblait guère à Harry.

D'une voix timide elle se lança:

- Harry?

Soudain, un grincement venant du premier étage se fit entendre. Chloé n'hésita pas une seconde et s'élança dans l'escalier qui menait à la chambre de son bien-aimé.

- Harry?

Le gémissement du parquet s'intensifia.

- Harry? S'époumona-t-elle. Oh,Harry! Que t'es-t-il arrivé?

Tout à coup, le grincement s'arrêta.

Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Harry, nu... Suivi de Storie. Nue