Un Eté à la morgue

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-07T22:07:26+02:00

Christopher, étudiant studieux mais un peu excentrique, rêve de devenir agent secret. Et quoi de mieux qu'un stage à la morgue pour se mettre dans l'ambiance ? Dès le premier jour, il va se trouver confronté à un cadavre peu ordinaire. Comment le médecin légiste et le shérif ont-ils pu conclure à un suicide pour un mort criblé de cinq balles dans le torse? Pourquoi le rapport d'autopsie a-t-il été falsifié ? D'où viennent ces liasses de billets cachées dans le tiroir du bureau du docteur Mobley ? Il n'en faut pas plus à Christopher pour mener l'enquête dans toute la ville. Aidé de Tina, la jolie reporter, il va chercher la vérité au péril de sa vie...

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2018-11-09T20:54:30+01:00

La morgue n'était pas loin de la maison ; d'ailleurs, à Petoskey, rien n'est jamais loin. Le panneau sur la route 14 annonce " Bienvenue à Petoskey : où la nature vous sourit toute la vie ", mais chaque mot est un mensonge. D'une part, vous ne resterez jamais à Petoskey toute votre vie.

Un livre très bien écrit avec une histoire captivante et des personnages touchants...

A lire !

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-10-26T23:19:10+02:00

Un petit policier gentillet pour jeunes adultes plutôt qu’un bon thriller à suspens. Je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages que j’ai trouvés stéréotypés au possible. Toustes, qu’importe de qui il s’agissait. Je ne peux même pas dire avoir apprécié la plume, parce qu’elle n’est pas incroyable. À la rigueur, je dirais que ce n’était pas forcément désagréable.

Commentaire ajouté par PokoTaekwoonie 2022-11-29T18:07:29+01:00

Un bon équilibre entre enquête, morbide et humour. Je me suis facilement mise à la place du personnage principal, me reconnaissant dans sa passion du morbide. C'était une lecture très agréable.

Commentaire ajouté par astridg 2020-08-10T13:17:39+02:00

Un bon roman avec ce qu'il faut de suspense, ça ne traîne pas en longueur. Je ne me suis pas énormément attachée aux personnages, mais l'histoire était pas mal.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-11-10T13:50:06+01:00

Des personnages touchants, une histoire captivante, du supsens à revendre... Bref tout est réuni dans ce livre pour l'aimer.

Je me rappelle l'avoir déjà lu quand j'étais plus jeune c'était donc une belle et nostalgique (re)découverte.

Commentaire ajouté par Orphee3 2017-12-03T14:24:11+01:00

Un livre qui se lit rapidement et qui permet de passer le temps, l'intrigue est bien mené mais l'histoire reste sans grand intérêt à mes yeux !

Commentaire ajouté par EscapeTime 2017-02-25T09:47:07+01:00

Un super livre! Je le recommande.

Même si je m'attendais peut être à un peu plus d'humour au vu du titre ^^

Commentaire ajouté par Richou_du_73 2016-08-16T15:34:56+02:00

Ce livre est pour moi une révélation magistrale. Comme une claque de quelqu'une que tu aime. ca renverse beaucoup! Pour moi, tout y est, le suspoense, les personnages sont hauts en couleur et l'histoire... Aussi bonne que Le secret de Léa ou à un étage de toi! My favorit book 4 ever! J'espère vous le lirez!

Allez, ciao!

Commentaire ajouté par Sasouu 2016-07-28T12:23:19+02:00

Livre qui me paraissait tellement bien en couverture... Et qui au final, est une déception. J'ai mis énormément de temps à le lire, moi qui lis d'habitude les livres très vite. L'histoire est lente et pas accrochante.

Commentaire ajouté par Calimero33 2016-07-23T18:36:44+02:00

C'est la couverture qui me faisait envie, je la trouvais originale et intrigante! Mais j'ai trouvé que l'histoire manquait vraiment de suspense… Je pense que si le livre avait été plus court, j'aurais plus accroché…

Commentaire ajouté par Deby-bld 2016-02-12T21:17:16+01:00

J'ai bien aimé, une enquête en secret etc....

Un Eté à la morgue

• France : 2010-08-26 - Poche (Français)

gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T14:30:26+02:00