The Tracker, Tome 1 : Le Sceau des Ténèbres

Description ajoutée par Underworld 2019-03-05T22:06:01+01:00

Le cœur brisé, Michaela sent les larmes lui monter aux yeux tandis que la chamane lui révèle la vérité sur ses origines : enfant-esprit, elle a hérité des dons surnaturels de son père et doit rapidement rejoindre les siens pour apprendre à contrôler ses pouvoirs.

Mais auparavant, elle doit dire adieu à Sebastian, le chasseur farouche et solitaire qui lui a sauvé la vie et dont elle est tombée amoureuse dès le premier regard.

En effet, la caste à laquelle il appartient est inférieure à la sienne, et toute relation entre eux est interdite par les lois de leurs deux clans…

* * *

Description en VO :

He was the son of her sworn enemy… and now the only one who could save her

Samantha Proud doesn't think her life could get any more complicated—or tragic. Since she dared to save a human boy from evil spirits, Nagi, the Ruler of Ghosts, has been actively stalking her family. Still, she never expected well-meaning Thunderbirds to scatter them to the four winds, dumping her at the feet of Alon Garza, a gorgeous Halfling, for safekeeping.

Alon has never met anyone like the sensual shifter who has just been literally dropped into his woods. Because of who he is, he never wanted to be with a woman for more than one night. Now, to keep Samantha safe, his only choice is to claim her. But will his desire expose the dark truth he's been fighting for so long?

* * *

Native American Michaela Proud thinks her nightmares mean she is going mad, but the truth is far worse. She is being stalked by Nagi, the Ruler of the Circle of Ghosts. His attack tears the fabric of her soul and marks her for death. But she is saved by a Skinwalker -- a shape shifting grizzly bear!

Sebastian does not meddle in the affairs of men, but he will not stand-by and let Nagi steal the soul from a living woman. Once he discovers she has sustained a Spirit Wound, he cannot return her to her people without revealing the Supernatural World to humanity. As he tends her, he discovers he experiences her thoughts...and desires. This emotional connection reveals her as his soulmate, but will she accept him when she discovers the truth?

Michaela ouvrit les yeux. Au-dessus d’elle, elle aperçut un plafond de bois, d’une teinte blonde comme le miel. Sur sa gauche, une immense cheminée, dont le manteau de pierre occupait une bonne moitié du mur. Un tableau était accroché au-dessus : une peinture à l’huile représentant un grizzly en train d’attaquer un cow-boy. Elle s’étira avec précaution. Aussitôt, une douleur lui transperça le bras et elle se raidit en poussant un petit cri.

La douleur lui rafraîchit la mémoire. Elle examina le bandage propre qui enveloppait son bras. Où était-elle ? Lorsqu’elle s’assit pour examiner le reste de la pièce, la fourrure glissa, révélant sa poitrine nue.

A cet instant elle se souvint de l’homme. Soudain, un son étranglé retentit derrière elle. Se retournant, elle l’aperçut, une serviette de toilette à la main. Immobile, comme frappé de stupeur, il regardait ses seins. Elle remonta précipitamment la couverture de fourrure.

— Vous voulez que je vous aide ? A quoi jouez-vous ?

Michaela est attaquée par un ours qui la mord à l'épaule quand un autre ours la défend. Quand l'ours disparait un homme apparait. Cet homme va prendre soin d'elle et faire en sorte que ce qui l'a blessé ne puisse recommencer...

Histoire très sympathique et original j'ai passé un super moment de lecture.

Le thème est original, l'écriture fluide, les personnage intéressants. Le livre est agréable et se lit très vite.

Histoire un porteur de peau sauve et tombe sous le charme d'humaine du clan de l'ours.

Grand coup de coeur' j'ai aimé l'intrigue ' les personnages et le cadre du roman. Il est plutot rare de lire des histoires dont la trame de fond concerne les esprits. Ça change et c'est très agreable!

Histoire entre un Porteur de Peau et une Humaine, l'histoire est pas mal du tout. Livre fascinant que l'on ne peut reposer avant de l'avoir terminé.

C'est une très belle histoire d'amour, entre Michaela et Sébastian. Ce sont des sang mêlés lui est un Inanoka et elle une Niyanoka. Leur amour est normalement interdit dans leurs tributs respective. Mais çà Michaela s'en fiche elle aime son compagnon.

Bon enfin bref je ne vais pas vous racontez l'histoire j'ai beaucoup aimée ce livre. J'ai passé un très bon moment.

une super histoire, de bons personnages et une magnifique histoire d'amour.

histoire intéressante mais beaucoup trop court à mon gout

c'est une histoire sympa, j'ai passé un bon moment de lecture.

une idee interressante qui change des vamps et loup... mais un peu deçu du deroulement de l'histoire je ne m'attendais pas a ça!! mais ce livre reste malgres tout une lecture agreable bien écrit .

The Tracker, Tome 1 : Le Sceau des Ténèbres

• France : 2013-01-01 (Français)

betty6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-10T17:49:26+01:00
NonaMed l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T14:24:58+01:00
Minuit le place en liste or
2016-09-09T21:34:34+02:00

• Dream Stalker (The Tracker #1) - Anglais