Dusk Maiden of Amnesia, Tome 2

Description ajoutée par elana55 2014-07-05T15:57:53+02:00

Dans ce deuxième tome, Teiichi, Yûko et Momoe sont toujours prêts à résoudre des phénomènes plus étranges les uns que les autres ! Mais une rencontre inattendue risque de bouleverser notre trio !

Extrait ajouté par Fleurdencre 2016-08-25T10:02:55+02:00

Il entraîne les vivants chez les morts... Un démon...

Commentaire ajouté par Na09 2022-07-29T13:51:53+02:00

Nos deux personnages principaux vont rencontrer des nouvelle personnages qui pourrai agrandir le cercle d'enquêteur. Les rumeurs continue toujours d'afflué dans le collège.

Bonne lecture, j'apprécie l'histoire et les personnages. L'intrigue est captivante.

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-05-07T11:38:51+02:00

Manga à lire si vous aimez le paranormal et les histoires d'amour. J'ai vraiment aimé lire ce manga ^^

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2020-08-05T14:15:32+02:00

Second tome des aventures de Teeichi et Yûko dans cette école des plus mystérieuses. Leurs enquêtes se poursuit et de nouveaux phénomènes étrange vont faire leurs apparitions. Yûko n'étant pas derrière tous les phénomènes, d'autres entités maléfiques où non, hante l'école et ses élèves. Commence des enquêtes qui vont amener Teeichi et Yûko à se faire de nouveaux alliés.

Le duo Maybe nous plonge dans une saga où l'horreur est liée à une jeune fille morte dans un contexte des plus mystérieux, l'histoire commence tout doucement à se mettre en place et le plaisir de lecture est de nouveau présent. On s'attache à Yûko et son triste destin. Les mystères qui planent autour de sa mort nous plonge dans ce Manga sans nous lâcher. J'ai hâte d'en savoir bien plus sur toute l'horreur de la situation.

Dans ce tome appairait un nouveau personnage, Kirie, arrière petite-nièce de Yûko. Elle peut donc voir cette dernière et cela va lui jouer des tours. Petite dose de piment dans cette intrigue qui rend la lecture encore plus captivante.

Dusk Maiden of Amnesia est de ce genre de Manga qu'on ne se lasse pas de lire, même si le genre horrifique est très loin de ce que j'aime, l'enquête sur cette mort violente me donne l'envie de la continuer jusqu’à à la toute fin, qui je l'espère sera grandiose.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-05-11T08:24:40+02:00

Rencontre avec deux autres personnages importants qui vont entrer dans le club de Teiichi : Kirie et Okonogi !

Le mystère s'épaissit autour de Yuko !

Commentaire ajouté par baloucool 2019-03-21T15:07:59+01:00

Toujours plein de mystère dans ce tome. Les personnages sont attachant.

Commentaire ajouté par Mladoria 2018-11-23T14:16:57+01:00

Suite des aventures de Teichi et Yuko, sous forme d'épisodes, toujours aussi mystérieux dans cette double personnalité qui émerge de temps à autre. Un nouveau personnage apparaît Kirie, arrière petite-nièce de Yuko qui semble avoir des révélations sur son aïeule pour Teichi.

Les graphismes sont toujours aussi sombres mais très bien réalisés surtout sur les expressions des personnages. le huis-clos dans le lycée rajoute encore à cette atmosphère un brin oppressante.

Que va réserver le tome suivant sur la rivalité qui s'installe entre Kirie et Yuko ?

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2016-08-25T10:03:10+02:00

Plus sexy que le précédent. Un manga intéressant dont on veut connaître la suite.

Commentaire ajouté par Ocprime 2015-12-12T13:00:41+01:00

Ce second tome est trop bien!

Rien à dire!

Commentaire ajouté par beckygirly 2015-09-20T13:17:17+02:00

Un second tome qui étoffe un peu le récit en présentant un nouveau personnage intéressant, et en nous dévoilant un début de révélation prenante et captivante.

En parallèle on continue la recherche des légendes lycéennes dans un ton plus humoristique, qui contraste fortement avec l'ambiance sombre et oppressante que l'on ressent en lisant les cases.

Les personnages évoluent doucement mais on constate déjà un lien très fort qui unie les deux héros: une confiance, un besoin de se voir est là, fort.

La suite promet de belles révélations sur la mort de Yûko, et l'auteur sait bien jouer sur les mystères.

Dusk Maiden of Amnesia, Tome 2

• France : 2014-07-04 (Français)

raegwyn l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-20T17:14:18+01:00
Irllea l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-02T22:40:14+02:00

• 黄昏乙女×アムネジア / Tasogare Otome × Amunejia - Japonais