Tomber l'uniforme, Tome 3 : En première ligne

Description ajoutée par Sora8 2023-08-19T23:31:49+02:00

Tomber amoureux de son meilleur ami n’est jamais une bonne idée... quoique !

À près de trente ans et avec son réengagement qui lui tend les bras, Maddox Horvat, tireur d’élite de la Navy aux multiples décorations, se demande ce qu’il veut vraiment dans la vie.

La réponse, c’est Ben Tovey.

D’accord, ce n’est pas très malin de s’éprendre de son meilleur ami et coéquipier chez les SEAL, mais après dix années à ses côtés, il a forgé un lien avec Ben qu’il ne peut ignorer. Il a besoin de lui à ses côtés pour toujours, corps et âme.

Ben veut bien l’admettre, son regard a été attiré plus d’une fois par les lèvres pleines et les fesses parfaitement musclées de son meilleur ami. Mais il a beau admirer la vue, il est toujours en train de se remettre d’une relation qui a viré au cauchemar, et il n’a pas l’intention de gâcher son amitié avec Maddox.

Jusqu’à ce que, lors d’une mission, les deux hommes se retrouvent plus proches que jamais et dans une situation où ils ne peuvent compter que sur l’autre. Commence alors pour eux le véritable défi : faire face à eux-mêmes, à leur avenir et à leurs désirs. D’homme à homme, d’ami à ami, d’amant à amant.

#MM #RomanceContemporaine #Sniper #MeilleursAmis #FriendsToLovers #Mission #Militaires

« En première ligne est une histoire passionnante et émouvante, et la série Tomber l’uniforme continue de nous livrer des romances militaires parfaitement ficelées. » - All About Romance

« Comment avons-nous pu passer à côté des romans merveilleux d’Annabeth Albert jusqu’ici ? » - USA Toda

« Un nouveau tome génial d’une série qui l’est déjà. J’ai énormément aimé et j’ai hâte de lire la suite, j’espère qu’elle ne va pas tarder ! » - Jenny Wood, autrice de 50 fantasmes inavoués

- La banderole « Bon retour parmi nous ! » est un peu exagérée, tu ne crois pas ? demanda Ben à Dylan, le fiancé d'Apollo et l'instigateur de ce barbecue pour célébrer le fait que Maddox soit enfin sorti de l'unité de convalescence.

Le jardin d'Apollo proposait un grill fumant, plusieurs cuves contenant des boissons conservées dans de la glace, des gens qui allaient d'un groupe à l'autre et une énorme banderole au-dessus de la porte.

- C'est pour vous deux, grincheux, rétorqua Dylan en lui donnant une petite tape sur son épaule indemne. Comment ça se fait que tu sois passé à un cheveu de la mort et que tu en sois ressorti encore plus ronchon qu'avant ? Je pensais que les expériences de mort imminente adoucissaient les gens.

Maddox et Ben se sont rencontrés pendant la formation pour être SEAL et sont devenus inséparables. Etant dans la même unité, ils savent qu’ils peuvent compter sur l’autre pour se protéger et cela fait 10 ans que ça dure. Il y a 2 ans, Ben a même aménagé chez Maddox après une relation désastreuse et cela fonctionnait bien sauf que depuis 6 mois les relations sont tendues à cause d’un dérapage qui a laissé des traces. Maddox a toujours été attiré par Ben mais l’a toujours caché de peur de perdre son meilleur ami. Ben aussi voit son ami différemment mais il ne veut pas gâcher la seule belle chose dans sa vie et surtout il ne veut plus de relation. Une opération dans les Philippines tourne mal et les deux amis se retrouvent en très mauvaise posture. Ben va tout faire pour sauver Maddox. Avoir échappé de peu à la mort leur a permis de se questionner sur leurs envies et si c’était d’être ensemble ?... Un bon moment en compagnie de deux hommes qui se connaissent par cœur mais qui prennent le temps d’essayer d’être ensemble. La première partie dans la jungle est très prenante, la suite est plus tendre et sensuelle.

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome ! C’est un peu différent des premiers car là on démarre avec deux personnes qui se connaissent déjà vraiment bien.

J’ai adoré Ben et Maddox, la tension et l’intimité entre eux du fait de leur relation déjà existante, de leurs liens dans l’armée et de leurs expériences. J’ai aimé les voir évoluer et accepter de tenter l’aventure.

J’ai aimé les deux parties du livre, la première centrée sur une aventure terrible et la deuxième plus orientée sur eux-mêmes.

J’ai vraiment passé un bon moment.

Je ressors mitigée de ma lecture. La première partie haletante nous en met plein la vue et on tremble pour Maddox et Ben. Une fois de retour de cette mission périlleuse le récit s'essouffle, les tergiversations de l'un et l'autre m'ont un peu perdu et énervé j'avais envie de secouer Ben. L'histoire se laisse néanmoins lire mais j'ai peiné à la terminer du fait de longueurs un peu inutiles qui ont gâchées le récit.

J aime beaucoup cette série. Hâte de découvrir la suite

Une 3e tome sympa avec plus d'action et de suspens...mais aussi une romance placée sous le signe de l'amitié amoureuse. Si on aime, tant mieux mais ça me laisse toujours un goût d'inachevé car il n'y a pas la magie de la rencontre ou de la séduction. Souvent, les amis s'aiment déjà et il suffit juste qu'ils ouvrent un peu les yeux... les 2 héros sont touchants, ils ont des fêlures différentes qui jouent sur leur confiance. Il y a beaucoup de jolis moments mais aussi trop de doute et de tergiversions. C'est un peu cet aspect qui m'a gâché le plaisir...

Très bon troisième tome, j'ai énormément aimé lire ce troisième opus. J'ai particulièrement adoré toute la première partie qui est totalement différente des deux premiers tomes et qui donne le ton, Maddox et Ben qui sont en mission, et tout est vraiment axé sur celui et c'était vraiment prenant et captivant. C'est vrai qu'après leur retour, le rythme est moins présent, mais j'ai adoré le duo Maddox et Ben, j'ai adoré leur histoire et leur alchimie.

Vivement le prochain tome, j'ai hâte d'en lire plus sur Dustin !

Sortie récente

"Tomber l'uniforme, Tome 3 : En première ligne" est sorti 2023-12-18T16:51:34+01:00
background Layer 1 18 Décembre

Tomber l'uniforme, Tome 3 : En première ligne

• France : 2023-12-18 (Français)

• On Point (Out of Uniform #3) - Anglais