Toriko,Tome 24 : L'inauguration du festival de la cuisine !!

Description ajoutée par Djczq 2014-12-15T18:52:12+01:00

Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents ! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir... Chargé de mettre la main sur de la viande de galala-­‐gator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l'herculéen Toriko. Commence alors une périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d'un bestiaire aussi farfelu que dangereux...

Regardez notre appétit s'est gorgé de la saveur du quat' monstre. Il est gonflé comme une baudruche.

Encore un super tome de Toriko.

Les cuisinier s affrontent pour le cooking festival. Cet arc est vraiment super !

Le cuisinier Tengu a vraiment un chara-design badass !

Très bon tome, on a hâte de savoir comment va se dérouler la suite vu que la Gourmet corp compte s'en mêler!

Komatsu est à l'affiche dans ce tome. C'est son heure de gloire. Il participe au festival de cuisine et fait partie du top 100 des meilleurs chefs du monde. C'est très impressionnant pour ce jeune homme si peu sur de lui. Tengu Baranchi est lui aussi un personnage intéressant. Il est le 3ème chef mondial et aide komatsu à atteindre la ligne d'arrivée lorsque celui ci se fait apprécier par les ingrédients que les autres chefs ont laissé pour compte. Il veut tous les cuisiner mais il est trop faible pour tous les emmener. C'est fort de sa part d'avoir pu convaincre Tengu de l'aider rien que par la force de sa relation avec les ingrédients.

Toriko,Tome 24 : L'inauguration du festival de la cuisine !!

• France : 2015-07-01 (Français)

Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T11:08:26+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T20:56:58+02:00
denaiir l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-17T09:23:48+02:00