Trilogie Perfect, Tome 3 : Le Trésor de la passion

Description ajoutée par Gkone 2011-02-21T14:02:44+01:00

Frapper à la porte du célibataire le plus en vue de Londres pour lui demander de fouiller sa chambre demande un certain aplomb. Mais Isabella n'a pas le choix. Barrett Stanbridge non plus d'ailleurs, puisqu'Isabelle va peut-être pouvoir le tirer d'un bien mauvais pas. Car notre Casanova est soupçonné d'avoir assassiné, la veille, sa dernière conquête ! D'abord méfiant, Barrett écoute les explications de cette ravissante jeune femme : Joyce, la victime, était sa cousine. Toutes deux ont hérité d'une carte indiquant l'endroit où était caché le trésor d'un célèbre pirate. Poursuivie par des inconnus qui cherchent à mettre la main sur le magot, Joyce s'est jeté au cou du premier venu pour dissimuler la carte chez lui. Si cette hypothèse n'est guère flatteuse pour la réputation de séducteur de Barrett, elle a le mérite de plaider en faveur de son innocence. Aussi accepte-t-il d'aider Isabella à récupérer la carte, en dépit du terrible danger qui pèse à présent sur eux.

- Au diable, mes parents ! C'est moi que tu épouses, pas eux.

- Ils attendaient ici quand on t'a ramené de chez le chirurgien, expliqua-t-elle, l'air gêné. L'inspecteur Larson leur avait déjà tout raconté. J'étais encore en pantalon. Ta mère m'a regardée, puis elle s'est évanouie.

Barrett éclata de rire, avant de réprimer un cri en portant la main à son flanc.

- Oh, non, mon ange !

- Ce n'est pas drôle, Barrett, protesta-t-elle. Ton père était tellement choqué, outré, stupéfait qu'il n'a pas réagi à temps pour la rattraper.

- Par pitié, arrête......supplia-t-il.

- Ses cerceaux ont basculé par-dessus sa tête.

- Isabella ! cria-t-il, n'arrivant plus à respirer. Je t'en supplie !

Leslie Lafoy nous entraîne dans une trilogie "Perfect" pleine de douceur, d'amour et de tendresse. Avec ces personnages attendrissants, elle nous charme avec sa romance. Ce tome clôt bien son histoire: à lire!

#trésor #séduction #amour #romance #érotisme #suggestiondelecture #tendresse #douceur #lecturedumoment #sexy #humour #lecturedusoir #attirance #passion #désir #trilogie #danger

Ce troisième et dernier tome est à la hauteur des deux premiers, soit m'a permis de passer un moment agréable sans que ce soit un coup de coeur.

Le couple Isabella & Barrett est dynamique et fonctionne bien.

Isabella a un très fort caractère, est très indépendante, a le goût du risque et j'ai aimé que Barrett n'essaie pas de la faire changer sur ce point. C'est comme ça qu'il l'aime et ne veut pas qu'elle soit différente.

L'enquête est plutôt pas mal.

Pour un moment de détente agréable.

C'est mon préféré de cette trilogie, j'ai adoré le couple Isabella l'intrépide et Barrett le séducteur, un charmant duo qui m'a fait passé un agréable moment de lecture.

Une romance historique pleine de rebondissements, de peps ! un très bon moment passé en compagnie d'Isabella (roturère américaine se remettant mal de la guerre de sécession) et de Barrett (riche anglais).

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire et terminer cette série riche en mystères et rebondissements ! Ce qui m'a plu est le fait que ce ne soit pas juste une romance historique avec une héroïne qui se demande si oui ou non elle aime le héros. Là, il y avait des mystères à résoudre, des meurtres et au risque de me répéter beaucoup de rebondissements ! On ne s'ennuie pas~ Et les personnages sont très attachants.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il est toutefois dommage qu'on n'ait pas retrouvé tous les personnages des tomes précédents.

Super ! Je l'ai adoré du début jusque la fin ! Et j'ai également été agréablement surprise de retrouver les anciens personnages "principaux" des 2 tomes précédents

Spoiler(cliquez pour révéler)(Carden, Aiden et un peu Béatrice et Camille).

Magnifique série de Leslie Lafoy !!!

(si quelqu'un est intéressé j'ai les 3 tomes en ebook)

Trilogie Perfect, Tome 3 : Le Trésor de la passion

• France : 2012-07-04 - Poche (Français)

Fl3g l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-19T19:01:44+01:00