Un homme de confiance

Description ajoutée par bignat 2011-10-26T14:49:52+02:00

Un démon au visage d'ange, voilà ce qu'était Tessa Conway, la seule femme que Brett ait jamais aimée - la seule qui lui ait donné envie de renoncer à toutes les autres pour passer le reste de sa vie auprès d'elle.

Comment aurait-il pu se douter que derrière ses grands yeux innocents se cachait une voleuse sans scrupules ? Oui, Tessa s'était bien moquée de lui. Elle l'avait berné, trahi, utilisé. Et il comptait bien le lui faire payer...

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-10-08T14:08:38+02:00

Tessa s'était assez ressaisie pour gratifier Brett d'un de ces sourires paresseux et irrésistiblement charmeurs dont elle avait le secret.

— A ce stade, murmura-t-elle, ce n'est plus du courage, c'est de la témérité.

— Alors, à jeudi soir... 18 h 30 ?

— Ce sera parfait.

Brett, qui se dirigeait déjà vers la porte, s'arrêta en chemin.

— Ce Sammy Wallace, demanda-t-il en se retournant, la mine sévère, il compte beaucoup pour vous?

— C'est une espèce de génie très gentil et très timide qui m'apprend à jouer aux échecs. Un point c'est tout.

Tessa se trouvait très aimable de consentir à répondre à une telle question — mais, d'après la mine que faisait Brett, l'explication ne suffisait pas.

— A partir de maintenant, décréta-t-il, vous n'acceptez plus de rendez-vous avec lui. Ni avec personne d'autre en dehors de moi.

Cet ordre avait de quoi étonner! Tessa écarquilla les yeux.

— Avez-vous l'intention de vous comporter en homme des cavernes avec moi? demanda-t-elle sur un ton soupçonneux.

— Non, sauf si vous m'y contraignez, répondit-il. Vous n'auriez jamais dû m'embrasser comme vous venez de le faire si vous ne vouliez pas que je me sente des droits sur vous.

Calmement, il revint vers elle. Il la prit par le menton et l'embrassa.

— N'oubliez surtout pas! conclut-il.

Là-dessus, il s'en alla.