Le Piège du désert - L'Ombre d'un rêve

Description ajoutée par katia1612 2011-12-31T11:03:59+01:00

Sunny Miller. Maintenant qu'il avait retrouvé sa trace, l'agent Chance MacKenzie n'était pas près de la laisser s'échapper. Pourtant, quand leurs yeux se croisent pour la première fois, Chance sent ses certitudes vaciller. Comment la fille de Crispin Hauer, un des plus grands criminels des Etats-Unis, peut-elle être aussi séduisante et sembler aussi fragile ? Troublé, Chance décide néanmoins de mettre en oeuvre le plan qu'il a élaboré : après avoir convaincu Sunny de monter à bord de son avion, il simulera une panne afin de passer plusieurs jours seul avec elle dans un canyon perdu en plein désert de l'Oregon. Il fera tout pour la séduire, jusqu'à ce qu'elle lui avoue où se cache son père...

---

Une luxueuse demeure, au cœur de San Francisco. Et un homme, terriblement attirant. Le même rêve, obsédant, venait hanter Rose Delancey nuit après nuit. Désireuse d'élucider ces mystérieuses visions, elle décide, après la mort de sa mère, de se rendre sur place. Et découvre, bouleversée, que la maison de son rêve existe bien. De même que le séduisant inconnu du songe, qui l'aborde et lui parle comme s'il la connaissait, en l'appelant Anna. Se pourrait-il qu'il la prenne pour une autre ? Troublée, Rose devine que sa mère ne lui a pas tout dit sur ses origines. Et décide alors de se faire passer pour cette mystérieuse Anna...

Voilà je clos cette série avec Chance le fils adoptif de mary et Wolf. Mon préféré avec Zane ^^

Pour coincé un terroriste, Chance va se servir de sunny sa fille. Ne sachant pas si elle est de mèche avec son père il monte un faux crash d’avion pour rester quelque jour seul avec elle pour lui faire cracher le morceau. Il n’hésite pas à la séduire pour ça…

Le fait qu’il soit prêt à tout pour la faire parler m’a un peu gêné. Mais heureusement, il se rattrape après ;)

J’aurais beaucoup aimé avoir l’histoire de Nick, le petit diable. Zane aurait eu des soucis a se faire plus tard !! Dommage aussi de ne pas avoir celles des 2 autres frères ça aurait été sympa.

Très bonne découverte avec cette série.

Un livre génial!!!!!! Je n'ai pas pu m’arrêter jusqu'à la fin. Les personnages sont attachants et on sent un tel amour et une tel passion que le seul lot mot pour le décrire c'est "formidable". Sans oublier une petite touche d'humour qui ne laisse pas insensible.

Dommage que la deuxième histoire soit moins bien.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T18:34:03+01:00
SanNom l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-18T16:47:01+02:00

• Le Piège du désert = Jour de chance - Français