Blair Mallory, tome 2 : Dent pour dent

Description ajoutée par Teodubois 2013-08-15T18:12:32+02:00

Après deux semaines tumultueuses (voir tome 1 : Œil pour Œil) Blair Mallory, propriétaire d’un centre de remise en forme, et Wyatt Bloodsworth, Lieutenant dans la Police Criminelle, préparent enfin leur mariage.

Bien entendu, rien ne se passe comme prévu

A nouveau, un mystérieux assassin semble menacer Blair, mais Wyatt refuse d’y croire, et imagine qu’elle cherche à retarder leur engagement. Il lui pose un ultimatum : un mois – jour pour jour – pour tout organiser ainsi que la tâche quasiment impossible de réconcilier un couple brouillé…

Blair n’a jamais été du genre à reculer devant un défi…

Étrange, la façon dont la ceinture d’un peignoir de bain se détache toujours… quasiment d’elle-même. Donc, ce n’est pas de ma faute si j’exhibai davantage qu’un simple décolleté.

On retrouve Blair et Wyatt deux mois après le T1. Blair doit réaliser l’exploit d’organiser leur mariage en 30js. Et quand on la connaît, on sait que ce n’est pas une mince affaire pour elle. Passer ce délai c’est wyatt qui prendra les choses en main. Et pour lui organiser un mariage c’est direction Las Vegas. Chose inimaginable pour Blair !!

Donc on la retrouve essayant tant bien que mal de réaliser cet exploit mais c’est sans compter sur une folle furieuse qui décide de la tuer. Entre accident, harcèlement, et j’en passe, Blair n’a pas une minute à elle. Surtout qu’elle a décidé de réconcilier Sally (la meilleure amie de sa mère) et Jazz après le fiasco de la décoration de leur chambre.

On retrouve avec joie l’ambiance du T1, et même si c’est toujours pareil (quelqu’un veut tuer Blair) j’ai adoré ce livre autant si ce n’est plus que le 1er. Blair est le genre d’héroïne que j’adore : marante, avec du caractère (pénible comme dirait Wyatt), et même si elle joue à la poupée blonde par moment ne vous y trompez pas, elle est très intelligente. C’est d’ailleurs elle à chaque fois qui trouve « la folle furieuse ».

Bref si vous ne les avez pas lu dépêchez-vous de vous les procurer, vous passerez un très bon moment

Dans la continuité du tome 1. Toujours de l’action et la fin mot de l’histoire.

Un deuxième tome qui correspond au premier même si je trouve qu'il y a encore plus d'humour !

J'ai vraiment adoré le suspens policier et l'humour c'est parfaitement bien dosé.

Même si la fin était prévisible (j'avoue je m'en doutais depuis la couleur mal faite) j'ai bien aimé l'intrigue tout au ong du bouquin.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-14T07:20:59+01:00
Pat2012 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T21:21:32+01:00
iske l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-16T17:42:57+02:00