Wind Breaker, Tome 5

Description ajoutée par Psifey 2023-09-19T23:50:46+02:00

Après le combat contre les Lion Head, une nouvelle vie commence pour Haruka Sakura au lycée Fûrin. Il va y faire la connaissance des élèves des classes supérieures et notamment des délégués, c'est-à-dire les chefs de classe. Des rencontres qui vont l'amener à voir les choses sous un nouvel angle. Mais un élève du lycée a unc omportement pour le moins étrange et semble cacher quelque chose. Face à la menace des Keel, une bande à la très mauvaise réputation, Sakura et ses camarades décident d'agir !

Commentaire ajouté par enairolf 2024-03-12T16:03:07+01:00

J’enchaîne les tomes mais il ne m’en reste déjà plus qu’un seul à lire.. Alors pouvoir enchaîner comme ça les uns après les autres c’est bien mais en même temps après tu te retrouves sans rien et surtout, tu te retrouves à devoir attendre de te procurer la suite. Et ça c’est si cruel. À chaque fin de lecture je me dis vivement que je me plonge dans la suite, ça va tellement vite à dévorer en plus! On ne voit vraiment pas les tomes défiler. C’est toujours aussi passionnant, voir de plus en plus même, on découvre toujours plus de personnages etc. Bref, c’est un manga fascinant.

Dans ce cinquième tome, après le combat contre les Lion Head, une nouvelle vie commence pour Haruka Sakura au lycée Fûrin. Il va y faire la connaissance des élèves des classes supérieures et notamment des délégués, c’est-à-dire les chefs de classe. Des rencontres qui vont l’amener à voir les choses sous un nouvel angle. Mais un élève du lycée a un comportement pour le moins étrange et semble cacher quelque chose. Face à la menace des Keel, une bande à la très mauvaise réputation, Sakura et ses camarades décident d’agir !

Evidemment, sans aucune surprise, j’ai plus qu’aimé ma lecture. Ce tome était excellent du début jusqu’à la fin. J’ai encore beaucoup rigolé d’ailleurs. Sasuke me fait toujours beaucoup rire malgré lui. Déjà il a du mal à comprendre le fonctionnement de la bande mais en plus il a toujours cet air grognon qui me fait bien rire. Il a tellement de mal à nouer des relations avec autres en vérité.. J’ai adoré son comportement dans ce tome. Il a été élu délégué, pour son plus grand bonheur d’ailleurs, et mine de rien il va montrer ici qu’on peut vraiment compter sur lui. La façon qu’il a eu de garder un oeil sur Anzaï, c’était limite beau je trouve! Mais c’est surtout de voir l’unité qu’ils forment tous ensemble. Un des leurs a des problèmes ou ne va pas bien? Tu peux compter sur tout le monde pour te venir en aide. Quand je vois cette fin, j’ai tellement hâte de me jeter sur le prochain tome parce que là, ça va être explosif carrément! J’ai beaucoup aimé découvrir Kaji, c’est un personnage assez mystérieux et qui a un drôle de comportement mais j’adore! J’espère que l’on aura l’occasion d’en apprendre un peu plus sur lui, je le trouve si intéressant!

Ce manga ne cesse de se hisser un peu plus à chaque tome dans le top de mes mangas préférés. Dès les premières pages du premier tome j’étais déjà à fond mais plus j’avance dans la découverte des tomes et plus je deviens vraiment dingue de ce manga! Il est absolument génial! que ce soit l’intrigue, les personnages, l’ambiance, l’humour et j’en passe, tout est absolument parfait dans ce manga!

Commentaire ajouté par Kiuyou-ki 2024-02-28T00:10:42+01:00

J'avais une pile de de cette série de manga à lire et je me suis surprise à commencer et à ne plus m'arrêter franchement c'est fort et c'est pourtant pas mon manga préféré

Commentaire ajouté par NoraNecko 2024-02-14T21:48:12+01:00

Je commence à développer un amour considérable pour ces personnages et cette histoire.

Je dirais qu'on commence tranquillement le deuxième arc après nous avoir présenté de nouveaux personnages, très appréciables par ailleurs.

Sakura est vraiment touchant, je l'aime d'amour !

L'esprit de la classe est chouette, et même les personnages en arrière-plans sont reconnaissables et ont des particularités, c'est cool ( et ça doit être un travail monstre)

Commentaire ajouté par mae-1139 2023-12-07T18:47:22+01:00

Un petit tome de transition bien sympa, ça tease pour la suite alors je repars :)

Bonne lectuure

Bisouille

Commentaire ajouté par MllePond 2023-10-17T19:49:50+02:00

cool comme tome j'ai adoré

Wind Breaker, Tome 5

• France : 2023-08-23 - Poche (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-13T12:26:56+01:00
Solumy l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T19:50:37+02:00