Wind Breaker, Tome 2

Description ajoutée par Juneoya 2023-03-25T23:22:43+01:00

Le lycée Fûrin est célèbre pour être le pire lycée de racailles du pays. Haruka Sakura, fraîchement arrivé en ville et bien décidé à devenir le numéro un de son nouveau bahut, apprend que la bande de voyous du lycée, surnommée les Wind Breaker, protège en réalité la ville. Sakura aime l’idée et se joint à eux mais, dès la première patrouille, un accrochage a lieu avec les Lion Head, le gang qui contrôle le quartier voisin. Umemiya, le chef des Wind Breaker, est contraint d’intervenir. La dispute va devoir se régler par un combat à un contre un, chef contre chef !

Extrait ajouté par Whaaater 2023-12-27T11:08:12+01:00

- Tu rougis facilement Sakura.

- L-LA FERME !!

Commentaire ajouté par Ario 2024-04-27T13:12:53+02:00

C’est bon je suis à fond dans cette série! J’avais adoré le tome 1, mais là je suis convaincu à 100%! On découvre plus de personnages et les liens commencent à se construire, l’équipe se forme!! Ils me font rire, c’est tellement une équipe de bras cassés (enfin c’est plutôt eux qui cassent des bras mais ils sont tellement debiles parfois!). Les personnages sont les gros point fort de cette série! Vraiment bien construit et directement attachant! J’ai un coup de cœur pour le chez des Wind breaker et sa passion pour la botanique ainsi que pour le pirate! Il était tellement classe quand il se battait.

Les combats sont ultra bien dessinés, dynamiques et accrocheur! Ça me fait un peu rire toujours dans ce genre d’histoire que des lycéens parlent comme s’ils avaient 30 ans d’expériences en combats et en vie alors que ceux sont des gamins mais c’est ce qui apporte le plus à l’histoire. Il y a un côté irréaliste tellement poussé que ça en est drôle.

Bref j’adore, j’ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par bbarbara 2024-03-15T13:03:39+01:00

Titre: Avis sur "Wind Breaker, Tome 2 (Manga)"

Le manga "Wind Breaker, Tome 2" poursuit brillamment l'histoire palpitante de cette série captivante sur le monde du street racing et du vélo. Avec son mélange d'action, de rivalités et de développement des personnages, ce deuxième tome ne déçoit pas et offre une lecture aussi dynamique que passionnante.

Les personnages continuent d'évoluer de manière intéressante, chacun confronté à ses propres défis et dilemmes. On ressent leur détermination à atteindre leurs objectifs, ainsi que les tensions croissantes entre eux, ce qui ajoute une profondeur supplémentaire à l'histoire.

Les scènes d'action sont magnifiquement dessinées, avec un souci du détail qui rend les courses de vélo incroyablement immersives. Les mouvements dynamiques et les paysages urbains saisissants contribuent à créer une atmosphère palpitante qui tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Pour ma part, j'ai été totalement absorbé par "Wind Breaker, Tome 2". L'adrénaline des courses, les rebondissements de l'intrigue et le développement des personnages m'ont tenus en haleine du début à la fin. C'est une lecture que je recommande vivement à tous les amateurs de mangas d'action et de sports extrêmes.

En conclusion, "Wind Breaker, Tome 2 (Manga)" est une suite réussie qui offre une expérience de lecture palpitante et immersive. Avec son intrigue captivante, ses personnages attachants et ses superbes illustrations, ce deuxième tome ne manquera pas de séduire les fans de la série et de conquérir de nouveaux lecteurs.

Commentaire ajouté par enairolf 2024-03-11T17:13:54+01:00

Ce manga, c’est sûr et certain que je vais adorer le dévorer tome après tome. C’est clairement le genre de manga qui va se bonifier au fur et à mesure que l’on avance dans la lecture. Déjà le premier tome je l’ai trouvé incroyable, ce second l’est tout autant. Et plus j’avance plus je vais me régaler. Je sens que ça va très vite devenir un de mes mangas préférés pour le coup. Il me tarde de découvrir l’anime qui sort bientôt!

Dans ce second tome, le lycée Fûrin est célèbre pour être le pire lycée de racailles du pays. Haruka Sakura, fraîchement arrivé en ville et bien décidé à devenir le numéro un de son nouveau bahut, apprend que la bande de voyous du lycée, surnommée les Wind Breaker, protège en réalité la ville. Sakura aime l’idée et se joint à eux mais, dès la première patrouille, un accrochage a lieu avec les Lion Head, le gang qui contrôle le quartier voisin. Umemiya, le chef des Wind Breaker, est contraint d’intervenir. La dispute va devoir se régler par un combat à un contre un, chef contre chef !

Qu’est ce que j’ai aimé cette lecture! Elle a été tout simplement excellente, sans surprise de toute façon. On reprend là où le premier tome se termine. J’adore les histoires de gangs comme ça, qui ont chacun leurs territoires et j’en passe. On a enfin fait la rencontre du chef des Wind Breakers, Umemiya. J’avais hâte de faire sa connaissance. Son personnage est tout bonnement incroyable! Au premier abord, quand on voit les autres parler de lui, on imagine une grosse brute limite terrifiante, qui inspire le respect et j’en passe. Et on se retrouve face à quelqu’un qui n’a clairement pas l’air d’un chef de gang. J’ai trouvé ça tellement drôle, le voir s’occuper de son potager, être tout joyeux comme ça et j’en passe. Par contre, quand il s’énerve, là c’est une toute autre personne! J’ai adoré le découvrir en tout cas, j’ai tout de même hâte de le découvrir encore plus maintenant. J’adore le moment où ils doivent se battre en un contre un. Ce moment est incroyable et il me tarde de voir le combat de Sakura, je sens que ça va être excellent tiens..

Un second tome clairement dans la lignée du premier. C’est tout simplement excellent comme histoire et plus on avance dans la découverte des tomes, plus c’est tout simplement génial au final. C’est clairement le genre d’histoire qui devient de plus en plus intéressante. Il me tarde de dévorer les autres tomes en tout cas. Je sais déjà que je vais passer un excellent moment! Je suis très impatiente de découvrir l’adaptation en animé également, il commence bientôt et j’ai super hâte!

Commentaire ajouté par Kiuyou-ki 2024-03-01T12:49:15+01:00

Heureusement que je ne suis pas resté sur mes préjugés du premier tome et que j'ai lu le deuxième tome car à partir du 2e j'ai enchaîné les tomes je les ai même pas vu passer

Commentaire ajouté par NoraNecko 2024-02-11T14:00:13+01:00

Je trouve que l'auteur est doué pour nous rendre attachant les personnages qu'il faut, il arrive à nous faire passer leurs côtés humains. Je me suis même attachée au deux sbires des lions hearts, Arima et Kanuma ! ( Alors que c'était mal parti pour eux quand même ahah)

Evidement, le chef Umemiya est trop cool ! Par contre je me demande si Kotoha travaille déjà malgré son jeune âge ou si elle est va dans une école quelconque.

Commentaire ajouté par Solumy 2023-03-29T23:46:23+02:00

Ce second tome m'a tenu en haleine tout du long, entre la rencontre avec Umemiya, le chef des Wind Breaker, et les premiers fight contre les Lion Head je n'ai pas su m'arrêter en cours de lecture.

J'attend le prochain tome avec impatience!

Wind Breaker, Tome 2

• France : 2023-02-15 - Poche (Français)

Cam7 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-03T21:58:36+02:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T18:08:42+02:00