Zodiac's Witch, Tome 2 : Les Origines

Description ajoutée par jouannic1993 2023-07-20T13:28:19+02:00

Lyam entame sa deuxième année au Conservatoire avec une nouvelle résolution : trouver ses parents, pour comprendre d'où viennent ses pouvoirs et pourquoi Bélias est bloqué sur terre avec elle.

Mais ses recherches ne sont pas de tout repos. Dans le monde des sorciers, la tension croît après plusieurs catastrophes magiques. Ces évènements font monter la popularité de l'Ordre Blanc, qui milite contre la collaboration entre humains et démons. Une guerre civile éclate en Chine et la menace d'un conflit plus important plane sur Amarante.

Parallèlement, la jeune femme doit composer avec ses sentiments naissants pour Bélias. Ces penchants interdits réciproques mettent à mal leur relation alors qu'ils ont plus que jamais besoin d'être soudés face à la colère du peuple qui gronde.

- Je ne veux pas que tu meures, soupiré-je en sentant des larmes couler sur mes joues.

- Ma belle Lyam, ce n'est pas prévu avant longtemps. Je suis coriace et plutôt buté au cas où te ne l'aurais pas remarqué.

Ma lecture m’a fait l'effet d'un énorme baume sur le cœur. Je crois que j'avais justement besoin de ce livre en cette période difficile pour moi.

J’ai beaucoup été touché du fait que certains événements de la vie Lyam résonnent en moi depuis peu et que je comprends sa douleur... Et puis il y a des mots, des pensées de Belias qui ont pincé des cordes sensibles à l'intérieur de mon être et qui me donne juste envie de l'enlacer à jamais.

C’était donc un plaisir de retrouver les personnages aussi bien principaux que secondaires et leurs démons notamment Clochette qui m’a encore fait pouffer de rire ! Le roman transmet beaucoup de valeur comme l’amitié, la solidarité, l’honneur, le sacrifice, l’amour, l’écoute, le devoir et j’ai beaucoup apprécié cet aspect.

Bien qu’en ayant lu doucement afin de le savourer au maximum, il faut dire qu’il n’a pas tenu longtemps. La faute aux plumes et au récit addictif ! J’ai été plongé dans une ambiance très particulière ! La peur des élèves, les conflits tendent l’atmosphère qui règne au Conservatoire au point de la rendre palpable.

Le rythme de ce second homme est assez différent du premier, mais tout aussi plaisant et bien que certains événements et actions soient prévisibles ça m’a complètement vidé l’esprit. J’ai juste kiffé mon moment lecture.

Du moins… Jusqu’à ce que je lise la fin. Même si je m’y attendais depuis un moment, j’ai décidé d’être dans une phase de déni actif tant que le tome 3 ne sortira pas ! Les dernières lignes m’ont tué. Ma patience de lectrice est mise à rude épreuve, et encore, c’est un euphémisme… C’est donc encore un sans-faute pour moi !

Ce tome est aussi bien que le premier !! Les personnages évoluent encore plus et on les découvre sous de nouveaux jours ! Je suis accro à cette série tellement hâte d'avoir la suite ! :)

J'ai encore plus aime ce deuxième tome que le premier. Le relation Lyam/Bélias est intense que ils ont plus d'une fois fait fondre mon coeur <3

PAL

Sortie reportée au 31 octobre 23 (source éditeur)

Coucou.. je ne trouve nulle part ce tome 2. Si quelqu'un peut me dire où le trouver, je suis preneuse !merci.

Sortie récente

"Zodiac's Witch, Tome 2 : Les Origines" est sorti 2023-10-31T09:15:37+01:00
background Layer 1 31 Octobre

Zodiac's Witch, Tome 2 : Les Origines

• France : 2023-10-31 (Français)

eliem l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-14T10:07:21+01:00
manon01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T23:19:28+01:00
LauraMK l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-24T17:08:56+01:00