Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 2



Description ajoutée par Yanuut 2014-10-31T21:01:59+01:00

Résumé

Tatsumi a rejoint la troupe de tueurs du Night Raid et continue sa formation d'assassin. La prochaine mission est d'éliminer un coupeur de têtes qui sévit la nuit dans les rues de la capitale. Mais ce bourreau sans pitié possède une arme de l'Arsenal impérial, ces fameuses armes dont la puissance est si grande que lorsque deux adversaires s'affrontent, l'un des deux doit fatalement mourir ? Or, la plupart des membres du Night Raid en possèdent une. Est-ce là le début d'une longue série de combats à mort ?!

Afficher en entier

Classement en biblio - 316 lecteurs

extrait

C'est justement parce que je l'aime... que j'ai préféré la tuer et la libérer de sa souffrance.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un bon tome 2 qui nous en apprend plus sur les armes impériales, qui va vite et qui montre bien la cruauté du monde dans lequel évolue nos héros

Afficher en entier
Diamant

Red Eyes Sword, (tome 2/15)| Takahiro Tetsuya & Tashiro| 192 pages |Kurokawa | 13/11/2014 (FR) | 4.12/5 (26 notes ! ) …

On commence par introduire un nouveau méchant dans la série « Zank » le coupeur de têtes. Pour lui, c’est une réelle addiction, il enchaine les décapitations. Avant de tuer ses victimes, il aime leur parler. On apprend ensuite qu’il apprécie le dialogue car il est rongé de remords au point d’entendre les cris de ses victimes. Akame va le tuer quand Tatsumi va échouer… Zank la remerciera, il a enfin le silence. Le combat Zank /Akame est épique ! Mais ce n’est rien comparé au combat Seryu contre le Night Raid.

Akamae ouvre un peu son cœur, pour elle, il n’y a rien de plus important que le Night Raid et tous ses membres, y compris le nouveau, Tatsumi.

On fait la connaissance des armes impériales. Ce sont des lames uniques qui ont des capacités extraordinaire. Mais si deux possesseurs se livrent bataille, l’un d’eux doit mourir. Malgré tout, Tatsumi en désire une !

Il existe aussi un arme Hécatonchires qui porte donc le même nom que Final Fantasy.

Sheele était une bonne personnage qui venait d’être développée, il va lui arriver un malheur… Alors qu’elle aimait câliner Tatsumi pour le réconforter…

« A ce moment-là, j'ai compris une chose. C'était justement parce que ça ne tournait pas rond dans ma tête; Que j'avais un don pour l'assassinat. » Dixit Sheele.

La générale suprême de l’empire, Esdeath, est de retour en ville, et cherche combattant digne d’elle !

Enfin dernière partie et pas des moindres, Seryu Ubiquitus et son familier « Koro » contre plusieurs membres du Night Riad…. Seryu est un genre d’invocatrice, qui n’a que faire de son prognostique vital, persuadée d’être dans le bon camp.

C’était bourré de bonne citations/ punchlines j’ai dû choisir !!

Je renouvelle mes recommandations ! C’est un peu la même histoire mais il y a aussi beaucoup de nouveautés.

Bonne Lecture ; ) ++

Afficher en entier
Or

Un deuxième tome prenant qui nous en dévoile davantage sur l'univers de la série, ses personnages et l'intrigue. Un mélange d'actions et de drame sympathique qui promet une suite intéressante.

Afficher en entier
Or

Un très bon deuxième tome qui nous montre que tout va très vite dans cette série.

On commence à en apprendre un peu plus sur les personnages et sur les règles qui régissent cet univers.

Afficher en entier
Bronze

Très bonne suite, avec beaucoup d'action, beaucoup de rebondissements et on en apprend plus sur le passé de certains personnages. On découvre également de nouveaux adversaires du Night Raid.

Afficher en entier
Or

Ce manga est tout simplement génial, je le conseille vraiment.

Afficher en entier
Bronze

Une suite haute en couleur avec des événements surprenants. Toujours autant d'actions et de combats mais les rebondissements sont un peu plus nombreux.

Afficher en entier
Argent

Maintenant que Tatsumi a rejoint les Night Raid, il en apprend de plus en plus sur le passé de ses coéquipiers... leur mission avec le bourreau est juste géniale, mais je ne m'attendais pas à perdre un personnage aussi vite!

Afficher en entier
Diamant

L'histoire se met en marche tranquillement. Quant au personnage on apprend petit à petit à les découvrir. Ce tome et je pense mon préféré de la série jusqu'à maintenant car mon personnage préféré y meurt. Même si j'aurais aimé la découvrir plus je dois avouer que la façon dont est amenée sa mort m'a beaucoup plus et j'ai même verser ma petite larme. Ce tome est excellent et je ne peux que recommander cette série qui est une des plus réalistes et des plus tragiques que j'ai lu jusqu'à maintenant.

Afficher en entier
Or

Bien que le passé d'Akame reste un mystère pour le moment, il semble être le plus lourd. On apprend le rôle des armes impériales, on découvre l'histoire de Sheele et son destin tragique.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sa mort est difficile à encaisser, deuxième tome et me voilà en larmes pour la deuxième fois.

Beaucoup de scènes de combats remarquablement bien exécutés. Elles sont très claires bravo à monsieur Tetsuya Tashiro.

Afficher en entier

Date de sortie

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 2

  • France : 2014-11-13 (Français)

Activité récente

Meli-B l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-10T11:18:37+02:00
viiic l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-08T00:12:42+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 316
Commentaires 16
extraits 1
Evaluations 62
Note globale 8.15 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode