Aphrodisiac, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2014-05-28T17:23:06+02:00

Suite au réveil de la reine, Kaoruko et Kaname se voient convoqués par cette dernière, et se rendent dans la chapelle du quartier général.

Pour avoir trahi la reine, Kaname sera sévèrement puni et sera privé de ses cinq sens. Il n’existe aucune magie pour contrer ce châtiment et le désespoir les envahit.

Cependant Kaoruko apprend que ses dons de sorcière blanche qu’elle a hérités de sa grand-mère pourraient être l’unique remède pour briser le sort.

Voici le dernier volet de cette histoire d’amour pleine de suspens !

Extrait ajouté par Evanna 2018-10-03T14:05:47+02:00

- Non, vraiment...

- Vraiment, quoi?

- Je me retrouve être votre prisonnier pour la vie.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2024-04-02T22:07:04+02:00

Dernier tome d'une série vraiment sympa, dévorée très vite! J'ai adoré les dessins, l'histoire et les personnages.

Commentaire ajouté par Velarisbooks 2023-11-16T23:06:44+01:00

Je ne sais pas si je suis passé à côté de la plaque ou si c'est tout simplement la saga qui ne l'a pas fait avec moi. Le pitch me tentait bien, ça avait l'air intéressant et surtout intrigant, mais la saga s’est très vite révélé être une torture à lire.

Après chaque tome, je ressortais l'esprit complètement vidé. Sans mentir, cette saga a pompé mon énergie… Qui arrive à s'endormir deux fois de suite sur un même tome sérieusement ? Et en même pas 20 pages ?

Si, de base, la saga pouvait être ultra sympa et qu'elle avait du potentiel, je me suis retrouvée avec une histoire complètement délirante qui partait dans un sens, pour moi, assez bizarre. Du moins, un sens que je n’ai pas apprécié. C'était vraiment déconcertant et pas dans le bon sens du terme. L'intrigue en soit tient la route et le côté sensuel ne m'a pas dérangé, mais ce sont réellement les actions qui déconnaient. De plus, certaines explications ne me paraissaient absolument pas claires. Les répétitions m'ont clairement saoulé et donné mal au crâne. J'avais l'impression quand nous sortait le résumé ou les actions précédentes toutes les deux pages…

C'était super lourd à lire voir indigeste pour moi. Les planches étaient sympas bien que ça ne soit pas ce que je préfère. Encore une fois, je suis peut-être passé à coté néanmoins... C'est, malheureusement, un réel soulagement d'avoir terminé la saga.

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-02-26T14:39:53+01:00

Une fin en douceur et un tome plus facile à lire que le précédent car nous faisons enfin face à la reine des sorcières noires. Au final, tout va très vite et il n'y a pas de grand apothéose ni de grands combats. Une série sympathique avec de jolis dessins mais une histoire sans plus. Agréable à lire mais pas transcendant.

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2021-01-24T18:04:01+01:00

J'ai adoré la fin, j'ai même versé ma petite larme. Très bonne saga !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-04-18T15:39:42+02:00

J'ai bien aimé ce dernier tome, On aurait dit un remake de la belle au bois dormant, mais à l'inverse.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-06-15T17:55:24+02:00

Ce dernier tome conclut assez bien cette série, le dénouement est très simple mais logique et agréable.

Toutefois, j'aurais bien aimé un bon combat de magie....

Commentaire ajouté par Diiviine 2019-05-04T22:28:13+02:00

Un bon Josei comme je les aime et les dessins toujours aussi beau ♥

Commentaire ajouté par Evanna 2018-10-03T14:09:31+02:00

Un dernier tome qui conclu bien ce manga. C'est très belle histoire avec de la magie et une très belle romance.

J'ai bien aimé cette série même si parfois c'était un peu redondant et que l'ont stagnait un peu.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-08-25T16:35:36+02:00

Une jolie fin. A la "On peut refuser sa destinée , ou l'accepter en prenant son propre chemin"

Les dessins étaient plutôt sympas surtout les regards.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-29T23:27:16+02:00

La fin est inattendue, une jolie fin cela dit ! Un bon manga avec des dessins magnifiques (j'ai surtout aimé celui où les deux personnages sont sous l'arbre, entourés d'animaux !)

C'est le premier manga du genre que je lis. Une bonne découverte, un moment de lecture agréable.

Aphrodisiac, Tome 5

• France : 2015-01-07 (Français)

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T20:41:51+01:00

• Spell Of Desire #5 - Anglais