Bienvenue en enfer

Description ajoutée par MelissaForestieri 2024-03-30T10:53:58+01:00

7 péchés capitaux, 7 niveaux, 7 épreuves et une seule issue.

La spirale infernale pourrait bien être sa dernière demeure…

Propulsée par erreur dans le monde souterrain, Emma découvre avec horreur l'existence de l'enfer.

Or, même si l’âme d’une vivante n’a pas sa place en ce lieu, elle ne peut faire exception à la règle. Que son esprit soit pur ou envahi par le péché, pour sortir, il n’y a qu’une seule possibilité : gravir les niveaux semés d'embûches le plus rapidement possible, sous peine de résider dans l’antre du diable à jamais.

Gourmandise, colère, paresse, envie, avarice, luxure et orgueil vous attendent avec impatience.

Commentaire ajouté par isabelle-1882 2024-05-14T16:10:25+02:00

Dans ce récit palpitant, Emma se retrouve malencontreusement piégée en Enfer, un univers sombre et terrifiant où elle doit affronter des épreuves redoutables pour espérer retrouver la liberté. Pour ce faire, elle fait la rencontre de Mephistophélès, une créature diabolique, et de ses généraux, des êtres maléfiques.

Dès les premières pages, j'ai plongé au cœur de l'action, captivé par le destin tumultueux d'Emma. Alors que celle-ci tente désespérément de trouver une issue à sa situation désespérée, elle doit se confronter à des épreuves d'une intensité inouïe, mettant à l'épreuve son courage, sa force intérieure et sa capacité de résilience.

Le personnage de Mephistophélès est dépeint avec une aura de mystère et de danger, suscitant à la fois la répulsion et la fascination.

Les généraux de Mephistophélès ajoutent une dimension supplémentaire à l'intrigue. Leur confrontation avec Emma est épique et haletante, nous tenant en haleine jusqu'à la dernière page.

L'écriture incisive et rythmée de Lara Robin m'a captivée dès les premières lignes, me plongeant dans un tourbillon d'aventures et de rebondissements. Chaque mot est pesé, chaque scène est décrite avec une précision redoutable, nous plongeant au cœur de l'action et des émotions des personnages.

En somme, "Bienvenue en Enfer" est un roman captivant et envoûtant, où le bien et le mal s'affrontent dans une lutte sans merci. Entre tension, action effrénée et émotions intenses, ce récit nous transporte au-delà des frontières de la réalité, dans un univers où les ténèbres règnent en maître et où seul le courage et la détermination peuvent triompher. Une lecture inoubliable, à dévorer sans plus attendre.

Commentaire ajouté par Sab1304 2024-05-14T15:45:29+02:00

🔥Nous faisons la connaissance d'Emma, jeune étudiante très studieuse, sa priorité: ses études. Pour son anniversaire, une amie lui organise une soirée entre copines, Emma va s'y rendre mais à contre-coeur. Malheureusement pour elle (ou pas), sa vie va basculer en une seconde. La mort se présente à elle et là voilà qui se retrouve en enfer!

Emma va devoir faire face aux 7 péchés capitaux pour pouvoir arriver dans les limbes dans un temps imparti pour espérer que son âme puisse retrouver son corps.

🤔A votre avis, est-ce qu'Emma y arrivera-t-elle? A vous de le découvrir!

🤩Cette histoire m'a captivé, je suis totalement fan de la plume de Lara.

J'ai adoré la façon dont Lara nous décrit son enfer (un décor exceptionnel) avec 7 niveaux, 7 péchés capitaux et les personnages qui s'y trouvent sont incroyables et captivant tellement ils sont haut en couleur.

Une curiosité de découvrir chaque niveaux ne m'a pas lâché durant ma lecture, de découvrir comment et avec quelle détermination Emma aller les affronter et je suis ravie des rebondissements.

L' épilogue nous laisse une ouverture sur ce qui pourrait attendre notre belle Emma.

Je dois également préciser que je suis ravie que le côté fantastique soit un peu plus prononcé que la partie romance.

😍En bref, une superbe lecture, avec des messages subtiles, des décors oufissimes, aucun superflu, un récit riche et original.

Foncezzz!!!

Commentaire ajouté par 1passionlecture 2024-05-08T15:35:58+02:00

Emma jeune femme très studieuse passe tout son temps à étudier.

Elle va sans grand entrain rejoindre son amie pour fêter son anniversaire lorsque sa vie va basculer...

La voilà dans un cauchemar, la minute d'avant elle était vivante et là on lui annonce qu'elle est en Enfer, l'horreur...

Elle part à la découverte de ce lieu et y découvre des lieux tantôt attirant tantôt effrayant.

Nous découvrons les 7 péchés capitaux, leur "bon" côté et leur face sombre.

Meph est le maître des lieux, il va accueillir cette mortelle égaré, une vivante n'a rien à faire dans son monde mais il serait possible pour lui d'en tirer profit.

Emma va vite se ressaisir et faire preuve de perspicacité en comprenant le monde dans lequel elle a atterri.

La tentation est partout mais saura-t-elle résister surtout quand le Diable lui-même, met tout en œuvre pour que son invitée n'ait qu'une envie c'est de rester.

Cet homme a la beauté égalant sa stature de roi des Enfers a une personnalité attachante, on comprend sa position, sa colère et aussi une part de tristesse.

Il a ses généraux qui gouvernent chacun un des péchés, ils ont tous la personnalité qui colle parfaitement à leur niveau.

C'est une lecture très agréable comme toujours avec Lara ❤️, elle a le don de changer totalement d'univers à chaque livre et nous le faire aimer.

Les personnages ont chacun leur charme et leur côté agaçant!

Si le thème te tente viens faire un tour en Enfer tu ne seras pas déçue ! Et qui sait tu ne voudrais peut-être plus en partir 😈.

Commentaire ajouté par Leschapitresdevalerierose 2024-04-22T18:13:08+02:00

Ce roman m’a vraiment éblouit ! J’ai adoré !

On retrouve Emma, jeune femme qui malheureusement va rencontrer la faucheuse par accident. Ce n’était pas son heure et pourtant, arrivée aux portes des Enfers, elle devra faire face à ces 7 niveaux, les 7 péchés capitaux, pour pouvoir atteindre les limbes dans un temps bien défini et espérer que son âme puisse retrouver son corps.

J’ai clairement adoré cette façon de nous faire voir l’enfer et les 7 péchés capitaux. L’autrice nous dresse un décor époustouflant à chaque étage. J’ai d’ailleurs, beaucoup apprécié les personnages haut en couleur qui représentent les 7 péchés qu’Emma devra rencontrer dans son périple.

Et si je vous parlais de Meph ? Aaaah Meph, Gardien de ce royaume infernal, il est grand beau, ténébreux et tellement mystérieux. Au fil de l’histoire l’autrice nous offrira des bribes d’informations à son égard pour mieux le cerner et l’apprécier …. Ou le détester ! (Tu ne croyais tout de même pas que j’allais te spoiler ;D )

L’intrigue est palpitante et originale avec des touches de profondeur. Chaque rencontre est importante, rien n’est superflu, tous les éléments sont à leur place, ce qui promet une lecture riche et trépidante.

Je voudrais également souligner le fait que l’autrice a réussi avec finesse et talent à faire passer des messages sur le consentement et le libre arbitre, ce qui est fort appréciable dans une lecture « Young Adult ».

Je terminerai par la plume de l’autrice, ce n’est un secret pour personne, je l’affectionne particulièrement. Le style est addictif, fluide et immersif à souhait.

En conclusion, j’applaudis ce roman et son autrice qui ont su me surprendre et m’embarquer dans un moment hors du temps que je ne risque pas d’oublier de sitôt.

Commentaire ajouté par misscocoly 2024-04-14T14:55:35+02:00

La tentation est plus grande dans certain niveau que d'autre , surtout quand le diable lui essaye de la retenir parmis les siens

En meme temps avec un corps pareil je sais pas si j'aurais pu résister 😆🤫

🔥

J'ai lu ce roman assez vite  car j'étais vraiment curieuse de voir ou tout cela allait mener Emma, et en même temps je voulait savoir quelle serait les prochaines épreuves 😆

Ce n'est pas tout à fait une romance mais plutôt une aventure fantastique dans le monde de l'enfer et des tentatives .

Un chemin dans la mort pour ma vie 🤫

🔥

En tout cas j'ai apprécié ma lecture et ce petit épilogue nous laisse bien imaginer ce qu'il va arriver à Emma la prochaine fois 😈

❤️

“ Apres tout un petit écart de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal, non? ”

Sortie récente

"Bienvenue en enfer" est sorti 2024-04-19T17:26:10+02:00
background Layer 1 19 Avril

Les gens aiment aussi

Bienvenue en enfer

• France : 2024-04-19 (Français)

Sab1304 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-14T15:45:08+02:00