BunnyEm
avatar de BunnyEm
Je suis en train de lire
Un palais d'épines et de roses, Tome 3 : Un palais de cendres et de ruines
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Emilie, 34 ans, blogueuse littéraire, je passe trop de temps sur booktube à faire grossir ma PAL et ma Wish-List. Keep calm and read a book !

(Je vis au Canada mais je suis française ^^)

Retrouvez moi sur mon blog littéraire : http://bunnyem.blogspot.ca/
voir plus

2024-01-14 21:26:58
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
BunnyEm
Livres dans ma bibliothèque : 505

Pays, Ville : Canada, Montréal
Née en : 1982
Né en : 1982
Booknaute Sacré
12%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en SteampunkInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec BunnyEm est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Mur personnel de commentaires (107)

Chlawee a écrit :
24-09-2019
Bonjour ! :) J'écris un roman de Fantasy, et j'ai commencé à le poster sur le forum. Je voulais savoir s'il pouvait intéresser des gens.
Je n'ai pas encore vraiment de résumé, désolée... Et désolée aussi pour la pub. ^^ Si tu n'es pas intéressé(e) ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis ! ;)

Voici le lien au cas-où :

hurricane-var a écrit :
04-01-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Dalide a écrit :
17-11-2018
Bonjour
amand0802 a écrit :
03-08-2018
Bonjour Bonjour ! Comme on a pas mal de lecture en commun je serais très heureuse si tu pouvais noter mes commentaires !
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

19-07-2017

fait passer ce message a tes amis,
Thyda a écrit :
14-07-2017
Bonjour chez lecteur !

J'ouvre une boutique de marques-page, faits main et avec beaucoup d'amour ! Si tu es intéressé(e), passe nous voir !
Instagram : https://www.instagram.com/bookish_sisters_/
Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/BookishSisters?ref=shop_sugg

Désolée du spam, supprime mon message s'il te gêne, sinon merci de la visite :D
kyoko2485 a écrit :
04-05-2017
Salut !
Je me permets de faire un peu de pub sur une nouvelle que j'écris sur le forum.
Ça me ferait plaisir que tu passes y jeter un coup d’œil et me donner ton avis :)

Résumé :
Suite à la mort tragique de son mari il y a un an, Laurie, australienne, décide de s'expatrier à Toulouse, dans le sud de la France pour commencer une nouvelle vie. Elle a toujours rêvé d'ouvrir une maison d'hôtes. Frédérick, jeune agent immobilier l'aide à concrétiser ses projets en lui trouvant la demeure de ses rêves dont elle tombe éperdument amoureuse. Les deux jeunes gens ne sont pas indifférents l'un à l'autre et deviennent rapidement un couple. L'avenir semble prometteur pour Laurie, impatiente d'accueillir sa clientèle. Du moins c'est ce qu'elle croyait...
Un soir, quelques jours avant les fêtes de fin d'année, ce qui semblait devenir un rêve se transforma mystérieusement en cauchemar dont le réveil n'est pas garanti...

Ceylanae a écrit :
01-05-2017
Oyé oyé braves gens, j'ai besoin de votre aide pour une question capitale que dis-je, de vie ou de mort, de l'avenir de la planète, non non non je n'exagère pas du tout voyons !
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Dis moi également si tu veux des précisions sur les cadeaux ou comment les gagner.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce looonng message et bonne soirée !
19-04-2017
fait passer ce message a tes amis
AlixArzelie27 a écrit :
04-03-2017
/!\ PUB /!\

Nam Da Jung: «Est-ce mal de faire confiance aux autres?»
Kang Do Young: «Les véritables intentions des gens sont révélées quand il s'agit d'argent. Vous pensez que c'est faux?»
Ha Woo Jin: «"Pourquoi n'avez vous pas confiance"? Vous commencez à douter car vous voulez faire confiance.»

Des trahisons sans fin et des surprises choquantes.
Cependant, il y a une façon de régner vainqueur.

Thriller psychologique, "Le Jeu du Menteur" est sorti sur Booknode dans "Graphisme".

Voici les liens:
Aliceluila a écrit :
04-03-2017
Salut ! Vraiment désolé pour la pub, tu peux la supprimer si tu n'en veux pas.
Voilà j'ai un blog littéraire depuis un petit moment mais il n'arrive pas à décoller, si tu pouvais y jeter un petit coup d'oeil ce serait vraiment super de ta part
Blog : http://deliuslivre.blogspot.fr//

De rien :)
Clarissa79 a écrit :
29-12-2016
Salut!
Je passais juste pour te dire que je suis aller voir ton blog et je l'ai trouvé vraiment super.Les chroniques sont bien détaillées et le blog en tant que tel est très esthétique.Bravo!
Bye!!!
Thyda a écrit :
25-12-2016
Je passais, et je voulais dire, très joli blog ! C'est fluide et y a plein d'informations utiles sur chaque article ! Bravo !
Angel4ever a écrit :
05-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
SlythKhaleesi a écrit :
06-10-2016
Salut ! J'ai vu qu'on avait une comptabilité littéraire impressionnante, alors je me permets de te proposer d'aller faire un tour sur mon blog, je viens de me lancer et j'adorerais avoir ton avis ! Passe une bonne fin de journée :) ! https://labylivres.wordpress.com/
CRISTALINE a écrit :
14-09-2016
Salut !
Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
Misskitty a écrit :
01-07-2016
Coucou :)

Tu m'as envoyé un message sur mon mur il y a quelque temps pour me parler de ton site. Je l'ai trouvé super bien et agréable, grâce à toi j'ai découvert de nouvelles séries en plus de celle que me proposait booknode et j'ai pu orienter mes lectures sur ce qui me ressemblait le plus.

Bref je voulais juste te remercier ^^
Bonnes lectures à toi aussi
bizzzz
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
HelloSweetPeach a écrit :
03-06-2016
Salut toi, excuse moi si je ne t'ai pas répondu plus tôt, je viens beaucoup moins sur booknode ces temps-ci:( Bref, je t'écris pour te dire que je viens tout juste de passer sur ton blog et je l'ai bien aimé! Bon travail:)
manbal a écrit :
19-05-2016
Bonjour,

J'ai été voir ton blog et merci de me l'avoir conseillé. Il est très complet et regorge d'infos et appréciations qui vont beaucoup m'aider dans le choix de mes prochaines lectures.

Merci
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
SelecN14 a écrit :
16-05-2016
Salut; oui oui c'est bien moi^^ je suis de retour.
J’espère que tu vas bien?
J'ai lu la saga Driven et je voulais juste te dire merci vu que c'est toi qui m'en a donné l'envie. Si tu as d'autres petits conseils comme celui-la je suis toute ouïe. Avec le travaille je n'ai plus beaucoup de temps pour lire( snif)
bisous a bientôt.
Lalilol a écrit :
15-05-2016
Coucou, je voudrais des avis sur une histoire que j'écris. Donc si tu as le temps passe voir :
J'espère vraiment que tu passera.
J'adore Lux aussi en passant. Bisous ! Au revoir.
Kprecieuse a écrit :
03-05-2016
Coucou merci pour l'ajout je vais aller voir ton blog :p
PlumeVive a écrit :
11-04-2016
Coucou j'ai vu sur ton blog que nous avions plusieurs livres en commun alors si cela t'intéresse, tu peux venir voir mon blog
Et me dire ton avis.
Merci. Bonne lecture!!!
Emee a écrit :
23-03-2016
Bonjour!
Je tiens à m'excuser mais ce message ne contient que de la publicité pour mes histoires... Avant que tu ne supprimes ce message, j'aimerai juste te demander d'aller y jeter un œil car en ce moment, n'ayant pas beaucoup ni de visites, ni de commentaires, je n'arrive pas à m'améliorer. J'écris principalement des romans, dont un historique et deux fantastiques. D'après ce que je vois dans ta bibliothèque, il est possible que tu aimes... Donc, merci d'aller regarder si tu as une minute et surtout si tu as envie !
Bonne journée,
Emee.