Une femme à protéger

Description ajoutée par Ju_Books 2019-07-21T16:01:35+02:00

« Je n’ai pas l’intention de vous tuer. À moins, bien sûr, que vous ne m’y forciez… »

Animatrice d’une émission de radio, Rain a l’habitude des déséquilibrés qui l’appellent pour donner libre cours à leurs fantasmes. Mais, lorsqu’un auditeur commence à témoigner d’une obsession terrifiante à son égard, elle prend peur. Qui est cet homme qui semble très bien la connaître ? En proie à la panique, Rain n’a d’autre choix que d’accorder sa confiance à Trevor Rivette, un agent du FBI. Mais, en se plongeant dans l’enquête aux côtés de Trevor, elle ignore encore qu’elle va se retrouver entraînée dans une spirale infernale où les secrets du passé et les événements récents sont inextricablement liés…

Extrait ajouté par Folize 2017-04-13T12:32:03+02:00

Les toilettes unisexes étaient situées dans un coin du sous-sol. Trevor brandit son badge sous le nez de la demi-douzaine de clients qui faisaient la queue à l’entrée. Ils s’éparpillèrent aussitôt comme une nuée de moineaux.

Après avoir frappé à la porte sans obtenir de réponse, Rain tourna la poignée et s’aperçut que le verrou n’était pas tiré. Elle ouvrit. Penchée au-dessus du lavabo, une jeune fille aux cheveux coupés en brosse s’appliquait à sniffer une ligne de poudre blanche à l’aide d’un billet de banque roulé. Ses bras étaient couverts de tatouages. Elle se frotta le nez et leva les yeux, une expression exaspérée sur son visage pâle.

- C’est occupé, marmonna-t-elle. Tu as pas vu que la porte était fermée, connasse ?

Ses yeux s’agrandirent lorsqu’elle vit Trevor apparaître derrière Rain, son badge à bout de bras.

- Cassez-vous, gronda-t-il. Sinon je vous embarque pour possession de drogue.

La fille ne se le fit pas dire deux fois. Elle se hâta de sortir, non sans les avoir bousculés au passage. A l’intérieur de la petite pièce sale et mal éclairée, il n’y avait qu’un seul W.-C. et un lavabo. Des graffitis couvraient les murs de plâtre.

- Une des filles m’a amenée ici pour me montrer ça, dit Rain en entrant.

Elle désigna du doigt le mur à côté du distributeur de serviettes en papier. Entre plusieurs inscriptions obscènes et quelques grossiers dessins presque pornographiques, on distinguait le nom de Rebecca accompagné d’un numéro de téléphone.

- Apparemment, elle a vu Rebecca griffonner ça sur le mur, il y a plusieurs jours. Si vous essayez le numéro, vous découvrirez sans doute qui est cette fille.

Trevor examina le numéro puis tourna son regard vers une rose à longue tige abandonnée sur le dessus du distributeur. Pratiquement dissimulée derrière des bouteilles de bière, la fleur avait fané, comme si elle était là depuis au moins deux jours. Trevor ne savait plus trop s’il traquait un tueur ou s’il suivait simplement une piste que Dante avait tracée pour lui.

Rain continuait à regarder le mur. Sous le nom et le numéro de téléphone de Rebecca, il y avait une autre série de lettres et de chiffres.

- Vous savez ce que c’est ? demanda-t-elle à Trevor, qui avait déjà sorti son téléphone mobile de sa poche.

- Oui, c’est mon matricule d’agent fédéral.

Commentaire ajouté par NOWACZYK 2024-05-02T19:03:59+02:00

Bon roman avec du suspens qui vous tient en haleine aussi bien concernant le tueur en série que l'histoire personnelle et tourmentée des héros. Je n'ai pas pu le lâcher avant la fin. J'ai aussi aimé la fin car l'actrice laisse planer un peu de mystère concernant le tueur... je le conseille.

Commentaire ajouté par equitbook 2020-04-09T20:05:29+02:00

un bon livre qui est assez dense par contre. Beaucoup de rebondissement par contre un truc qui mais un peu dérangé c est qu on nous révèle l identité du meurtrier plus 100 pages avant la fin][/spoiler]

Commentaire ajouté par Avalon 2020-02-29T17:45:31+01:00

Pour un livre Harlequin, je suis agréablement surprise.

L'intrigue est bien menée et addictif. L'enquête m'a passionné.

Les personnages sont attachants et touchants, du fait de leur passé difficile.

Et le fait que l'histoire se déroule à la Nouvelle-Orléans rajoute encore plus de charme à l'ensemble.

Ce roman m'a donné envie de lire les autres livres de cette auteure.

Commentaire ajouté par Avalon 2020-02-27T23:12:43+01:00

Ce livre existe déjà sous le titre "épiée". C'est une réédition sous un nouveau titre.

Super livre qui mêle parfaitement romance, thriller, mystères et rebondissements en tout genre !!

Commentaire ajouté par Folize 2017-04-13T14:55:14+02:00

Mouais : Cela fait 18 mois que l’agent Trevor Rivette du FBI poursuit un tueur en série dont la dernière victime le fait revenir à la Nouvelle-Orléans, un lieu rempli de sombres souvenirs pour lui. Quand il entend à la radio un auditeur avec des propos dérangeants et des questions déplacées, son instinct se réveille, persuadé qu’il s’agit du tueur. Il va donc rencontrer l’animatrice de cette émission, Rain Sommers, psychologue, qui a l’air d’obséder son suspect... Un moment agréable mais rien de transcendant.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2014-02-08T14:44:42+01:00

J'ai bien aimé,parfois les best sellers Harlequin sont très bien,c'est le cas de celui-ci

Commentaire ajouté par tyka 2013-04-02T20:02:56+02:00
PAL

Agréablement Surprise l'histoire est bien menée, les personnages sont sympathiques on passe un bon moment de lecture.

Une femme à protéger

• France : 2019-09-01 - Poche (Français)

• Epiée - Français