Indiana Jones, Tome 3 : Indiana Jones et les sept voiles

Description ajoutée par x-Key 2011-12-21T15:33:49+01:00

Découvrez les débuts du grand Indiana Jones !

De retour d'une périlleuse mission archéologique à Tikal (Guatemala), Indiana Jones vient de débarquer à New York quand éclate une sombre affaire. On a retrouvé quelques pages du journal d'un explorateur britannique disparu, le colonel Percy Fawcett... Leur contenu explosif pourrait révolutionner le monde ! Car Percy dépeint une fascinante cité perdue de la jungle amazonienne et un peuple mythique qui pourrait bien être le descendant des druides celtiques.

Aussitôt Indianajones, toujours armé de son fouet et suivi de l'adorable Deirdre, sa femme, décide de partir vers les grands espaces amazoniens. Mais Indy a plus d'ennemis qu'il ne croit... Un groupe d'assassins impitoyables et une tribu d'Indiens cannibales sont prêts à lui faire la peau. Et s'il échappait à leurs pièges diaboliques, il lui resterait encore à affronter la cité légendaire dont nul ne revient et ses habitants qui pratiquent la magie des « sept voiles ».

Également chez Pocket : « Péril à Delphes », « La danse des géants », « La dernière croisade », « La malédiction de la Licorne », « Le monde intérieur ».

Roman qui se lit vite fait, sans grande prise de tête. Parfait pour se détendre.

roman de gare vite écrit vite lu vite oublié vraiment réservé au inconditionnelle du plus célèbre archéologue du monde derrière alain decaux oh fallait que je la place ma vanne pourrie lol