Dragon Ball, Tome 32 : Transformation ultime

Description ajoutée par Gkone 2011-02-09T14:39:59+01:00

Les dragon balls sont des boules de cristal magiques. Celui qui les réunit invoque un dragon qui réalisera ses voeux. Sangoku, Dendé, Végéta et tous les protagonistes de cette grande saga tentent de trouver les sept dragon balls qui, une fois le voeu exaucé, s'éparpilleront à nouveau dans l'univers.

Devenue un véritable phénomène de mode dès sa parution, cette série connaît un succès mondial auprès de toute une génération.

(Cell) - Impossible ! C'est bien toi Vegeta ?

(Vegeta) - Non ! Je suis...Super Vegeta !

Tellement stupide Vegeta !

Encore des combats titanesques dans ce tome, Cell est vraiment fort, mais va le devenir encore plus face aux provocations de Végéta... J'ai hâte de voir le combat Trunks / Cell!

Un combat époustouflant entre Végéta et Cell qui a obtenu son "corps parfait". Krilin me fait de la peine par rapport à C-18.

Végéta est toujours aussi prétentieux et sur de lui, et voilà où ça le mène.

Je me suis une nouvelle fois laissé emporter pas la lecture de cette série dont je ne me lasse pas.

Le combat gagne en intensité mais c'est surtout la qualité des personnages qui m'épate le plus ! On en découvre à chaque tome, mais ils sont si bien mis en scène que je ne me suis jamais lassé, cette créativité est fantastique !

Un air de déjà vu, la transformation ultime que devait déjà être le Super Saiyen. Je n'ai rien à redire sur la première partie du combat, mais comme toujours, le plus intéressant est dans la seconde partie.

Excellent !!! Nos héros deviennent de plus en plus puissants et Cell a atteint sa dernière transformation !!! Vivement la suite...

Et bien ! Pressée de voir ce que va donner la suite des évènements Spoiler(cliquez pour révéler)avec la supposée force cachée de Trunks, plus puissant que son père...

L'entraînement de Vegeta est terminé, et il compte bien se mesurer à Cell. Cependant, comme toujours, son arrogance va tout faire rater.

L'évolution de Piccolo continue, c'est un personnage complexe et intéressant.

Ce tome tourne un peu en rond dans l'intrigue, et laisse évidemment transparaître le fait que Végéta, bien qu'avantagé au début, va payer son arrogance et perdre.

C'est dommage, l'histoire de Cell était bien partie.

Dragon Ball, Tome 32 : Transformation ultime

• France : 1998-06-24 - Poche (Français)

Matvil l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T13:39:27+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:42:26+01:00