La Brume des jours

Description ajoutée par mary 2010-05-14T11:06:32+02:00

Clara, à la recherche de sa tante enlevée par les fées, a passé la porte entre notre monde et celui de la féerie .

Une invasion de Cauchemars, un oncle seduisant, des sylphes écervelées, un lutin susceptible....

rien n'est simple, pas même les prédestinations amoureuses organisées par l'excentrique grand-tante Coucou .

dans ce monde fabuleux ou l'aventure guette à chaque pas, un seul mot d'ordre : " pas sans combattre ! "

suite du clairvoyage

Extrait ajouté par Bibounine 2023-09-20T08:01:06+02:00

Le temps a lavé ses blessures. Laissez-la vivre dans l'ignorance. Le messonge est parfois une délicatesse du cœur.

Commentaire ajouté par Melourose 2022-02-12T11:41:47+01:00

Très belle œuvre, ceci dit je l'ai un peu moins appréciée que le premier volume.

L'univers est toujours aussi féerique mais le développement des personnages m'a laissé sur ma faim, il était quelque peu chaotique (bien que quelque part ce soit logique au vu du déroulé des péripéties).

J'ai aimé découvrir les peuples et les paysages de la brume des jours mais je me suis sentie comme embarquée dans une visite touristique. On en voit trop ou pas assez.

Commentaire ajouté par onnew 2017-01-08T19:37:40+01:00

J'ai apprécié ce deuxième tome car il ne s'agit pas d'une simple suite du Clairvoyage . Il est intéressant car le personnage principal apprend à grandir et sa maturité rend la lecture plus fluide. Il m'a donné quelques frissons et comme je suis peureuse de nature j'ai essayé tout de même de faire passer mes angoisses au second plan. Dans son ensemble ce livre m'a beaucoup plu.

Commentaire ajouté par Ewwilanne 2014-03-29T19:26:17+01:00

Le deuxieme est aussi bien que le premier, je le conseille a tout le monde

Commentaire ajouté par Evaarya 2012-01-21T21:41:34+01:00

J'avais aimé le premier. J'ai adoré le deuxième.

La Brume des jours

• France : 2009-03-21 - Poche (Français)

Lossy l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-15T13:14:03+02:00
onnew le place en liste or
2016-11-28T18:45:56+01:00
onnew le place en liste or
2016-11-27T01:11:49+01:00
onnew l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-03T16:19:30+02:00