Le prix du bonheur, épisode 1

Description ajoutée par cyriellew 2013-11-13T14:11:29+01:00

Épisode 1 :

Depuis qu'elle a fait connaissance avec la star qu'elle adule, Caroline vit un conte de fées. Mais Maxence est loin de ressembler au prince charmant, surtout si l'on prête attention aux rumeurs circulant sur son compte...

Extrait ajouté par bellajessica 2013-11-18T03:51:24+01:00

Proche de la jouissance, elle est privée de l’objet de son désir et se sent vide lorsqu’il n’y a plus de contact entre eux. Mais rapidement, Maxence se place entre ses cuisses et enfonce sa douloureuse érection au plus profond d’elle, soupirant d’aise quand il ne fait plus qu’un avec la jeune femme. Il réalise que le sexe lui a manqué et que plus jamais il ne s’en passera. Afin de garder le contrôle sur lui, il s’immobilise un instant, plongeant son regard dans les pupilles vertes de sa partenaire. Il entame un lent va-et-vient dans la douce chaleur de son intimité tandis qu’il sent les mains de Caroline se poser sur ses fesses. Il se souvient que dans la cuisine elle a évoqué sa possible homosexualité, les diffamations de la presse, il va lui montrer que ce n’est pas le cas ; les actes valent mieux que des mots. Il la pénètre de plus en plus vite, la soulevant pour aller plus loin à chaque fois, ne s’arrêtant que lorsque la sueur ruisselle de son front, qu’il a joui et elle aussi. Il roule sur le côté, ne pensant pas une seconde au préservatif qu’ils n’ont pas utilisé, seulement au bien-être qu’il ressent en cet instant. Son cœur bat la chamade tandis que sa respiration est saccadée.

Caroline est au comble du bonheur, elle n’attendait rien de ce rendez-vous, pensant même qu’il ne viendrait pas. Seulement, la situation ayant évolué, elle devient dangereuse pour elle qui apprécie un peu trop la star allongée à ses côtés.Elle ferme les yeux un instant, tentant de calmer les battements frénétiques de son cœur, chose impossible quand elle sent les doigts de la star glisser facilement en elle. Elle laisse échapper un cri d’extase avant de redresser la tête pour lier son regard au sien. Il est divinement beau. Elle a envie de l’embrasser, mais elle est trop loin pour fondre sur sa bouche alors elle se contente de lorgner sur lui qui va et vient de ses doigts en elle.

Commentaire ajouté par Luc35 2020-07-24T19:34:30+02:00

Ensemble plutôt satisfaisant il y a pas mal de temps.

Parfois c'est un peu moyen.

Mais bon, ça passe malgré que c'est un peu lourd.

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-08-06T17:05:50+02:00

Mais.... c’est mauvais, une horreur d’oser publier ça ! Les mots ne manquent pas pour décrire une telle nullité

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-03-16T19:40:47+01:00

Mon dieu que c’est nul......

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-10-21T23:11:00+02:00

Un livre bien différent de ce que je lis habituellement j'ai bien aimé à suivre.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-01-31T00:51:15+01:00

Euh je ne m'attendais pas du tout à ça mais l'histoire est sympa, j'attends de lire la suite

Commentaire ajouté par toutoun 2014-01-08T13:24:40+01:00

Nouvelle qui se lit vite, j'attends de lire la suite pour vraiment porter un jugement.

Commentaire ajouté par belly 2014-01-06T21:57:12+01:00

WAOUW !!!!! J'ai pleuré ... Pleuré ... Caroline tu es mon héros !!!

Le prix du bonheur, épisode 1

• France : 2013-11-18 (Français)