Le Royaume de la fantaisie, Tome 2 : Le Royaume du bonheur

Description ajoutée par solene46 2015-11-18T17:27:11+01:00

Geronimo repart pour le royaume de la Fantaisie sur les ailes dorées du Dragon de l’Arc-en-Ciel ! Il va retrouver Floridiana, la reine des Fées, qui a besoin de son aide. Mais cette fois, sa mission sera encore plus difficile : il doit découvrir le mystérieux SECRET DU BONHEUR !

Un nouveau périple plein d’aventures au royaume de la Fantaisie ! Geronimo devra traverser le puant pays des Ogres, le gourmand pays des Desserts, l’amusant pays des Jouets et le scintillant pays de l’Or. Une quête initiatique qui offre au jeune lecteur de nombreuses clefs pour approcher le bonheur de très près !

Geronimo repart pour le Royaume de la Fantaisie sur les ailes dorées du Dragon de l'Arc-en-Ciel !

Il va retrouver Floridiana, la Reine des Fées qui a besoin de son aide. Mais, cette fois, sa mission sera encore plus difficile : il doit découvrir le mystérieux SECRET DU BONHEUR !

Un nouveau périple plein d'aventures au Royaume de la Fantaisie !

Geronimo devra traverser le puant Pays des Ogres, le gourmand Pays des Desserts, l'amusant Pays des Jouets et le scintillant Pays de l'Or

Un hors série qui est aussi génial que le premier et touchant.

Toujours magnifiques ces éditions !

Un deuxième tome qui fait moins appel aux sens (pas de grattage de papier pour découvrir l'odeur) mais les jeux et le côté ludique dans la lecture restent. Ce tome convient à des enfants plus idéalistes : ma soeur l'a adoré tandis que je l'ai trouvé décevant!

Nouveau genre pour les habitués de Geronimo Stilton. Encore beaucoup d'humour et d'aventures, mais on se trouve projeté dans un univers fantaisiste avec de bonnes et de mauvaises odeurs, principe très original à mon avis

On voyage et rêve au côté de Geronimo et de sa troupe, ce tome est court comme les autres mais bien illustré

Ce livre doit être l'un des plus gros que j'ai lu pendant mon enfance et je me souviens avoir vraiment aimé ! En tous cas j'en garde un très bon souvenir !

Quand j'ai lu ce livre il y a quelques annés, je l'ai vraiment adoré!!!

Les illustrations sont justes Waouw et l'histoire est pas mal non plus

Geronimo part encore pour une longue aventure avec ses fidèle compagnons, son cousin, sa sœur et son neveu préféré pour le plus grand plaisir des tout petits :)

Nostalgie quand tu nous tiens je donnerai beaucoup pour revenir à cette période

Le Royaume de la fantaisie, Tome 2 : Le Royaume du bonheur

• France : 2011-10-12 (Français)
  • Canada : 2006-11-20 (Français)

rouge l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-09T21:00:53+02:00
Tikes l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T22:49:16+02:00
J0305 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T02:38:06+02:00
Bicou l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T22:15:26+02:00

• Le Royaume du bonheur - Français