Le Royaume de la fantaisie, Tome 2 : Le Royaume du bonheur

Description ajoutée par Lexia 2011-03-11T12:07:14+01:00

Description de l'éditeur :

Chers amis, voulez-vous me suivre dans un nouveau voyage plein d'aventures au Royaume de la Fantaisie? Lancez-vous avec moi dans une quête extraordinaire pour trouver le secret du Bonheur ! Attention, nous devrons traverse le puant Pays des Ogres ! Mais si vous tenez bon, si vous voulez vraiment découvrir le secret du bonheur, je vous emmènerai aussi visiter le gourmand Pays des Desserts, l'amusant Pays des Jouets et le scintillant Pays de l'Or ! Préparez-vous à de belles surprises car le bonheur ne se cache pas forcément là où on le croit...

Geronimo repart pour le Royaume de la Fantaisie sur les ailes dorées du Dragon de l'Arc-en-Ciel !

Il va retrouver Floridiana, la Reine des Fées qui a besoin de son aide. Mais, cette fois, sa mission sera encore plus difficile : il doit découvrir le mystérieux SECRET DU BONHEUR !

Un nouveau périple plein d'aventures au Royaume de la Fantaisie !

Geronimo devra traverser le puant Pays des Ogres, le gourmand Pays des Desserts, l'amusant Pays des Jouets et le scintillant Pays de l'Or

Nouveau genre pour les habitués de Geronimo Stilton. Encore beaucoup d'humour et d'aventures, mais on se trouve projeté dans un univers fantaisiste avec de bonnes et de mauvaises odeurs, principe très original à mon avis

Une aventure pleine de magie de fantastique.Geronimo fait énormément de rencontre mais le bonheur y est il?

On voyage et rêve au côté de Geronimo et de sa troupe, ce tome est court comme les autres mais bien illustré

Quand j'ai lu ce livre il y a quelques annés, je l'ai vraiment adoré!!!

Les illustrations sont justes Waouw et l'histoire est pas mal non plus

Geronimo part encore pour une longue aventure avec ses fidèle compagnons, son cousin, sa sœur et son neveu préféré pour le plus grand plaisir des tout petits :)

Nostalgie quand tu nous tiens je donnerai beaucoup pour revenir à cette période

Les mondes fantastiques sont super et bien décrits. Une nouvelle aventure dans le royaume de la fantaisie pour Geronimo.

Un livre que j ai bien aime ces series sont vraiment bien je vois les conseils...

Belle petite histoire comme les autres, mais beaucoup plus pour les jeune enfants.

Le Royaume de la fantaisie, Tome 2 : Le Royaume du bonheur

• France : 2011-10-12 (Français)

J0305 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T02:38:06+02:00
Bicou l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T22:15:26+02:00
nono11 le place en liste or
2017-12-09T19:13:57+01:00
Gypsian l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-02T19:35:44+02:00