Millie14
avatar de Millie14
Je suis en train de lire
De la rage dans mon cartable
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut,moi c'est Emily. Mes amis m'appellent Millie, Lily, Emma, La Folle, La Psychopathe,...Ma sœur, elle, m'appelle Moutarde, je n'expliquerais pas pourquoi perce que vous allez me prendre pour une folle (ce que je suis mais je préfère commencer mon QSJ en douceur.
Donc, j'ai 13 ans. Je n'aime pas les films et les livres, JE LES ADORE !!!!! Là, vous vous dite : "Ah peine ! On se demandait bien pourquoi elle s'est inscrite sur booknode, mais maintenant, tout s'explique !!!" Et ben moi je vous réponds : " Oui, ben j'essaye d'être à peu près normale et c'est très dur, alors soyez indulgents s'il vous plaît !! "

Pour ceux qui écrivent des histoires ou qui ont fait des quizzs, n'hésitez pas à me les proposer. La pub ne me dérange pas, au contraire, je serai ravie de lire vos créations ou vos quizzs ;)

J'ai fait un quizz pour ceux qui adorent Hermione Granger.
Voici le lien:

Un petit bisou,non un énorme bisou pour tous mes favoris que j'adore ( il y a pas d'ordre ):

Rea12 : La première fois qu'on s'est parlé, j'ai tout de suite su que (comme moi) tu adoooorais la bouffe. La bouffe, c'est toute notre vie ^^ Donc, voilà, on parle de bouffe, de panda, d'histoires flippantes,...de ma folitude et de ma flemmardise et de la tienne ^^ J'ai vraiment l'impressions d'avoir trouvé une fille comme moi (folle et amoureuse de la bouffe). Je peux donc dévoiler ma vraie nature *rire diabolique*

Louille : ma petit bonbonphile et HoneyHoolic !! Je te soutiendrai tout le temps dans ta cure ( enfin, je te regarderai résister au sucre pendant que moi, je m'en gaverai mais bon je suis censée t'aider à arrêter le sucre alors...disons que ce sera juste un bonbon de temps en temps...ou toutes les minutes parce que quand même...) Je t'adore, t'es trop drôle et quand on parle de sucre ça finit toujours en gros délire ^^ Mais c'est ça qui est bon...bon !!! (je crois que j'ai replongé...)

SageR: ma chère préveneuse officielle de MOPJHCADASP !!! Je t'adore trop. En plus on aime toutes les deux___ (une certaine personne que je ne citerais pas) et qu'on déteste____(une autre personne que je ne citerais pas non plus). Bref, tu m'as comprise ^^ Et puis tu me fais trop rire, je t'adore ♥

Membre1: Parce que tu me fait rire et on s'éclate. Et on est toutes les deux malades à Noël ^^

Garth:sans qui Booknode serais vraiment chiant et qui est le plus beau cadeau que personne ne m'a jamais fait:)Je te love tellement mon ludo<333333

SassaO0:parce que c'est ma soeur cachée et que c'est vraiment la plus merveilleuse fille que j'ai rencontré de ma vie.Elle a su m'accueillir quand j'étais nouvelle sur Booknode et elle est une parfaite et géniallissime amie.C'est pour ça que je la considère comme ma soeur<3333

Kendra:parce que mon p'tit carambar est super gentille et elle est trop mimi:)

Cassy33:parce que c'est un amour.

NymphadoraTonks:parce que t'es super forte sur tout ce qui concerne Harry Potter et que t'es "minion"

Belladone:qui me fait beaucoup rire

Marie99:parce qu'on se comprend entre foles;)

mmaannoonn:parce qu'on aime Harry Potter et Moi moche et méchant :)

Et tous les autres qui me font me sentir bien

Sachez que je déteste:
-ceux qui n'aiment PAS Nos étoiles contraires
-les araignées
-les pannes de métro
-la pluie alors que j'avais envie de faire un barbecue
-les profs de maths(je suis traumatisée par leurs cours)
-le sport
-la nourriture de la cantine(autant mangé des plats préparés par de enfants de cinq ans)
-les réveils(je suis responsable du détraquement de plusieurs d'entres eux )
-le miel
-ranger ma chambre alors que je reviens de vacances
-ma soeur(même quand elle rapporte des bonbons)
-ceux qui n'aiment pas qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu
-plein d'autres trucs mais ce serait trop long

Sinon,j'aime/j'adore:
- OUAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAH C'EST JUSTE TROP BIEEEEEEN !!!!!! ( HOOK JE T'AIIIIIME !!! ♥)
- ceux qui aiment ouat :D
-Nos étoiles contraires !!!!!!!!!!
:D:D:D:D:D:D♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
-Du coup, ceux qui aiment Nos étoiles contraires
-les Magnum double caramel
-les Magnum classic
-le Schweppes Agrum
-les acteurs trop beaux du genre Johnny Deep,Andrew Garfield,Matt Boomer...mais bon,chacun ses goûts
-ma soeur(parce qu'elle rapporte quand même beaucoup de bonbons)
-les films d'espionnage,les comédies,les films fantastique(surtout celle qui commence part un "ha"et se finit par"rrypotter"
-ceux qui ont adoré qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu
-les chevaux(même si ça fait longtemps que j'en ai pas fait,je fais de l'équitation télépathiquement)
-les chiens
-les chatons
-les enfants de deux ans(l'âge idéal)
-faire la folle
-...
Au fait,je suis:
-un peu drôle...ok, trèèèèèès folle !!!
-FLEMMARDE !!!!!! (vous serez prévenu!!)
-sadique
-presque toujours de bonne humeur
-goinfre, mais alors là, vous imaginez même pas !
-hystérique
-une vraie pipelette
-amoureuse de mon lit
-pas du matin
-folle
-Hmmm...je crois aussi que je suis folle
-et pour finir, je suis folle (vous vous y attendiez même pas hein ? Hein???!!!??? Ok, j'me tais )

Autre chose sur moi et après je vous embête plus,si j'étais:
une série : OUAT !!!!!!!!!!!!
une actrice:Emma Watson / Jennifer Morrison
un réalisateur:Philippe de Chauveron
un personnage dans un film:Hermione Granger
un film:Harry Potter / nos étoiles contraires
un écrivain:India Desjardins / Veronica Roth / J.K.Rowling / Suzanne Collins
un livre:Harry Potter / Hunger Games / Divergent / le journal d'Aurélie Laflamme
un personnage dans un livre: Katniss / Hermione Granger
un des cinq sens:l'odorat
une couleur:le turquoise ♥
une humeur: la bonne humeur
une qualité:^l'humour
un défaut:coléreuse
un meuble:mon lit
une ville: Bordeaux
une race de chien: Cavalier King Charles
une matière à l'école: l'anglais et le français
une fleur: l'iris
un oiseau:le rossignol
un conseil: carpe diem(profite du jour qui passe)

Si toi aussi

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soignes ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu es téléphones,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en as marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi, tu détestes quand on ferme pas la porte de ta chambre mais que tu fermes pas celle des autres,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerdes parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu es complètement Fou (Folle) et tu l'assume

Si toi aussi tu aimes la musique

Si toi aussi tu aimes les choses simples

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies àêtre lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

Voilà,désolée si j'ai fait des fautes.N'hésitez pas à me poser des questions sur ce que voulez ou à me donner des conseils parce que ça fait toujours plaisir:)
BISOUS <3<3<3

-Divergent
-Nos étoiles contraires
-Aurélie Laflamme(India Desjardins)
-Gallagher Academy(Ally Carter)
-Mission de Haut vol(Ally Carter)

J'aime beaucoup les livres de fantastique,d'action,d'espionnage et d'amour

A propos de tout
Neal
Belle
Pinocchio
Ruby

Voilà voilà ! Si toi aussi tu adores Hook, n'hésite pas à venir me parler, je t'adore déjà !!! :D

Au fait, voici le lien d'une vidéo touchante. Mets-la sur ton QSJ si tu es de mon avis:https://www.youtube.com/watch?v=Ju-q4OnBtNU

☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮

⊱✿ ✿⊰⊹ ♧ ✿ ♂ ♀ ∞ ☆ ★ ❀ ✿ ✶ ✴ ❄ ❉ ❋ ❖ ✪ ✣ ✤ ✥ ✦ ✧ ✩ ✫ ✬ ✭ ✯ ✰ ✱ ✲ ✳ ❃ ❂ ❁ ❀ ♫ ♬ ♪ ♩ ♪ ❤ 。◕‿◕。 ☀ ツ ♡ ⓛ ⓞ ⓥ ⓔ ♡ ♡ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(-̮̮̃•̃)۶ ٩(×̯×)۶ ¯\(°_o)/¯ ಠ_ಠ ب_ب {{{(>_<)}}} m(><)m (✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (✖╭╮✖) (≧◡≦) (¬_¬) (◑‿◐) (◕‿-) ✖‿✖ (-’_'-) (╥_╥) (╯_╰) (╯3╰) (o_-) (¬‿¬) (◣_◢) (∪ ◡ ∪) (≧ω≦) o(≧o≦)o (⋋▂⋌) (॓_॔) (╯ಊ╰) (─‿‿─) ‹(•¿•)› (╯︵╰,) (︶︹︺) (∩︵∩) ღ (。◕‿◕。) (⊙_◎) (~ ̄▽ ̄)~ (︶ω︶) (+_+) (◕^^◕) (∩▂∩) (¬▂¬) (。♥‿♥。) (✿ ♥‿♥) ♥╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥ ╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥ (/°A°)/ >.< <(^0^)/°\(^0^)> >‿< =:3 °0° \(°/A\°)/
Si tu aimes les smiley copie/colle sur ton QSJ. x)

☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮ ☮

2024-02-28 08:40:17
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Millie14
Livres dans ma bibliothèque : 258

Pays, Ville : France, Tournus
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Templier
30%
Compagnon en AventureInitié en RomanceInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Millie14 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (649)

Clarissa79 a écrit :
05-02-2017
Hey!
C'est juste pour te dire que j'ai lu ton QSJ est il est vraiment sympa!
Apparement t'es fan de OUAT est bien...ME TOOO!!!(I love Hook)
Voila voila c'est tout!

Bye!
Alhyce a écrit :
28-01-2017
salut, dslpour la pub mais je veux juste te présenter un livre que mes soeurs de 12 ont écrit, voici le résumé:
« Personne ne peut revenir en arrière et créer un nouveau départ, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin.» À la mort de sa mère, alors qu'elle n'est encore qu'une enfant, la vie de Mélissa s'écroule. Sans amis, délaissée par un père toujours absent, elle doit affronter la vie, seule. Avec courage et obstination, au fil de nouvelles rencontres, elle parvient cependant à se reconstruire, pour peut-être, un jour, être de nouveau heureuse.
Ca me fait de la peine que les ventes sont difficiles mais je garderai toujours espoir pour mes soeurs.

Il est disponible sur amazon dont voici le lien:https://www.amazon.fr/Combat-Melissa-Emmanuelle-Juliao-Carlos/dp/B01JHT9E9W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1485618140&sr=8-1&keywords=le+combat+de+m%C3%A9lissa
Akiko85 a écrit :
22-10-2016
Bonjour ! je passe seulement pour te dire que j'ai laissé un petit mot destiné à mes chers lecteurs d'"Ami un jour, Ami toujours...ou pas" merci de ta compréhension bonne continuation :3
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
violette74 a écrit :
16-05-2016
Super photo de profil ! Moi qui suis gourmande ça me donne tellement envie !!!
Mike63 a écrit :
18-03-2016
Salut !
Je viens de commencer à écrire une nouvelle histoire genre romance/suspens dont le titre est "Un inconnu presque charmant". J'aimerai savoir si tu serai intéressée par une nouvelle lecture ?
Si c'est le cas, voici le lien vers mon histoire :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503
Pour le moment, il n'y a que l'intrigue principale.
Merci et peut-être à très bientôt sur le forum.
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
chaussur a écrit :
26-12-2015
Bonjour ^^ je viens pour faire une sorte de sondage, parce que j'ai récemment retrouvé une histoire publiée sur un forum : "Lui et Moi", de Tiffany2000. Comme ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas publié de chapitre, je lui ai demandé si elle comptait continuer son histoire, et elle m'a répondu qu'elle avait un peu oublié ce site, qu'elle n'avait plus du tout le temps d'écrire et que, si je le souhaitais, je pouvais reprendre son histoire.
Bon, je vais arrêter de m'éterniser : si je continue son histoire, est-ce que serais intéressé(e) et viendrais-tu la lire ?
Comme peux pas faire de sondage à proprement parler sur son topic, je te demanderais de me répondre sur mon profil ou sur son topic, enfin comme tu veux, mais si tu veux relire l'histoire et/ou me répondre c'est ici :
Bon, comme je frôle la limite de caractères, je vais m'arrêter, au revoir, et joyeux jour de l'an ! ^-^
Harmoni25 a écrit :
03-12-2015
Salut !
Je tiens un blog sur les livres où je poste mes chroniques, des revues sur les adaptations cinématographiques et en ce moments des articles de Noël !
Ça me ferais plaisir que tu passes faire un tour si tu as le temps et si ça te plait laisser un commentaire ou t'abonner ;)
Je te laisse le lien et je m'excuse pour la pub,
Bonne fin d'année :)
15-11-2015
Hallo !

Lily & James, chapitre 2 !
Petite annonce : je supprimerai de la liste ceux qui ne se manifestent pas pour me dire qu'ils veulent être prévenus ! Je ne vous demande pas forcément un commentaire, seulement un mot sur mon mur, sur la fic, même un smiley ! Merci.

08-11-2015
Hey hey !

C'est la fête aujourd'hui, premier chapitre de Lily et James, troisième partie !
Explications avant le chapitre ;)

zunic a écrit :
04-10-2015
03-10-2015
Bonjour, après un long moment d'absence dû à quelques soucis de santé, me voilà de retour pour poster la suite d'Amour, mensonge et désillusions. J'espère ce que ce chapitre vous plaira !

Bonne lecture.
28-09-2015
Hallo !

Petit OS sans intérêt aucun sur L&J (ça n'a vraiment aucun intérêt ! Mais ils manquaient, alors voilà)
Si ça te botte quand même, c'est par ici !

Millie14 a écrit :
02-09-2015
Bonne rentrée à tous !!! (je dis ça parce que j'espère que la votre sera mieux que la mienne ;))
29-08-2015
Bonjour !
Après deux, (trois ?) semaine d'absence, je vous livre enfin le chapitre 2 de la deuxième partie d'Amour, mensonges et désillusions.
J'espère qu'il vous plaira.

bazinga a écrit :
25-08-2015
Bonjour!!

Apres plus de 6 mois d'absence, j'ai le plaisir de vous informer que le chapitre 5 d'Une semaine pour s'aimer est en ligne!^^
je m'excuse pour ce délai, et je sais que la plupart d'entre vous auront oublié l'histoire, mais j'espère que vous aurez envie de replonger dedans! :-)

Bonne lecture!^^

Harmoni25 a écrit :
20-08-2015
Coucou :)
J'ai enfin publié l'histoire que je cachais dans mon ordinateur depuis bien trop longtemps ... C'est une romance et ça s’appelle "Cette fille que je ne suis pas " Si tu pouvais aller voir et donner ton avis ça serais super gentil !
Je te laisse le lien:
Désolée pour la pub
15-08-2015
Salutations ! Non, Lily et James ne sont pas de retour ! Je me fais un peu de pub pour une toute petite fanfiction à propos de Remus et Tonks. Quand je dis petite, c'est 6 chapitres et un épilogue, qui font vingt pages word à tout casser. Bref, si ça te tente, c'est par ici :

06-08-2015
Bonjour !
Je vous informe que la suite de mon récit est disponible.

Partie 2, chapitre 1 :

Bonne lecture !

ps : tu veux toujours que je te prévienne ?
Dragonyaa a écrit :
04-08-2015
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
C’est avec joie que je t’envoie ce message pour te dire…
QuE lE nOuVeAu ChApItRe De :
L’aventure de James, Rose et Albus ( Alias= Retour à Poudlard)
EsT DEJA sOrTi ! J’Ai MiS qUe 2 SeMaInEs A l’EcRiRe !
VoIlA qUoI 
BeY 
(lol ca donne mal à la tête d’écrire comme ça x’)
La LiSeUsE eN sErIe 
Rea12 a écrit :
29-07-2015
~ET... ACTION. ~

Bonjour (SOYONS POLIS). Vous avez vu mon pseudo. (à moins d'être aveugle, cette étape est facile à franchir 8)) (Moi être de retour sur BN gné) Donc vous vous doutez qu'il se passe sans doute quelque chose sur la fic' de SageR.
EH BEN BRAVO BRAVO BRAVO VOUS AVEZ GAGNÉ LE DROIT DE DIRE QUELQUE CHOSE, N'IMPORTE QUOI, (genre "Tondeuse") ET DE POSTER UN COMMENTAIRE SUR SA FIC' ! (Quel cadeau !)
De plus, elle vous livre nos photos du studio HP !
Place à l'intrigue : -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=216774&p=16391003#p16391003
Dernier point (oui je vais continuer à parler un peu 8D) : Comme SageR n'a pas posté depuis longtemps, vous avez le droit (je vous donne le droit en tant que Reine des endives) de lui balancer des endives en visant le ventre.
Merchi ! Bonne soirée et bonne lecture ! 8)

~COUPEZ.~
percabeth76 a écrit :
26-07-2015
Salut!
J'écris une fanfiction sur Hunger Games depuis quelques temps et j'aimerai beaucoup que tu ailles y jeter un coup d’œil. Elle s'appelle "Aimer jusqu'à la mort." Voici le lien:

P.S: Désolé pour la pub.
Dragonyaa a écrit :
16-07-2015
OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

LE NOUVEAU CHAPITRE DE "RETOUR A POUDLARD" (alias L'aventure de James, Rose et Albus) EST ENFIN SORTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Enfin voilà quoi :)
T'es au courant maintenant x')
Bonne lecture
La liseuse en série
Alanna2 a écrit :
12-07-2015
Salut ! J'écris des petites histoires sans fin ni début. Il y en a déjà deux. Si tu pourrais aller jeter un coup d'oeil l'adresse c'est : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226523
Si ça te plaît vraiment beaucoup, pourrais-tu en parler autour de toi ? J'ai besoin d'avis. Merciiii
PS : J'aime bien ton QJS

Amicalement, Alanna
10-07-2015
Salut !
Je viens de poster le chapitre 30, le dernier de la première partie de mon récit. J'espère qu'il vous plaira !

03-07-2015
Bonjour !
Je profite d'une petite pause pour vous prévenir que le chapitre 29 de mon histoire est disponible. Il est assez long, ce qui en ravira certaines ^^ (ben ouais, plus les long, plus c'est bon paraitrait-il... j'espère que ce sera bon en tout cas !)

Bonne lecture :)
27-06-2015
Hello !
Je viens de mettre en ligne la suite de mon histoire.

Pime a écrit :
21-06-2015
Hellow ! :D
Je t'annonce avec joie, après tout ce temps, que la suite de mon histoire est postée !
Bonne lecture ! :3
20-06-2015
Hello,
Je viens de poster le chapitre 27 de mon récit :

En espérant qu'il vous plaise, bonne lecture :)