Némésis, Tome 2 : L'Heure de la bête

Description ajoutée par Lilinie 2010-08-18T20:42:11+02:00

Toujours poursuivi par l'homme en noir, Ram erre dans la lande. Par chance il est recueilli par William et Mary, un jeune couple charmant. Mais lorsque ceux-ci lui affirment qu'il est leur neveu et l'emmènent de force à l'école du village, Ram commence à s'inquiéter. Peu à peu, d'étranges souvenirs d'explosions et de violence lui reviennent, et il acquiert la certitude qu'il a un rôle crucial à jouer... Au village la population est en état de choc : plusieurs corps ont été retrouvés dans la lande, déchiquetés par une bête sauvage. Mais ce n'est pas le seul danger que doit affronter Ram, car l'homme en noir retrouve bientôt sa trace...

Un livre qui m'a réellement saouler. Le personnage se fourre toujours dans des histoires pas possibles. Ce n'est pas assez crédible. Et pi il n'y a pas beaucoup d'action. Je ne trouve pas beaucoup de point positif à ce livre. On nous vend un thriller passionnant et haletant, moi je trouve un roman basique, bas de gamme et ennuyeux à mourir. La saga va s’arrêter la pour moi.

Ces livres se lisent très vite ! Ils sont vraiment géniaux !

Dans ce livre il a beaucoup de suspense et d'action, c'est ce qui fait que l'histoire est aussi passionnante ! Les premier tome je l'ai trouvé moins intéressant alors que le deuxième avait beaucoup plus d'action et de suspense ! Cette histoire est excellente est le personnage de Ram est vraiment super, il échappe à tout les dangers de peu et est souvent aider par des personnes qu'il ne connait que très peu ! Ram est toujours prêt à aider les autres comme nous l'a montré ce tome avec Noël et Paul ! Ce livre est vraiment génial mais il n'est pas assez connu et c'e'st bien dommage car je pense que beaucoup de gens l'apprécierait ! Je vous conseil de livre cette magnifique histoire !

es livres de cette série se lisent à une vitesse incroyable ! Les pages sont aérées et les caractères sont assez gros. De plus, l'histoire est très prenante, même si j'ai préféré le premier tome. Ce second tome n'apporte pas beaucoup de réponses au niveau de l'histoire principale et le mystère s'intensifie au niveau de celle-ci. Qui est vraiment Ram ? Que lui veut l'homme en noir ?

J'ai tout autant aimé l'histoire parallèle, remplie de rebondissements et d'actions en tout genre. Dans ce tome-ci, on ne cesse de douter, de suspecter... Il y a beaucoup d'action qui nous fait nous accrocher au livre, tout autant de suspens qui nous pousse à continuer.

Une série trop peu connue à mon goût car elle mériterait de l'être bien plus !

Action, suspens et coup de théâtre, je vous recommande cette série pour une lecture rapide et très agréable !

Un super livre !!! Un peu moins bien que le premier mais il faut quand même le lire !!!

aussi interessant que le premier meme s'il y a moins d'actions, il ya plus de suspens ce qui compense largement, l'homme noir et Ram nous laisse de nouveau sur notre fin parcontre :(

Un tome deux moins riche en actions, suspense et intrigues que le premier, mais qui donne quand même envie de poursuivre la série. On est vraiment intrigué par l'homme en noir, et voudrait bien enfin connaître son identité, son rôle dans cette histoire mystérieuse. On souhaite suivre Ram jusqu'au bout, pour découvrir avec lui qui il est réellement, pourquoi on s'acharne à le retrouver, et vraiment pressé de savoir comment va se terminer cette traque incessante.

Vivement que je lise le tome trois et les suivants!

Némésis, Tome 2 : L'Heure de la bête

• France : 2009-10-01 (Français)

Ninon56 l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-23T15:14:39+01:00