Nerely
avatar de Nerely
Je suis en train de lire
Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 10 : Déchéance
Ma progression
185 pages lues sur 185
Mis à jour 2017-10-12 01:35:45
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Élevée pas des loups jusqu'à l'âge de sept ans...
Mais nooon !

Bonjour !
J'ai 18 ans et j'adore la lecture ! Dès que j'ai 5 minutes de libre, j'ouvre un livre. J'habite à Montréal, au Québec.
Mon genre préféré est le fantasy, tout spécialement la fantasy urbaine et j'ai une nette préférence pour les longues séries.
Mes livres préférées sont : Six of Crows, tous les livres de Rick Riordan, Harry Potter, Fablehaven et Beyonders, Ewilan et Le pacte des Marchombres (en fait, tous les livres de Pierre Bottero), À la croisée des Mondes, La marque des Anges, 16 lunes, Chroniques des temps Obscures, Tobie Lolness, et comme vous voyez je suis incapable de me décider ^^
J'aime les livres avec des univers complexes et inédits, pleins de créatures étranges et de magie.
voir plus
A propos des livres
Les livres nous font rêver.
Les livres nous emmènent très loin de notre pupitre, chaise, lit, banc de parc ou siège d'autobus.
Ils nous tiennent en haleine, nous font pleurer, rire, espérer, soupirer, sourire...
Les livres nous empêchent de dormir, nous amènent à réfléchir sur le monde, accaparent nos pensées...
Les livres nous font rêver.

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Nerely
Livres dans ma bibliothèque : 353

Pays, Ville : Canada, Montréal
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
22%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Nerely est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Vénérable

Mur personnel de commentaires (36)

28-12-2017
Merci d'avoir participé à ma liste sur les aventures extraordinaires.

Bonne lecture et à bientôt ;-)
kats-at a écrit :
11-07-2017
C'était ma propre traduction de ce livre que j'avais lu en anglais. C'est bon, je viens de le modifier. Merci beaucoup :)
LaBooktillaise a écrit :
19-04-2017
Salut, je t'ai répondu en PV (privé)
Pendergast a écrit :
04-03-2017
Merci d'avoir participé à ma liste souris !!Bonne soirée
mat_larch a écrit :
13-11-2016
AHAHAHAHAHA BRAVOO!!
05-09-2016
Merci d'avoir participé à ma liste sur Les enquêteurs d'antan. A bientôt fidèle Booknaute ;-)
amande07 a écrit :
22-08-2016
Coucou, j'ai envoyer le premier chapitre de mon histoire qui s'appelle Swn-Angel il y a pas longtemps alors voilà le résumé :

Je m'appelle Tommy Flécheur et je vais devoir vivre dans cette ville que je ne connaissais pas jusque-là ! Je vais devoir vivre à "Swn-Angel".

Tommy avait déménagé pendant les grandes vacances et son premier jour dans son nouveau collège s'annonçait. Il n'en voulait pas ! Jusqu'à ce qu'il la voit, elle, Raina Mascatrie, le jour de la rentrée, cette fille mystérieuse, dont il cherche des réponses.

"Qui est-elle ? Pourquoi m'intrigue-t-elle tellement ? Est-ce que j'arriverai à le découvrir ?"

Voilà, s'y ça te tente voici le lien:

P.S: Désolé pour la pub !!
Liamdu87 a écrit :
11-08-2016
Sympa ta bibliothèque, on a pas mal de livres en commun ;)
Judas_Cris a écrit :
03-08-2016
Bonjour, et désolé pour le démarchage !
Je m'appelle Vincent, et ça fait 5 ans que je poste mes histoires sur le forum de ce site ! Il y a trois semaines, j'ai lancé la publication de mon nouveau projet : une fantasy centrée sur des personnages de femmes fortes et un univers steampunk original.

Ça s'appelle "Le Temps des Surplombs" et si c'est un projet travaillé, l'année que j'ai passé en étant très peu présent sur le site m'a éloigné des nouveautés du forum, si bien que mon topic n'a pas encore dépassé le premier cercle de diffusion (à savoir mes amis et mes connaissances proches). Étant à la recherche de lecteurs pour suivre avec moi cette aventure, je viens aujourd'hui démarcher les membres actifs du forum afin de faire connaitre mon projet et, peut-être, vous donner envie de me lire !

Le Temps des Surplombs est disponible ici :

Avec les meilleurs sentiments,
Vincent
31-07-2016
Hey ! La suite de Clairvoyance est postée !
25-06-2016
Salut !
Le chap' 5 de Clairvoyance est posté !
12-06-2016
Hey ! La suite de Clairvoyance est postée !
matelot a écrit :
09-06-2016
Bonjour,
j'écris une histoire avec une amie,Le livre de Raellys.
L'histoire sera plus du fantasy,et on essaiera de poster toute les semaine,a peu près.
Si ça t’intéresse,voici le lien:
Merci d'avance,et désolé pour la pub,
Matelot :)
29-05-2016
Coucou ! La suite de Clairvoyance est postée !
Bonne lecture !
vampirette78 a écrit :
21-05-2016
Une princesse sur le point de devenir reine. Un coup d'Etat. Une trahison douloureuse et Nala, princesse d'Astia se retrouve obligée de déserter son propre royaume. Mais elle est prête à tout pour reconquérir ce qui lui appartient de droit. Des alliances se formeront, de l'amour naîtra des trahisons, le sang coulera et des guerres éclateront.
Voici l'histoire de la princesse d'Astia, voici l'histoire de la princesse déchue.

booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=243873

Si mon résumé de te donne envie n'hésite pas à aller jeter un coup d’œil et me dire ce que tu en penses et désolé pour la pub ;)

Bonne journée !
AmysBooks a écrit :
15-05-2016
Ma pauvre; parce qu'en plus, tu te fais embrigader sans savoir ?
Je vais régler ça avec Marie...
Tout part du conflit entre Marie (Anti-Titanic), et Tris qui adooore Titanic.
Autrement, il n'y aurais pas de guerre.
AmysBooks a écrit :
Hello !
Serais-tu une nouvelle membre de la Team Anti-Titanic ? (C'est Tris qui va être contente...).
Si oui, bienvenue dans notre camp !
Je me présente : sous caporal-chef Mina.
Au rapport, soldat ! (Marie, ne me frappe pas pour m'être autoproclamée gradée)
15-05-2016
Oh ouiiiiiiiiiiiii je te rajoute alors !!!
14-05-2016
Coucou ! La suite de Clairvoyance est postée !
14-05-2016
Hé mais c'est super génial ça !!!! Alors est-ce que tu veux rejoindre le clan des antis-titanic histoire d'empêcher ceux qui sont pour de dominer le monde ??? (On dirait une secte mais en fait non hein^^) Dis oui stp !!!
01-05-2016
Salut ! J'ai commencé à poster une histoire (genre fantastique), Clairvoyance, et j'aimerais avoir des avis. Si ça t'intéresse, je te laisse le lien :
J'espère que tu passeras !
PS : Je m'excuse pour la pub si tu n'en veux pas…
14-04-2016
Tu me rassures... S'intéresser à la politique à ton âge, il y aurait de quoi se faire du souci... A la prochaine liste !;-)
12-04-2016
Que serait une liste sans la participation de Nerely ? Merci. A bientôt ;-)
Camille49 a écrit :
13-03-2016
Salut !!
Juste pour te remercier d’être allée voir et d'avoir participé à ma liste de livres ! =)
pucci-lou a écrit :
07-03-2016
Merci d'avoir participé à ma liste de livres, tu peux en ajouter si tu veux ;)
16-01-2016
Merci d'avoir participé à la liste sur la BD historique. A bientôt ! A la prochaine liste ! :-)
12-12-2015
Merci d'avoir participé à ma liste Art et Enquêtes. Et excellent choix !;-) A bientôt
Jun200 a écrit :
24-05-2015
Alors en fait les deux premiers tome du pacte des marchombres se passe avant les truc d'ewilan '^^ donc tu peux les lire ils sont absolument géniaux ! par contre le troisième tome se passe après les deux séries d'ewilan et t'explique ce qui c'est passé. Personnellement j'ai lue le tome trois sans avoir lue les série d'ewilan et ça m'a pas gaché l'histoire parce qu'à vrai dire, les série d'ewilan sont particulièrement chiantes (dsl du mot) Ewilan est si parfaite que ça m'insupporte :/ en fait dans l'ordre ça serait : les deux premiers tome d'Ellana, puis les mondes d'ewilan, puis la quête d'ewilan et ensuite le dernier tome d'ellana. après moi j'ai lue la série le pacte des marchombres en entier, ensuite la quête d'ewilan et je dois finir les mondes d'ewilan ça m'a jamais vraiment embêter ^O^' après c'est toi qui voit ;)
Jun200 a écrit :
17-05-2015
Haha ^^ !! j’imagine bien x) enfin Ginny est à plaindre avec Harry comme copain TT par contre Annabeth... xD
Elerinna2 a écrit :
16-05-2015