Sheslikeus
avatar de Sheslikeus
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Sheslikeus
Livres dans ma bibliothèque : 362

Pays, Ville : France, Dans les rêves
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
45%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en HistoireInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Sheslikeus est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
leia75 a écrit :
22-08-2015
Merci pour ton com', et désolé pour les fautes ( c'est mon gros défauts) !
leia75 a écrit :
14-08-2015
Hey! j'ai fais un quizz sur Hollow City et j'ai remarqué que tu avais lu et apprécié donc si tu veut jeter un coup d'oeil voici le lien pour le quizz: http://booknode.com/quizz/hollow_city_-103755-quizz
Merci!
Mimiope1 a écrit :
11-10-2014
Merci beaucoup.
Mimiope1 a écrit :
10-10-2014
Bonjour, j'ai vu que vous aimiez le livre "Fangirl" de Rainbow Rowell. Voudriez vous dire ce que vous en pensez dans ce site de critiques : www.lueurdesprit.com ?
07-10-2014
Oui c'est plus pratique c'est sûr !
Bonne lecture alors
01-10-2014
Pareil, j'hésite à l'acheter en anglais..mais j'ai peur qu'il soit un peu difficile et que je perde le fil :/
si jamais tu le lis en anglais, tu pourrais m'informer ?
28-09-2014
Derien !! C'est normal entre lecteurs ;)
Vraiment ? C'est cool que tu aies adoré !!!!! Vivement la suite hein ?!
27-08-2014
D'accord !

Au final on a tous nos ptites habitudes..
26-08-2014
Voilà, j'ai écouté ! Alors Amnesia ne me plait pas trop, mais j'aime bien Never Be .. pour le moment celle que je préfère est Everything I didn't say.

D'acc, je vois alors .. Oui lecture + musique c'est un bon remède !
26-08-2014
Ok merci pour tes conseils, jvais écouter aujourd'hui pour me faire une meilleure idée, et je te tiendrai au courant de mes impressions !

C'est vrai ? C'est cool d'avoir une sorte de passion (si ça en est une..) comme ça ...
25-08-2014
Tu seras jamais seule, y'aura toujours des autres gens qui ont des délires similaires aux tiens, pis je crois qu'on est beaucoup à avoir en boucle les chansons de nos films préférés !

Oui j'en ai entendu parler, sans beaucoup écouter..j'irai voir !

Merci ! Non oulala je suis pas douée du tout en dessin, mais j'aurais aimé pouvoir !
25-08-2014
PS : j'adore ton avatar !
25-08-2014
Ca prouve leur talent ! J'avais peur qu'ils n'arrivent pas à sortir de leur premier grand rôle..mais en fait ça va .

Exact ! Moi aussi j'ai des playlists consacrées aux films et séries (Divergente, TFIOS, OTH..) comme ça jpeux me replonger dans l'univers ...
Quel groupe sans indiscrétion ?
Ah ça c'est cool !! :D

D'accord, oui en général je n'entends que du bien du livre ! Exact, et puis Shai et Ansel interprètent vraiment bien leurs rôles, j'ai complètement fait abstraction d eleurs personnages de Divergente et ca c'est extra ..

Plutôt pareille (décidément..). Très Pop-Rock ! J'ai redécouvert cet été ce qu'on appelle la Surf Pop (les Beach Boys par exemple) avec un ptit groupe français super sympa, du coup ça me file la pêche en ce moment .. Sinon ça dépend des périodes, des artistes etc..
24-08-2014
Ah oui c'est le bon plan ça !! Jvais aussi être limitée dans mes lectures avec les deux années qui m'attendent, donc ça ira..

Ahah tu verras bien, il me semble que ta liste d'envies est djà pas mal ^^

Ah bon ?! Tu l'as d'abord découvert en film toi ? Car moi oui ..
Oh quel beau livre ! Je ne l'ai pas lu, car je suis allée voir le film jeudi, et du coup j'avais pris ma décision de ne pas lire le roman car manque de temps ..j'ai pleuré du milieu à la fin ! Mais c'est une histoire magnifique, pleine de belles leçons :)

J'avoue que je trouve qu'on a pas mal de points communs .. La cuisine, ok. Les chaussures, OMG ouiii ! Et la musique ...oui oui oui !!! Tu as un style de prédilection ou pas ?
23-08-2014
Derien c'est normal ;)
Tu as trouvé ce moyen ? Car j'avoue que ca va me faire un gros budget, alors j'essaie de voir sur les occasions, mais en même temps c'est cool aussi d'avoir son propre bouquin en main ..

J'irai jeter un coup d'oeil, peut-être qu'ils feront partie de ma PAL ! Si il te plait autant qu'il m'a plu alors c'est génial car il te transportera ..
Syrion a écrit :
23-08-2014
Je t'en prie. :)
Chloepiem a écrit :
22-08-2014
De rien, c'est normal !
21-08-2014
Salut et bienvenue dur booknode !!
J'ai lu ton message sur le forum, saches que tu n'es pas la seule à être une "nouvelle dans le milieu" et tu verras, avec Booknode, ta PAL va vite, très vite augmenter (crois-moi) !

Si tu aimes le surnaturel un peu paranormal, je te conseilles VRAIMENT "Qui est Mara Dyer ?" de Michelle Hodkin.
N'étant pas une fan du genre j'ai eu quelques hésitations, et au final j'ai été transporté dans l'histoire de Mara, c'est bien écrit, avec une bonne intrigue... Je l'ai dévoré en à peine 1 semaine !
Chloepiem a écrit :
20-08-2014
Bienvenue parmi nous ! :D
Au passage, j'aime beaucoup ton avatar.
Syrion a écrit :
20-08-2014
Bienvenue sur Booknode, mais aussi dans le monde de la lecture en général. You are like us, indeed ! ;)