Cuffs, collars and love, Tome 1 : Le Sergent

Description ajoutée par cdv25 2015-11-15T21:49:18+01:00

Tu es le seul que je veux contrôler. Le seul dont je veux et désire ardemment la soumission avec chaque parcelle de mon corps, chaque seconde de chaque jour.

– Sergent Logan Pierce

Sergent Logan Pierce : Chef de l’unité d’élite du SWAT de Houston. Il mène son équipe avec une efficacité tranquille, mettant hors d’état de nuire des criminels endurcis tout en gardant son équipe en sécurité. Mais derrière les portes closes, il laisse libre cours à une partie plus sombre de lui-même. C’est un dominant dans le monde de la soumission et de la Domination. En tant que Dom, il a contrôlé de nombreux soumis, mais il n’en a jamais eu un qui soit à lui. Et c’est parce qu’il ne veut qu’un seul homme : le Caporal Clay Foster.

Caporal Clay Foster : agent du SWAT hautement qualifié. Il est toujours le premier à affronter les situations dangereuses de leur travail. Au fil des années, il a remarqué les regards admiratifs discrets de son sergent et il soupçonne son attirance. Une nuit, avec un baiser, il en a la confirmation. Clay plonge tête baissée dans la passion brutale du BDSM dans laquelle Logan l’introduit. Il se soumet au contrôle de Logan, acceptant les douces chaînes qui le lient à son sergent. Mais des secrets, à la fois les siens et ceux de Logan, vont le forcer à quitter la sécurité des bras de son Dom.

Logan refuse de lâcher ce qu’il voulait depuis si longtemps : posséder Clay, qui arbore fièrement son collier. Clay veut être à lui. Il le sait et Clay le sait également. Logan peut-il guider Clay en toute sécurité à travers les obstacles qui les séparent jusqu’à ce qu’il puisse réclamer son soumis une fois de plus ?

Il était assis à côté de Logan dans un grand box en demi-cercle avec Carlos et Tiffany, et Brady de l'autre côté. Brady était l'un des tireurs d'élite de leur équipe. Il n'était pas connu pour comprendre les subtilités. Fondamentalement, à peu près tout lui passait par-dessus la tête, mais c’était un sacré bon tireur.

Clay rapprocha son pied de celui de Logan sous la table et frotta lentement sa jambe nue contre la sienne. Logan cessa brusquement de parler et s'immobilisa.

Brady le regarda d'un air confus.

— Euh... Sarge, tu vas finir ta phrase ou quoi ?

Clay s'éloigna un peu et Logan retourna à son histoire. Clay attendit une minute puis il se pencha en arrière avec désinvolture dans le box, posant sa main sur le siège. Il rapprocha lentement ses doigts jusqu'à la cuisse musclée de Logan, s'arrêtant juste à la limite de son aine. Puis il frotta légèrement ses doigts d'avant en arrière, effleurant de temps en temps le renflement qui grossissait à vue d'œil dans le short de Logan. Ce dernier cessa à nouveau de parler.

Cette fois, Brady eut l'air inquiet.

— Ça va patron ?

Clay laisse sa main où elle était, massant la cuisse de Logan. Il regarda son compagnon avec des yeux écarquillés.

— C’est vrai ça, Sarge. Qu’est-ce qui ne va pas ?

Il prit une gorgée de son soda, laissant ses joues se creuser alors qu’il aspirait le liquide à la paille. La pomme d’Adam de Logan monta et descendit tandis qu’il déglutissait avec difficulté.

Carlos et Tiffany éclatèrent de rire et Logan les regarda d’un air mauvais.

— Rien. Tout va bien. J’ai simplement perdu le fil de mes pensées.

Je dois avouer que je suis assez déçu ! Le début était prometteur mais les scènes sexuelles sont présentent 96% du livre donc l'histoire reste en arrière plan. Je me suis lassé très vite après une énième partie de jambe en l'air.

Une histoire plutôt bien écrite, manquant d’originalité mais agréable à lire et avec une bonne pédagogie et des scènes érotiques bien décrites malgré quelques incohérences. De nombreuses fautes dans la version française Kindle.

Je suis un peu déçue.

Globalement, le livre est bien mais beaucoup trop long à cause des scènes de sexe qui sont présente en masse... Je veux bien comprendre que le thème est le BDSM mais ici, le BDSM reste "léger" on est surtout concentré sur l'aspect domination et soumis et non les jeux sexuels ce qui fait qu'il y avait beaucoup, beaucoup trop de scène de sexe... presque toutes les 10 pages alors bon...

Puis j'ai quand même trouvé que livre était agencé de manière très irrégulière... au début, tout va super vite, Clay n'a pas l'air d'être quelqu'un qui va nous souler, il accepte et comprend vite les choses, il est ouvert, donc la relation va hyper vite puis d'un seul coup... Le personnage de Clay fait un changement de personnalité complète et il devient lourd... mais lourd... d'ailleurs si au début, je pouvais comprendre la panique, après le reste du livre pour moi il ressemblait juste à un allumeur qui voulait qu'on lui court après. Il savait ce qu'il voulait mais c'était "trop facile" de simplement l'accepter alors il faut que Logan lui court après de plein de façon... Puis s'enchaine entêtement sur entêtement, croisé avec des scènes de sexes... Non, ça ne m'a pas plus du tout cette partie, c'était même beaucoup trop long.

Pour la partie BDSM... hummm même s'il y a pas mal de chose que je trouve un peu bâclé, globalement, on y est, on a vraiment la relation D/s mis bien en avant puis surtout, ils sont débutant alors il y a plein de manquement à la sécurité mais Logan essaye quand même de faire très attention. Je suis pas vraiment d'accord avec le surnom donné mais ça ce n'est pas du au manque de recherche, juste le personnage de Logan qui a besoin de ces surnoms là.

Je dois admettre que j'en attendais beaucoup plus de ce tome et je n'étais pas sûr de vouloir continuer la série, mais les prochains personnages m'intéresse, du moins l'autre Dom qui semble être beaucoup plus dans le monde BDSM que ne l'était Logan alors la suite viendra je pense.

Une lecture sympa et une chouette plongée dans le monde du S.W.A.T et du BDSM.

Les phases d'action sont très sympa.

La relation et l'initiation de Clay est savoureuse. Malheureusement, le livre perd un peu de son intensité entre les nombreux pas en arrière de Clay et de Logan.

Le couple est attachant, l'initiation est intéressante et bien menée, mais je conseille de le lire par petits bouts, parce qu'en effet, les scènes de sexe sont omniprésentes.

Beaucoup de potentiel mal exploité !

Il y a beacoup, beaucoup, beaucoup trop de scènes de sexe. Je veux bien que ce soit un roman érotique, mais ça reste avant tout une romance. J'en suis venue à zapper des pages et des pages car cela n'apportait rien à l'histoire.

De plus, j'ai trouvé que les interrogations de Clay, bien que légitimes au départ, ont fini par traîner en longueur.

Toutefois, les personnages ont été bien construits. Le début est captivant et le récit en tant que tel est addictif.

J’ai pas accroché, j’ai eu l’impression qu’il y avait que du sexe et pas de gros obstacle, j’ai arrêté de lire à la moitié du livre.

Tout en prenant compte qu'on lit un livre sur le thème du BDSM , j'avoue avoir eu, sur quelques chapitres, l'envie de zapper les pages sur l'orgie de sexe répétitive. Alors qu'il est juste de penser qu'une personne non initiée ne peut pas accepter de s'abandonner à ce milieu sans doutes, pour autant ce jeu de je veux/je veux pas a fini par user ma patience. On ressent leur sentiment mais la relation D/s prend une part tellement importante qu'on se demande s'il est possible d'aimer dans ces conditions ! Je reste sur un sentiment mitigé, autant le livre est bon autant il m'a frustrée.

J'ai passé un bon moment de lecture en lisant se livre et j'ai beaucoup aimé le couple de Logan et Clay

En ouvrant ce livre il me semblait familier et en poursuivant ma lecture je me suis rendu compte que je l'avais déjà lu "hé bah oui tete de linotte! Mais cela n'a en rien gâché ma lecture j'avoue que je ne suis pas super méga fan du BDSM après fifty ça a commencé à me soulait mais ce livre est super bien écrit et les scène de sexe ne tombe pas dans le hard alors c'est cool . J'ai passer un bon moment de lecture je recommande

Cuffs, collars and love, Tome 1 : Le Sergent

• France : 2015-12-04 (Français)

Na l'ajoute dans sa biblio argent
2024-04-10T16:33:39+02:00
Zayzayn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T22:19:22+01:00
raylin l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T21:24:08+01:00
Inanna le place en liste or
2023-08-22T12:03:40+02:00

• The Sergeant (Cuffs, Collars, and Love #1) - Anglais