Chaly
avatar de Chaly
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je vois la vie comme une pomme... que je croque à pleine dent. J'adore la vie, j'adore les gens, j'adore le monde et j'adore adorer.

Je suis en première année de Lettres Modernes, à la fac de Stendhal.
voir plus
A propos des livres
J'aime le livre avant de l'avoir dans les main qu'il soit sur une étagère discrète ou en première ligne du présentoir de ma bibliothèque.

J'aime le livre un fois en main qu'il soit de couverture souple ou rigide avec des pages lisse ou rugueuse.

J'aime le livre quand je lis le résumé qu'il soit long et scientifique, court et presque simplet, révélateur de tout le livre on trop mystérieux.

J'aime le livre une fois les premiers mots lus qu'ils soit intrigant ou très cliché.

J'aime le livre quand j'ai atteins le milieu et que je reprend mon souffle, contente de ma lecture qu'elle soit longue et endormante ou très très rapide à tel point que je ne suis plus le rythme.

J'aime un livre tant que je ne l'ai pas fini jusqu'au dernier mot... Une fois ce livre dévoré : je peux vous dire si je l'ai aimé ou non.

A propos de tout
Je pratique l'équitation de puis mon plus jeune âge (avec + de sérieux depuis que j'ai 11 ans) et j'ai bientôt mon galop 5 (année de préparation). Cette année : objectif championnat de France à Lamotte-Beuvron

J'adore dessiner même si je ne présente pas autant de talent que d'autres...

Je suis une curieuse de nature pour tout les domaines (sauf le sport tel que le foot, désolé ^^'). J'aime me renseigner et j'adore partagé ce que je sais !
Activité récente de Chaly
2017-05-24 00:35:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Chaly

Booknaute Vénérable
19%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Chaly est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (44)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
folledelivres a écrit :
07-08-2013
salut je vais commencé à aller assez souvent chez mes grands parents qui habitent St Peray donc pas loin de toi normalement. si t'es toujours intéressée par des echanges de livres, contacte moi
Cherry a écrit :
14-07-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "I won't forget": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
haveyoumetme a écrit :
08-07-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^

titia1 a écrit :
29-06-2012
j'aime beaucoup ton avatar
MFHPT a écrit :
25-02-2012
Coucou :) je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, et j'ai écrit un livre qui va sortir début printemps :) Je viens de mettre le résumé ainsi que la couverture sur le site, passe faire un tour si cela t'interesse :) Merci beaucoup :) <3 Voila le lien : http://booknode.com/emya_0260402
Lolo22 a écrit :
24-02-2012
Bonjour,
Merci d'avoir participé à mon quiz "Une phrase, un livre."
J'espère qu'il t'a plu ;)

L.
Ignis a écrit :
19-02-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur les animaux et créatures du monde d'Harry Potter!
Nadia974 a écrit :
10-01-2012
Bonsoir,
Pour participer à la lecture commune de février, il te suffit de te manifester sur le sujet ouvert sur le forum : soit en proposant un livre, soit en votant pour l'un de ceux déjà proposés. Et si malgré cela, tu ne te manifestes pas, tu peux toujours lire le livre qui sera désigné et te joindre à nous pour en débattre. :)
A bientôt,
Nadia
Manonlivres87 a écrit :
07-01-2012
Merci pour ton commentaire, j'aime beaucoup ton avatar.
27-12-2011
Ah ba alors ne t'inquiète pas tu vas pas être déçue!! PROMIS!!!
En tout cas j'ai hâte de le retrouver et je t'envie de découvrir toutes les merveilleuses répliques de notre héros pour la première fois, je rêve de savoir quelles autres phrases cultes il pourrait sortir dans le tome 3 - j'aimerais ne jamais avoiir lu les 2 premiers juste pour les redécouvrir ^^'
26-12-2011
Hello, je viens de voir sur "Avez-vous reçu des livres pour Noël ? Lesquels ?" que tu avais reçu Hush Hush pour Noël . Je l'ai beaucoup apprécié , c'est même l'un des rares que j'ai lu plusieurs fois et donc je voulais te souhaiter une bonne lecture :) et un très agréable moment (j'espère que tu aime les bad-boy parceque là tu sera pas déçu)
Et Joyeux Noël!!
lamiss59283 a écrit :
26-12-2011
cc comme promis je viens de finir MAGYK donc je viens te dire mes impressions!! Il est vraiment pas mauvais!! J'ai bien aimé tout les rebondissements. il y a quelques moments de flottements mais sinon c'est vraiment bien! l'histoire est drôle en même temps triste! La fin est génial! je te conseil de le lire!! bisou
26-12-2011
salut , dans la deuxième parti de ton message j'ai pas bien compris de quoi tu voulais parlé.
Jenna a écrit :
24-12-2011
Coucou
merci d'avoir fait mon quiz sur les particularités des livres
j'espère qu'il t'a plu ;)
Estrella a écrit :
24-12-2011
Oh oui je suis une immense fan d'HP ^^, j'ai commencé à 8 ans, ça va faire 10 ans alors j'ai une grande histoire d'amour avec cette sage xd!Bonne fêtes à toi :)!
23-12-2011
Pas de probleme demande moi un truc et je te l'expliquerais^^ =P
23-12-2011
De rien et pour ma "localisation très explicite" comme tu dit^^ c normak, j'ai un don pour expliquer les chose^^!!
J'adore ton avatar!!
Coffee-Book a écrit :
23-12-2011
Oui j'ai adoré La fille de papier, comme tous les Musso d'ailleurs ! :D j'adore le dénouement à chaque fois surprenant !! :)

Je vois que bon nombre de livres que tu as sont dans ma PAL ! (elle n'est pas sur Booknode, seulement sur mon blog littéraire)

Bonnes fêtes à toi aussi, n'hésite pas à venir discuter ! :)
Betty-Boop a écrit :
23-12-2011
OK alors j'irais le lire dès que j'aurais lu tout le reste :)
Ça risque d'être long :)
lois21 a écrit :
Salut,
Merci d'avoir fais mon quizz "la couleur de la haine".
Chaly a écrit :
Il existe 3 volumes de Magyk ? Je savais même pas :P
Seraphina92 a écrit :
22-12-2011
Faut que tu lises les 3, ils sont excellents ;)
lamiss59283 a écrit :
20-12-2011
Pas de soucis pour Magyk pour l'instant il est pas mal!!
Chaly a écrit :
20-11-2011
Heu merci... Ca va peut être bientôt faire un an que je suis sur le site ;P Mais merci quand même x)
LudivineLiseuse a écrit :
19-11-2011
Coucou,
Je te souhaites la bienvenue sur Booknode.
Bises
Ludivine