Adore-moi !, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2014-05-28T16:21:45+02:00

« Mon corps est parcouru de frissons et mon cœur s'emballe quand je vois apparaître Dayton sur la scène. Le groupe entame une chanson d'amour, et cette fois, j'ai réellement l'impression qu'il parle de "nous". Les regards que Dayton me lance discrètement sont langoureux et sensuels… »

Anna se sent chavirer, tout devient flou, son esprit s'embrume et son corps la lâche. Pourquoi ses parents lui ont-ils caché la vérité ? Pourquoi ressent-elle soudain comme un manque profond, indescriptible, obsédant ? Bien décidée à mettre fin au mystère, la jolie Française, accompagnée de son tendre milliardaire, prend le mal à bras le corps et convoque ses parents pour une explication qui va s'avérer des plus douloureuses…

Découvrez le quatrième tome de la nouvelle série de Lisa Swann et vibrez au rythme de la passion d'Anna, la jolie journaliste expatriée à New York, et de Dayton, le rockeur aux multiples facettes.

Extrait ajouté par CelineEC 2020-10-25T08:43:16+01:00

Son bassin roule contre le mien, nos hanches se touchent, nos ventres sont pressés l'un contre l'autre. J'ouvre instinctivement mes cuisses pour l'accueillir. Son érection toujours puissante trouve facilement son chemin en moi. Je suis toute trempée de mon orgasme. Malgré tout, dès qu'il me pénètre, je me sens repartir et grimper vers le plaisir, plus haut, devinant que la jouissance sera encore plus forte, mais différente. Nos bouches se dévorent et nos sexes entament une danse faite de roulements et d'avancées. J'aime quand son corps sur moi a des mouvements de vague. Une vague de plus en plus ample sans qu'il s'écarte de moi, son sexe au chaud bougeant presque sur place.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-07-21T08:28:15+02:00

L'auteure aime tirée sur la corde de la répétition mais au moin on est dans une nouvelle phase du couple, ils ont dépassés la phase couple amoureux pour devenir les indispensables. 🙄

Je trouve Anna deplacer dans sa réaction contre sa mère. Cette femme a vécu un drame et sa fille ne pense qu'a son malheur, celui qui na jamais existé. Le fameux voyage en Afrique...un si beau pays et rien. On visite une chambre d'hotel et ils baisent passionnément.

Note 5.9/10

Commentaire ajouté par CelineEC 2020-10-25T08:19:56+01:00

Encore un très bon tome, la narration est vraiment superbe. Les personnages et leurs vies sont bien détaillés et c'est plaisant dans ce genre de lecture qu'il y ait un contexte autour de leur histoire d'amour. Dayton et Anna sont vraiment fusionnels, ils se complètent bien. On s'attache facilement à eux tant leur histoire nous donne envie d'en savoir plus sur eux.

Les personnages secondaires tels que Saskia, Jeff ou encore Summer sont intéressants aussi et ont vraiment une place importante dans l'histoire. J'ai hâte d'en savoir plus vis à vis de la fin du tome par rapport à Dayton !

Commentaire ajouté par kaedelia 2016-01-22T23:02:22+01:00

Révélations a la fin du tome 3! Anna a eu un frère qui est mort avant sa naissance et dont elle ne connaissait pas l'existence.

Dayton toujours plus gentil et amoureux va l'aider à passer le cap de la révélation.

De nouveau une escapade amoureuse et torride.

Bref toujours le même principe dans ce tome :la résolution d'un problème, une escapade torride avec une scène de sexe et une nouvelle révélation pour terminer.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-03-07T20:03:41+01:00

Ce tome est vraiment Révélation.

L'histoire de la vie d'Anna est bouleversante.

La relation entre Dayton et Anna est merveilleuse.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-12-28T13:25:40+01:00

Des révélations sur le passé d'Anna cette fois.

On en apprend donc plus sur elle et c'est tant mieux.

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-12-02T10:04:45+01:00

Un quatrième volume sympathique. Beaucoup de sensualité et de romantisme.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:52:50+02:00

Un volume plein de surprises !

Et tant mieux.

Cette série est toujours juste et crédible.

J'adore quand il y a du suspens et des révélations qui viennent tout chambouler.

Entre Dayton et Anna c'est sensuel, et romantique, mais pas que.

J'adore !

Adore-moi !, Tome 4

• France : 2014-05-27 (Français)
  • Canada : 2014-05-27 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-18T01:25:35+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or