La Légende des Loups, Tome 4 : La Colère du Loup

Description ajoutée par lillou 2013-06-20T21:31:26+02:00

Tout en essayant de maîtriser sa peur, Chelsea fait face à l’inconnu qui vient de surgir devant elle et la somme de quitter ses terres. Fascinée, troublée malgré elle par sa carrure imposante et son regard doré, elle s’interroge : qui est-il, cet homme aux allures de loups ? Se peut-il qu’il fasse partie des créatures qui, aux dires des habitants de la région, hantent les forêts environnantes ? Mais alors qu’il réitère son ordre d’une voix menaçante, Chelsea soutient son regard avec détermination. Homme ou loup, elle n’a que faire de ses menaces. Car rien ni personne ne pourra l’empêcher de retrouver sa sœur, disparue depuis des jours dans ces montagnes inhospitalières…

"le fait d’être bâti comme un dieu grec ne fait pas de vous une divinité"

De Chelsea à Eric

Trés beau nocturne, belle histoire. j'ai adoré retrouver l'équipe des runners! L'intrigue est renouvellée avec des nouveux "méchants" on ne s'ennuie pas!

Ce livre est agréable et facile à lire. On en apprend plus sur les runners et les loups pur et les interactions entre les deux commencent à s'établir.

A lire pour passer un bon moment

sympa comme les autres livre de cette saga.

Beaucoup apprécié ce Tome même s'il n'est pas mon préféré.

Ce qui change c'est qu'on a affaire à un loup "pur". Ce qui est très intéressant pour découvrir encore des choses sur cette univers.

Plus travaillé que les précédents, nous avons un peu plus d'informations sur les runners et les loups "purs". Il était temps.

Le scénario comporte plus de virages intéressants, pour autant peut mieux faire.

Autant j'ai apprécié le personnage masculin autant celui de l'héroïne m'agaçait.

En bref, malgré une amélioration dans la trame, rebondissements et explications, le couple est déséquilibré. Cependant ce tome est mieux dans l'ensemble.

Bonne lecture

Une suite pour laquelle... je ne suis pas déçu ... J'ai beaucoup aimé ce livre...

Comme toujours j'ai absolument plonger dans l'histoire de ce 4ème tome de "La Légende des Loups". Les personnages sont attachants. Le suspense se fait sentir.. On trouve toute les réponses à nos questions. C'est parti pour lire la suite =)

J'ai trouvé ce livre génialissime, je lut les 4 premier tomes de la série en deux jours, impossible de décrocher!!!!

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome , meme si au début j'étais pas sur de le lire car je n'avais pas accroché avec Eric ans les tomes précédents... Mai j'ai eu une belle surprise et je l'ai vraiment apprécié lui ainsi que sa relation avec Chelsea .

L'action est toujours au rendez vous et c'est intéressant de voir les retombés du dernier tome affecté celui ci !

Agréable lecture qui est très fluide ne donne pas envie de décroché !

Étonnée que l'on parle d'Eric et pourtant ça passe tout seul, c'est même intéressant de le connaître un peu mieux.

C'est plaisant de lire Chelsea et son caractère fort, de voir Shadow Peak essayer de se reconstruire

Mais le dernier quart du livre est un peu décevant : je t'aime, puis non, puis re-oui ... Heureusement que toute l'équipe des runners est là pour relever le niveau, car sinon ça devient vite rengaine

Pas du tout aimer le personnage de Chelsea.

La Légende des Loups, Tome 4 : La Colère du Loup

• France : 2013-09-01 (Français)
  • Canada : 2013-10-06 (Français)
  • USA : 2012-12-18 (English)

Azeria le place en liste or
2019-03-25T22:19:30+01:00

• Dark Wolf Rising - Anglais