Albane Mongaillac, Tome 1 : Ante Mortem

Description ajoutée par Alexandra-Ciardo 2021-05-02T13:21:34+02:00

Nouvelle Description

Paris, de nos jours.

La Time Corporation, multinationale connue pour ses produits cosmétiques de luxe, s’apprête à révolutionner le marché avec une nouvelle crème anti-âge.

Au même moment, de récentes disparitions de vampires inquiètent la communauté parisienne. La rumeur court que la compagnie les viderait de leur sang pour procéder aux tests de production.

Albane Mongaillac est désignée pour s’infiltrer au sein de l’entreprise afin de mener l’enquête et éliminer le responsable de cette machination. Cette immortelle au caractère chauffé à blanc par son douloureux passé compte bien atteindre cet objectif, malgré le danger.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Émotions contradictoires envers les siens et sentiments de plus en plus forts à l’égard de son directeur de labo vont s’emmêler dans un jeu dangereux.

Pourtant, s’il y a une mission qu’elle doit réussir, c’est bien celle-ci.

Question de mort ou... de mort.

Ante Mortem, c’est un premier tome déjà extrêmement prenant, qui place les vampires dans un environnement tout à fait original, tout en gardant leurs caractéristiques classiques, nous livrant un thriller dans un univers fantastique bien mené, qui saura nous surprendre et nous embarquer dans un récit rythmé, qui nous laisse à penser à une suite plus que prometteuse !

Avis complet : https://elodit.fr/2021/06/21/albane-mongaillac-tome-1-ante-mortem-elodie-lemaire/

Un bon premier tome, on découvre l'univers d'Albane, aka Ante Mortem, une vampire au fort caractère et au passé qu'on devine lourd.

J'ai bien aimé ce livre bit-lit de par son aspect "policier," l'enquête est intéressante et bien ficelée.

On sent que l'auteure s'est efforcée de créer un univers qui lui est propre pour cette duologie, un effort que je salue.

"Albane Mongaillac, Tome 1 : Ante Mortem" est sorti 2021-06-02T21:05:56+02:00
background Layer 1 02 Juin

Les gens aiment aussi

Albane Mongaillac, Tome 1 : Ante Mortem

• France : 2021-06-02 (Français)

pisti l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-01T10:22:11+02:00
Elo-Dit l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-21T11:59:36+02:00