Alpha et Omega, Tome 2.5 : L'Alpha et l'Humain

Description ajoutée par Katsura 2020-01-03T18:20:29+01:00

L’inspecteur Sully Roberts a passé sa vie dans le mensonge, mais quand son meilleur ami Zander s’accouple avec Terry, il est projeté dans un monde où des métamorphes loups ont l’air plus qu’humain et où les âmes sœurs sont réelles. Étant un simple mortel, il ne s’attend pas à trouver un compagnon. Zander lui a expliqué qu’ils étaient rares, et bien qu’il rêve de trouver quelqu’un qui puisse lui appartenir, il se contente d’éviter son père. Entre-temps, Sully fait de son mieux pour sortir du placard ; ce n’est pas facile, même avec de nouveaux amis à ses côtés.

Le Sergent d’Artillerie Quentin Thorne, Q pour ses amis, ne vit que pour les forces armées. Après avoir passé huit ans dans les Marines, il est en congé et réfléchit à son contrat de réengagement. Quelque chose le retient et ce n’est pas juste son loup. Décidant de rendre visite à son frère, Richard, il sort à peine de l’avion qu’il est envahi par une odeur à laquelle il ne s’attendait pas.

Deux hommes de carrière : une morsure pourrait tout changer. Toutefois, tout le monde n’accepte pas leur union. Lorsqu’un incendie éclate et que Sully est blessé, les deux hommes doivent envisager sérieusement un changement de plan.

N. B. Cette petite histoire est un spin-off du tome 2 Terry et le Flic de la série Alpha et Omega. Bien qu’on puisse la lire seule, vous comprendrez mieux les seconds personnages en lisant le premier livre. This book was published in English under the title Change of Plans.

Na l'ajoute dans sa biblio envies
2019-01-22T14:19:42+01:00

• A Change of Plans (Alpha and Omega #2.5) - Anglais