Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Audreys_readings

Extraits de livres par Audreys_readings

Commentaires de livres appréciés par Audreys_readings

Extraits de livres appréciés par Audreys_readings

date : 06-08-2020
"Croix de bois, croix de fer,.. Putain j'arrive en enfer !"
J'ai dévoré cette petite bombe en une journée.
Tantôt hilarant, tantôt muy Caliente, cette lecture est THE best seller de l'été à lire absolument !
Un groupe de copines en vacances dans les caraïbes, un décor paradisiaque, un sublimissime DJ brésilien ! Dios mio j'ai eu très très chaud !!

J'ai adoré tout d'abord ce groupe de copines, de la mère de famille débordé, a la femme enceinte, à la jeune sportive, à la bimbo, en passant pas celle qui vient de se faire plaquer. J'ai adoré la dynamique de leur groupe qui est juste complément barré !
J' ai aimé que pour une fois les héroïnes n'aient pas 20ans et des courbes de mannequin ! Moi mes rondeurs et mes 35ans on a kiffé ! J'ai du coup adoré toutes les références, de Dorothee à Dr Alban !!
Et même si l'histoire entre Leandro et Alexandra est hyper cliché je l'ai adoré, c'est le genre à faire totalement rêver et fantasmer ! Idéal au bord de l'eau !
J'ai bcp aimé d'ailleurs la personnalité de Leandro, qui malgré le côté "Riche célèbre et sexyssime DJ" a une côte très simple et à la tête sur les épaules, tout en étant chaud Caliente . Mais je l' ai déjà dis ça je crois.. Je m'égare... Bref Lisez !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Rha c'est à regret et même un brin nostalgique que je ferme ce rayon de soleil ! Mais quel bonheur ce roman ! Une pure bouffée d'air frais made in Khemeia !!
J'aime cette écriture, ce style bien à elle, fun et poilant tout en étant travaillé.
Les répliques sont fabuleuses !!
Vanora, la belle sirène m'a complètement emporté dans son univers, sa personnalité est si singulière, elle est spontanée, tempetueuse, elle n'a pas froid aux yeux, elle est libre, passionnée, elle est.. Piouuuu je la kiffe en fait ! J'aime sa façon de vivre, de savourer chaque moment, j'aime sa passion pour la mer, sa faune et sa flore. J'ai adoré voyager aux travers leurs yeux et visiter tous ces endroits paradisiaques, découvrir ces îles, nager avec les dauphins et les tortues.
J'ai aimé ce sentiment de liberté ressenti tout du long.
Quand au requin Terrence il m'a également totalement séduite "il a un caractère de feu, il est têtu, un brin arrogant, il adore la bonne bouffe, est passionnée par ce qu'il fait, il indomptable, charmant, inspirant" bref ils étaient fait l'un pour l'autre. Un duo détonnant !
Leur histoire est simple, sans chichi, sans mélo. Elle est spontanée et explosive ! À leur image.
Mais ce que je retiens le plus reste la beauté du voyage, merci pour ça khemeia, car même si ce n'était pas le but, j'en ressors toute émue. C'était beau !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-08-2020
Ahh mais quelle belle surprise !! J'ai dévoré ce roman en seulement quelques jours.
-
Tout d'abord, dès les premiers chapitres, j'ai noté que c'était très bien ecrit, c'est fluide et harmonieux.
J'ai été happé et immergé immédiatement dans l'intrigue, car oui, il s'agit là d'une romance a suspens, et franchement j'ai adoré ça. Tout n'est pas axé sur la romance et finalement j'aime vraiment beaucoup.
-
À aucun moment je n'ai trouvé de longueur, l'équilibre entre la romance et l'intrigue est parfait.
J'ai adoré les personnages que j'ai trouvé hyper réalistes tant dans leurs physique que dans leurs réactions et sentiments.
L'intrigue quant à elle est super bien menée, avec un suspens justement dosé, sans être too much dans le scénario.
-
En plus de la romance évidement, les thèmes abordés sont hyper sympas et changent un peu : relation entre jumelle, adoption, politique, vengeance..
-
Rhhha j'ai vraiment adoré ce petit roman et franchement si comme moi, vous aimez tout autant la romance que les policiers, ce roman est fait pour vous !
-
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-08-2020
Après 15 jours totalement immergé dans l'univers des sweeties, il est temps d'en parler, et quelle pépite ! Je n'avais pas envie de tourner la dernière page. Je pourrais rester dans cette ambiance tout l'été !
-
Jean Eude dirige "sweet love" une asso qui à pour but d'aider les jeunes homosexuels en difficulté ( elle me fais bcp penser à une autre bien connue d'ailleurs). Il est entouré de 4 garçons, 4 garçons qui ont eu besoin de lui il y a quelques années et qui aujourd'hui vont bien (ou presque). Et il leur lance un défi :
-
Un été pour tout changer.
4 cœurs esseulé, 3 destinations, 2 mois de vacances et 1 pacte : l’amour à trouver …

Voilà comment tout commence... Et nous suivons donc ces 4 garçons chacun leur tour avec un fil rouge, un groupe de discussion appelé "sweet summer" afin qu'ils puissent échanger entre eux sur l'avancée de leur défi !
-
Chaque tome à été juste parfait et comme j'aime.
Les scénarios sont supers sympas, dans un cadre estival fun à chaque fois : du camp de vacances en camping, au voilier en passant par le club de vacances, le tout en restant réaliste et sans basculer dans l'utopie paradisiaque.
-
Quant aux personnages, mais rhô lala... Ce quatuor va me marquer pour un bon moment. Ces 4 garçons pleins d'avenir comme les appelle Jean Eude, drôles et touchants à la fois.
Chacun avec une personnalité bien à lui.
J'ai aimé leurs histoires, à chacun d'entre eux et pour différentes raisons.
Mine de rien derrière un cadre léger estival, certains messages plutôt forts passent et j'aime ça.. . Relation père fils, confiance, sexualité, amitié, tolérance et bien d'autres encore.
Si je devais choisir, mon coup de cœur va à Valentin, dès les premiers chapitres...

Et bien évidement comment ne pas parler de leur groupe de discussion, "Sweet Summer" j'ai lu dans ces échanges des pépites à me tordre de rire !!

-

C'est pétillant, c'est drôle, c'est aussi plein d'amour et d'émotion. Je suis fan !
Alors... merci Marie pour ces doux moments !
-

"A vos gaules... Prêt ?... Tirez !!!!"
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Wow!!! Mais quel bonheur de retrouver la plume de khemeia dans cette duologie !!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi imprégné par l'atmosphère d'un livre !
-

J'ai totalement plongé dans cet univers "d'espionnage", je me suis cru à plusieurs reprises dans un épisode des Charlie's
Angel et j'ai adoré ça ! Tu as réveillé la totally spies que je rêve d'être sécrètement ma chère khemeia !
-

Bon parlons de Diana : Badass !! Il n'y a pas de meilleure expression pour la décrire ! Le leader Charismatique, l'incarnation totale de la dure à cuire, qui a la class a mort ! Bien évidement le tout agrémenté d'un passé mouvementé empreint de traumatismes qui en font cette arme de destruction massive.
-

Quand à 007, heu pardon Caleb, je suis tombé sous le charme direct, fort et doux à la fois, il a su à la perfection apprivoiser la bête sauvage qu'est Diana. J'ai aimé d'ailleurs la justesse de la temporalité par rapport à leur relation, ça a vraiment pris du temps et compte tenu du passé de Diana, je n'aurai pas vu les choses autrement.
-

Je ne peux pas parler de ce livre sans parler des drôles de dames qui accompagnent Diana, son équipe de choc, ce quatuor explosif qui m'a totalement séduite des le début. Mention spéciale à Sophie, cette fille est mon héroïne
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Wow!!! Mais quel bonheur de retrouver la plume de khemeia dans cette duologie !!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi imprégné par l'atmosphère d'un livre !
-

J'ai totalement plongé dans cet univers "d'espionnage", je me suis cru à plusieurs reprises dans un épisode des Charlie's
Angel et j'ai adoré ça ! Tu as réveillé la totally spies que je rêve d'être sécrètement ma chère khemeia !
-

Bon parlons de Diana : Badass !! Il n'y a pas de meilleure expression pour la décrire ! Le leader Charismatique, l'incarnation totale de la dure à cuire, qui a la class a mort ! Bien évidement le tout agrémenté d'un passé mouvementé empreint de traumatismes qui en font cette arme de destruction massive.
-

Quand à 007, heu pardon Caleb, je suis tombé sous le charme direct, fort et doux à la fois, il a su à la perfection apprivoiser la bête sauvage qu'est Diana. J'ai aimé d'ailleurs la justesse de la temporalité par rapport à leur relation, ça a vraiment pris du temps et compte tenu du passé de Diana, je n'aurai pas vu les choses autrement.
-

Je ne peux pas parler de ce livre sans parler des drôles de dames qui accompagnent Diana, son équipe de choc, ce quatuor explosif qui m'a totalement séduite des le début. Mention spéciale à Sophie, cette fille est mon héroïne
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-08-2020
Avant de commencer, j'avais peur d'avoir oublié tout les petits détails, les personnages, mais tout est revenue au fur et à mesure et j'ai adoré retrouver tout ce petit monde.
La première chose qui m'est revenue est l'une des choses que j'avais le plus aimé : la relation entre Teag et Nathalie.. Je me souviens avoir été profondément touchée par sa facon de l'appeler maman... Rha quel bonheur de retrouver tous ces personnages : les parents d'Elena, ce dirlo hors du commun, Benito, Sally, et Dave.
J'ai adoré retrouver Elena et son caractère de lionne évidement.
Et j'ai de nouveau été profondément touchée par Teagan... Décidément celui là a toujours réussi à m'emouvoir même dans ces silences !
En fait je n'ai pas grand chose à dire concernant l'histoire elle même car ce tome est pour moi un épilogue, il était la pièce manquante, et il clos leur histoire de la plus belle des manière et à leur image.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-08-2020
Je découvre l'auteur avec cette duologie et je suis sous le charme. Je dois commencer, avant l'histoire, par parler de l'écriture elle même, que j'ai trouvé sublime, riche et qui a donné tout le long du récit une dimension particulière. L'histoire d'Esme et Abain m'a carrément prise aux tripes, elle est déchirante et j'ai lutté avec eux, chapitre après chapitre.
-
Tout commence dans l'enfance entre eux, et je pense que cela a participé énormément à la force et à la profondeur de leur histoire. L'inoncence des débuts est sublime et tellement touchante. Cela a donné un aspect pur et intense à leur relation, qui pourtant est entouré de noirceur. Karma, destin, peut importe le terme, ils vont se battre envers et contre tout. -
Leur relation est carrément fusionnelle, transcendante, ils s'appartiennent et vous leur vie l'un à l'autre sans condition. "je n'avais pas le choix, son sang pulsait dans mes veines, mon cœur battait dans son corps, nous étions inextricable"
Cette historie m'a profondément émue et je suis encore toute tourneboulée.
Wow...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-08-2020
Je découvre l'auteur avec cette duologie et je suis sous le charme. Je dois commencer, avant l'histoire, par parler de l'écriture elle même, que j'ai trouvé sublime, riche et qui a donné tout le long du récit une dimension particulière. L'histoire d'Esme et Abain m'a carrément prise aux tripes, elle est déchirante et j'ai lutté avec eux, chapitre après chapitre.
-
Tout commence dans l'enfance entre eux, et je pense que cela a participé énormément à la force et à la profondeur de leur histoire. L’innocence des débuts est sublime et tellement touchante. Cela a donné un aspect pur et intense à leur relation, qui pourtant est entouré de noirceur. Karma, destin, peut importe le terme, ils vont se battre envers et contre tout. -
Leur relation est carrément fusionnelle, transcendante, ils s'appartiennent et vous leur vie l'un à l'autre sans condition. "je n'avais pas le choix, son sang pulsait dans mes veines, mon cœur battait dans son corps, nous étions inextricable"
Cette historie m'a profondément émue et je suis encore toute tourneboulée.
Wow...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est possible de tomber amoureuse d'une histoire ?Je commence à rédiger cet avis sans savoir si je vais trouver les mots justes pour rendre suffisamment hommage à ce roman. Il m'a transporté dès les premières lignes et de la plus belle des façon. L'histoire m'a emporté, m'a tenue et m'a émue à un point inouï.
Il émane de cette écriture une telle douceur, une telle beauté, une telle pureté.
La justesse des mots, leur beauté m'ont littéralement transcendé. Et pourtant ils sont si simples.. Mais une telle émotion passe.. J'ai tout ressenti et c'était fort !
Comme le dis Mathias "je suis amoureuse !!" Oui d'un livre et d'une plume !

La première partie m'a fait tombé amoureuse donc ... Des personnage, de ce Mathias si sarcastique parfois, de cet Eden si mystérieux. De leur histoire si différente mais qui résonnait comme une évidence. De leur façon d'être ensemble.
La seconde partie du roman en revanche m'a anéantie.. Mais encore une fois de la plus belle des façon .. Si profonde, si intense !
Malgré la noirceur de cette seconde partie la pureté de leur amour n'en a été que plus forte.
Et quel amour.. Ce n'est même plus de l'amour à ce stade, c'est la fusion de deux âmes, de l'adoration, de la dévotion totale.
Avec pourtant une telle pudeur quant à l'expression de leurs sentiments, pas de démonstration d'affection ou d'effusion entre eux et pourtant.. C'est eux, ensemble, c'est comme ça c'est tout.

Bref je ne suis pas sûre après ce roman d'avoir envie de lire autre chose... Quelle claque ! Le MM me touche vraiment particulièrement. Cela me conforte dans l'idée que l'on tombe amoureux d'une personne avant tout, pas de son sexe. Ce roman est une leçon d'amour et de tolérance.
Bref.. Merci à l'auteure et bravo
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-08-2020
J'ai terminé cette lecture en seulement deux petites journées et c'est une belle surprise !
J'ai eu au début un peu mal à rentrer dans l'histoire et surtout à m'attacher aux personnages. Je pense que j'aurais aimé avoir plus de détails sur leurs vies et leurs émotions dès le départ afin de mieux les connaître. J'ai même été un peu agacé par les incohérences et les contradictions de leurs comportements parfois. Puis, les choses sont venues petits à petits, sans crier gare et j'ai fini par plonger dans leurs histoire. J' ai trouvé leur connexion puissante et passionnée.
J'ai apprécié ne pas voir chez Halley une vierge effarouchée, elle est sûre d'elle et déterminée et j'ai adoré la douceur de Nash. Il est prévenant, attentionné tout en étant plutôt... Intense
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-08-2020
J'ai plongé les yeux fermé dans cette lecture sachant que je connaissais déjà la plume de l'auteure que j'avais adoré.
Pourtant, je n'ai pas ressenti la même chose ce coup ci.
L'écriture est effectivement très addictive. Mais j'ai trouvé l'histoire assez cliché et les personnages agaçants.
Alors des clichés vous me direz tous nos romans en sont rempli et ne sont d'ailleurs souvent fait que ce cela. Mais lorsqu'il y a des personnages forts, des moments intenses, des émotions puissantes. Le cliché nous n'y prêtons même plus attention.
Nous sommes donc ici dans une relation entre "stepbrother", qui se retrouvent contraint à vivre ensemble alors qu'ils se détestent.
J'ai trouvé Logan too much : au début c'est le bad boy détestable sexy a mort et petit à petit il devient tout mielleux et se met à jouer du piano et chanter des chansons d'amour. Il a perdu de son mordant ...
Quant a Izzie je l'ai trouvé immature et agaçante.
Leur relation est immature, en même temps ils n'ont que 17ans ... et je pense que finalement c'est ce qu'il m'a le plus dérangé, leur immaturité.
En revanche j'ai beaucoup aimé leur moments de complicité,je regrette qu'il y en ai pas eu d'avantages. J'ai aimé la façon dont Logan regarde Izzie et parle d'elle. En plus de l'amour on ressent une profonde admiration et j'ai trouvé ça beau.
Bref ce n'est pas un coup de coeur. Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé mais bon de cette auteure ce n'est clairement pas celui la que je conseillerais !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens de tomber amoureuse de ce roman et de son auteure. Avec émotion passion et respect ! - J'ai littéralement plongé dans cet univers militaire et plus précisément celui de la légion étrangère et je n'en ressors pas indemne. -
J'ai appris énormément de choses. D'un point de vue technique dans un premier temps (je dis chapeau au travail d'investigation de l'auteure) mais aussi et surtout d'un point de vue des valeurs. On se doute de la force des liens et de l'engagement qui unis ces hommes mais l'auteure a su les retranscrire de façon sublime et avec une justesse incroyable. Je regarderais différemment ces hommes lorsque j'aurais l'occasion d'en croiser. Assurément ... -
J'ai adoré le personnage de Tristan, sa force, son engagement, sa réserve ..
Et Ezra, son courage, sa fougue, .. Je suis en amour pour ces personnages et leur histoire !
Des moments où l'on est du côté de celle qui attend le retour de l'autre, de ceux ou l'on est de celui qui est loin ... les moments de retrouvailles qui sont d'une intensité magique tant physique qu'émotionnelle, les moments d'incertitude, de peur, de joie ... -
L'auteure a su faire durer l'histoire au delà des premiers "je t'aime" .. j'avais peur de m'ennuyer après cela .. et quelle erreur, c'est à partir de là que le plus beau a commencé. J'ai tout aimé du début à la fin. Des premiers échanges par lettres entre 2 inconnus, aux difficultés traversées par un couple dans certaines situations. -
J'ai été émue a de nombreuses reprises et à des moments où je ne m'attendais pas à l'être. Les instants étaient décris avec des mots simples, sans mièvrerie aucune et pourtant avec une intensité une authenticité et une justesse incroyable. Je suis scotché ... cette histoire et fabuleuse et fabuleusement écrite. -
Coup de coeur... coup d'amour
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pourtant fan de Disney je dois avouer que j'avais peur de tomber dans un univers culcul la praline. Mais je n'imaginais pas à quel point ma crainte était sans fondement ! J'étais même sacrément loin du compte !
J'ai rapidement était saisie par le contraste entre l'environnement : Disney : "Bisounours paradise" en clair, et les personnages. "Bisounours paradise" a rapidement été relayé au second plan au profit des personnages. Et quels personnages ! J'ai rarement rencontré au fil de mes lecture un personnage feminin aussi torturé : Lana
Elle m'a bouleversé. Cette fille, ses cheveux violets, ses yeux bleus électriques, son style décalé et son âme torturée. Torturée que dis je ? Ravagée ... Elle est étrange, troublante, insaisissable, profonde et touchante. J'ai ressenti toute sa souffrance. . Et quelle souffrance ..
Al quant à lui, malgré quand même un passé pas si simple est bien plus équilibré.
Ce que j'ai aimé dans leur histoire c'est qu'il s'agit d'une rencontre d'âme a âme ... ils se sont presque aimé avant de vraiment se connaître comme si leurs âmes, elles, savaient ! Leur relation s'est souvent passé de mots. Les regards et les échanges non verbaux ont suffit a faire passer une passion et une connexion hors du commun.
C'était beau !! Bravo Estelle !! -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-08-2020
Une fois n'est pas coutume, j'ai été séduite par la plume d'Erin.
J'ai adoré cette histoire. La complexité de la situation.
Parfois, je trouve agaçant de voir les protagonistes se tourner autour pendant des semaines, ou de les voir hésitant sur leur sentiments ou leurs désirs. Ce que j'ai aimé ici c'est que tous ces imbroglios n'existent pas ... ou peu. Calden et Harper savent ce qu'ils veulent. Ils luttent contre, c'est différent et c'est encore mieux. La tension est palpable dès le début. C'est l'interdit de la situation qui complique tout ... enfin interdit c'est vite dit puisqu'ils n'ont aucun lien de sang. Je dirais plutôt les convenances sociales. ..
J'ai adoré les personnages, mais plus encore je les ai adoré ensemble. Comme si être l'un avec l'autre les avaient révélé.
Bref c'est encore une belle lecture.
Merci Marie
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-08-2020
Mais comment ai-je pu passer à côté de ce livre aussi longtemps ??
C'est un petit bijoux, que dis-je une merveille !
J'ai tout aimé ! Tout !!! C'est original c'est rafraîchissant !
Ce style c'est vraiment tout ce que j'aime : de l'humour, de l'auto dérision de la spontanéité ! De l'erotisme bien comme il faut ! Ça me ressemble !! J'aime tellement !!
Les personnages .. mais pouahhh !! un fabuleux camaïeu de multiples personnalités ! Toutes aussi originales, extravagantes, fantasques et fabuleuses les une que les autres !
Des meufs au style cosplay, un couple gay, un bad boy, un connard arrogant, un gars chelou, un ex collant ! Bref un fabuleux melting pot tant dans les cultures que dans les personnalités !!!
Tous les clichés sont réunis en une même coloc !!! Et c'est tellement drôle et reussi !!! J'ai adoré ne pas savoir qui sera l'heureux élu d'Aly ! Et j'ai tellement adoré que ce soit lui
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-08-2020
Dès les premiers chapitres. .. j'ai sombré. Totalement. J'ai plongé dans leur univers et J'ai tout ressenti. Très fort ! Piouuu quelle claque !
Ashley m'a tout de suite touché. Elle inspire tendresse et douceur. C'est une fille dévoué, généreuse et profondément gentille. C'est une battante, fière et entêté.
Blake quant à lui .. rhooo quelle tête de noeud ! Mais j'ai aimé son personnage hyper attachant .J'ai été émue par son histoire et son dilemme .
J'ai adoré rencontrer ces personnages. Je les ai trouvé criant de vérité.
Cette histoire est troublante et bouleversante. J'ai rapidement deviné les petits secrets, compris les enjeux ... et toute la complexité et l'interdit de la situation.
J'ai ressenti toutes leurs émotions. J'ai souffert avec Ashley tout en l'enguelant en même temps (Non mais c'est pas vrai d'être aussi entêté !) J'ai pleuré avec Blake parce que perso. . Moi aussi j'aurais merdé !
J'ai pas seulement lu .. J'ai vécu leur histoire. Je pense que cela a a voir avec le côté très "réel" des personnages .. ils sont comme nous. Tant dans leur physique que dans leur comportement. Pas de canon au corps parfait ou de personnalité trop forte. Un équilibre juste parfait !
Les sujets abordés sont audacieux, poignants .. bordel je suis super émue !
Ce roman est un coup de coeur indéniablement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-03-2020
Mon avis sur cette saga est plutôt mitigé. . Voire bauf bauf.
Je me suis jeté dessus tant j'avais hâte de découvrir cette trilogie tant aimé par beaucoup. Alors est- cette attente du Whoaw ? Mais je suis déçu. Pour dire je suis à la moitié du 2eme tome. Et j'arrête là ! Alors mon avis n'est peut être pas hyper constructif du coup mais je m'ennui et c'est long alors .. stop.
Le premier tome a été plutôt difficile à lire. Je ne saurais qualifier l'écriture mais ce style assez particulier a fait que je me sentais un peu perdu par moment au point de devoir relire certains paragraphes avec l'impression d'avoir raté un truc.
Malgré cela l'intrigue me tenait en haleine. Le passé de Matt était un mystère .. Et la révélation de tout ce passé m'a scotché ! Juste ouffissime ! Mais comment le gars arrive encore à tenir debout quoi ... J'ai également bcp aimé la personnalité d'Alexiane.
Pourtant. .. je ne suis pas du tout arrivé à m'attacher aux personnages. Et une fois les révélations du passé de Matt faites et un début de relation installé entre les 2 héros ... il me restait encore 1 tome et demi a lire ... que pouvait il donc encore se passer ? Et quoi qu'il se passe tout m'aurait semblé too much.
Alors ok l'intrigue est plutôt originale et nous apprend des trucs de ouf ... mais du coup la romance est un peu mise au second plan ...
Romance qui avec du recul m'a paru un total remake de 50 nuances ou cross fire. . Le milliardaire mystérieux tout cassé a l'intérieur a cause d'un passé difficile qui se refuse à aimé et qui rencontre une nana qui va tout changé. Ce genre de cliché peut fonctionner avec des personnages forts, des émotions, .. et la hélas je n'ai pas trouvé tout ça ...
Et je me suis arrêté là. . Je suis quand même déçu car j'attendais beaucoup de cette saga. . Trop peux être...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-03-2020
Mon avis sur cette saga est plutôt mitigé. . Voire bauf bauf.
Je me suis jeté dessus tant j'avais hâte de découvrir cette trilogie tant aimé par beaucoup. Alors est- cette attente du Whoaw ? Mais je suis déçu. Pour dire je suis à la moitié du 2eme tome. Et j'arrête là ! Alors mon avis n'est peut être pas hyper constructif du coup mais je m'ennui et c'est long alors .. stop.
Le premier tome a été plutôt difficile à lire. Je ne saurais qualifier l'écriture mais ce style assez particulier a fait que je me sentais un peu perdu par moment au point de devoir relire certains paragraphes avec l'impression d'avoir raté un truc.
Malgré cela l'intrigue me tenait en haleine. Le passé de Matt était un mystère .. Et la révélation de tout ce passé m'a scotché ! Juste ouffissime ! Mais comment le gars arrive encore à tenir debout quoi ... J'ai également bcp aimé la personnalité d'Alexiane.
Pourtant. .. je ne suis pas du tout arrivé à m'attacher aux personnages. Et une fois les révélations du passé de Matt faites et un début de relation installé entre les 2 héros ... il me restait encore 1 tome et demi a lire ... que pouvait il donc encore se passer ? Et quoi qu'il se passe tout m'aurait semblé too much.
Alors ok l'intrigue est plutôt originale et nous apprend des trucs de ouf ... mais du coup la romance est un peu mise au second plan ...
Romance qui avec du recul m'a paru un total remake de 50 nuances ou cross fire. . Le milliardaire mystérieux tout cassé a l'intérieur a cause d'un passé difficile qui se refuse à aimé et qui rencontre une nana qui va tout changé. Ce genre de cliché peut fonctionner avec des personnages forts, des émotions, .. et la hélas je n'ai pas trouvé tout ça ...
Et je me suis arrêté là. . Je suis quand même déçu car j'attendais beaucoup de cette saga. . Trop peux être...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-03-2020
Malgré une rencontre un peu cliché et une entrée en matière peut être un peu rapide à mon goût cela a eu du bon finalement car j'ai pour le coup été direct dedans et je n'ai pu le lâcher ! (C'est vrai ça pourquoi tourner autour du pot ?) J'ai adoré le personnage de Beryl. Ce genre de caractère brut de décoffrage, authentique, chiant, bourru, détestable. . J'adore ! Souvent dans nos romans derrière ce genre de personnage se cache un nounours tout doudou. Et ben là même pas .. il est comme ça ! On fait avec ... ou pas !
Et il n'y qu'une peste comme Céleste qui pouvait lui tenir tête et l'accepter comme tel ! Son surnom lui va comme un gant. Et j'ai adoré leurs échanges !
J'ai aimé leur authenticité a tous les 2. Ils ne se sont pas tourné autour mille ans en pesant le pour et le contre ... on a envie . . On y va. On se pose pas milles questions. Les questions viennent après .. et dans la vrai vie c'est un peu ça quand même !
Puis j'ai aimé les cicatrices de Beryl, ainsi que celles de Celeste. . Sur son ventre .. J'ai aimé car tout cela a fait d'eux des personnages réalistes et à notre mesure. Ils nous ressemblent !
Leur histoire est finalement plutôt simple. sans chichi. Bien évidement tout n'a pas été rose et facile mais il n'y a pas de mélo drame.
Bref c'est une très belle découverte
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-03-2020
Ce petit roman fût un merveilleuse surprise !!!
J'ai vraiment beaucoup aimé. Il s'agit d'une romance fantastique et sans en avoir parlé avec l'auteur en personne je ne serais jamais allé spontanément vers ce genre la .. Et j'aurais raté quelque chose !!! Malgré quelques appréhensions au début duent au jeûne âge de nos heros .. j'ai été direct happé par cette histoire ! Et ces appréhension se sont évaporés au fur et à mesure de ma lecture.
J'ai été fasciné par ce lien. C'est finalement ce qu'on cherche toujours dans une romance .. ce lien entre les 2 personnages, cette attirance inexplicable, cette fusion. C'était extrêmement fort et puissant et j'ai vraiment adoré ça !
Toute l'histoire autour a été hyper prenante .. J'ai été a plusieurs reprises plutôt révoltée quant au comportement humain face à la différence et à la violence dont certain peuvent faire preuve face a la peur de l'inconnu .. du changement. Finalement ce n'est pas qu'un romance.. caché derrière il y un vrai questionnement...
Bref une histoire passionnante et même si la fin peux se suffire en soi .. j'en veux encore ! Comment cette "guerre" va elle évoluer ? Vers quoi ?? Bref .. lisez !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-03-2020
J'ai lu d'une traite ce petit bijoux tellement je n'ai pu le lâcher ! Mais quelle merveille !!! Ce roman, en plus de nous raconter une fabuleuse histoire d'amour, aborde des thèmes hypers forts et plutôt délicats : religion, politique .. Et ils y sont tellement bien abordés, maîtrisés. L'équilibre est parfait ! Je suis hyper impressionnée par l'écriture et la profondeur du style de l'auteur.
Alors j'ai eu un tout petit peu de mal à rentrer dans l'histoire. La rencontre des héros ne se faisant qu'au chapitre 8. Mon côté impatient était en souffrance ! Mais en même temps ces chapitres étaient indispensable à la découverte de ces si beaux personnages. Daniel est un exemple de tolérance. . Ce discours a ces élèves au 1er chapitre nous a direct planter le decor : quelle leçon ?
Quant à Dalida, elle est une femme forte avec une âme d'une pureté absolue.
Leur rencontre a été un électrochoc ! Une telle alchimie au 1er regard, une connexion si forte .. j'en frissonne ! Et à partir de ce moment. .J'ai été happé par leur histoire, dans l'attente de leurs moments. . De leurs échanges. . La tension entre eux était d'une rare puissance alors qu'ils ne faisaient que se regarder !
Bref ce roman est une merveille ! Une fabuleuse leçon de tolérance, de bienveillance et d'amour ! J'ai déjà utilisé cette formulation .. mais je la reprend parce pour le coup elle s'y prête parfaitement : L'amour n'a aucune barrière. . Que celle que l'on se donne.
c'était beau, c'était fort .. J'ai aimé je crois ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-03-2020
Bon ben une fois n'est pas coutume avec cette auteur, c'est un mega coup d'amour pour ce roman ! Ce style, celui d'Erin est indéniablement ma came ! Les mots sont tellement bien choisi ! C'est quand même dingue comme des mots, mis à la suite les uns des autres comme ça peuvent devenir si poétique ?. Parce que c'est ca : poétique ! Et pas qu'a cause des vers placés judicieusement a chaque debut de chapitre ! (Je vais me réconcilier avec la poésie, mais sérieux Paul Eluard est un genie )
L'univers est fascinant et différent !
Gabriel est sdf .. non !!! Un vagabond libre qui préfère vivre de son art plutôt que d'être enchaîné a un système dominé par l'argent ! Noush est prof d'art .. et elle est exceptionnelle ! Ils sont extravagants, drôles, différents, passionnées,passionnants, libres !
Leur histoire déborde de passion de désir et de sensualité. C'est ouffissime une telle alchimie. Pas de drame.C'est simple, c'est évident ?
C'est une histoire qui fais rêver, qui parle d'amour, de passion, de tarot (ouais), d'art, de poésie, mais avant tout de liberté ! Merde ça fait envie ?
On peux dire je t'aime à une auteure ??? En tout cas merci pour ce voyage ?? Ps : tu as parfaitement réussi le pari de nous faire imaginer ces esquisses ! Je les ai dans la tête et elles sont sublimes ! -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-03-2020
J'ai direct adoré l'univers : jeunesse dorée de Manhattan, luxe, décadence etc. Une fois ce contexte posé les choses sérieuses ont pu commencées ... et je n'ai pu m'arrêter ! Je suis absolument fan de l'écriture : fluide, riche, addictive !
Quant aux héros ... Jude ? J'adore ce genre de personnalité qui inspire tant d'ambivalence il est caustique, arrogant, autoritaire, odieux, protecteur, mystérieux et foutrement sexy !
Heaven est une petite bombe impertinente qui n'ai pas froid aux yeux. Leur duo allait forcément faire des étincelles !
J'ai adoré leur relation dès le début .. bcp de mystère et d'incompréhension sur ce que veux l'autre. Mais pas de faux semblant sur leur attirance réciproque.
J'ai adoré leurs échanges piquants, leur sincérité ..
L'histoire est super bien menée, ni trop rapide ni trop longue .. du suspens parfaitement dosé ! tout parfait en fait !!! Une autre !!! une autre !!! -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au debut. Tout me paraissait plutôt "détaché". Bon j'ai tout de suite aimé le tempérament de Pearl. La meuf ne se laisse pas détruire, elle est forte, téméraire, combative, elle encaisse et se bat comme une lionne !
Mais malgré ça j'avais du mal à m'attacher aux personnages. Ok j'aime la dark romance.. mais la c'etait juste violent quoi .. j'avais du mal à voir le scénario se dessiner .. Et quand il s'est enfin dessiné. .... OooooohhhhMyyyyyyGoooooodddddd !!!!
Seigneur Dieu de bordel de merde !
On retrouve tous les codes d'un bonne dark a savoir des méchants, du trafic d'armes de la captivité, du sexe hard core ! (Et putain ces scènes étaient exceptionnelles ?) Et comme toujours de l'action.
Cette histoire de Bouton est juste hyper originale !!! J'ai adoré voir cette monnaie d'échange évoluer. . Et ne plus servir aux mêmes intérêts. ..
J"ai également adoré voir leur relation évoluer et leur ébats ne plus devenir que du sexe hard core mais une véritable relation. Crow est??et Pearl est magique !
Bref c'était bon putain ! Et si avec ça vous êtes pas convaincu par la dark romance moi J'ai plus d'arguments !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au debut. Tout me paraissait plutôt "détaché". Bon j'ai tout de suite aimé le tempérament de Pearl. La meuf ne se laisse pas détruire, elle est forte, téméraire, combative, elle encaisse et se bat comme une lionne !
Mais malgré ça j'avais du mal à m'attacher aux personnages. Ok j'aime la dark romance.. mais la c'etait juste violent quoi .. j'avais du mal à voir le scénario se dessiner .. Et quand il s'est enfin dessiné. .... OooooohhhhMyyyyyyGoooooodddddd !!!!
Seigneur Dieu de bordel de merde !
On retrouve tous les codes d'un bonne dark a savoir des méchants, du trafic d'armes de la captivité, du sexe hard core ! (Et putain ces scènes étaient exceptionnelles ?) Et comme toujours de l'action.
Cette histoire de Bouton est juste hyper originale !!! J'ai adoré voir cette monnaie d'échange évoluer. . Et ne plus servir aux mêmes intérêts. ..
J"ai également adoré voir leur relation évoluer et leur ébats ne plus devenir que du sexe hard core mais une véritable relation. Crow est??et Pearl est magique !
Bref c'était bon putain ! Et si avec ça vous êtes pas convaincu par la dark romance moi J'ai plus d'arguments !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode