Boutons, tome 3 : Boutons et peine

Description ajoutée par Suzanne55 2017-11-20T03:32:35+01:00

Dès que j’ai vu ma porte de sortie, je l’ai prise. Je suis rentrée à New York et j’essaye de refaire ma vie. Malgré le mouchard dans ma cheville, Crow n’est pas parti à ma recherche. Il ne m’a même pas appelée. Je lui ai avoué l’ampleur de mes émotions, mais il m’a rejetée de façon cruelle.

Peut-être qu’il m’a oubliée.

Un jour, je rentre chez moi et j’aperçois une pile de boutons sur le comptoir. Ce n’est pas moi qui les ai laissés là ; il n’y a qu’une seule explication pour leur présence.

Peut-être que Crow ne m’a pas oubliée après tout.

Elle exerçait sa domination avec subtilité, conquérant tout sur son passage — y compris moi. Elle était la face opposée de ma pièce, le sang de mon cœur.

Un troisième tome qui termine l'histoire entre Pearl et Craw. Un troisième tome qui se révèle dans la continuité des 3 autres avec des rebondissements.

On passe d'un type hyper dominateur à un mari presque planplan et que d'incohérences

Quand à l'épilogue, je n'ai pas tout compris, vu que j'ai lu en premier Lingerie et que c'est l'histoire des enfants de Pearl et Crow, j'ai un doute. Spoiler(cliquez pour révéler)Vanessa est l'aînée? Je croyais qu'ils n'avaient que deux enfants? J'ai du louper un épisode...

Commentaire ajouté par I56620 2019-11-28T21:56:18+01:00

Au top

Vraiment mitigée

Il y a beaucoup de longueurs. Beaucoup trop de scènes répétitives et mièvres. Avec des passages agaçants

Spoiler(cliquez pour révéler)Cane " tu l'aimes." Crow " non j'ai un coeur de pierre"blablabla. Au bout de deux fois on avait compris ..

Ou pratiquement les mêmes scènes de cul

C'est à dire les mêmes descriptions, les mêmes phrases clés.

" Elle aime mon foutre" etc etc toujours les mêmes phrases.....

Beaucoup d'incohérence , ellipses temporelles, un couteau sous la peau ... sérieusement !

Dénouement prévisible.

Quelques bonnes choses mais j'ai connu mieux comme écriture. On tourne en rond , des dialogues fades..

Pas sûre de lire la "suite".

Commentaire ajouté par Shamii 2019-11-18T21:29:32+01:00

Et voilà un tome 3 qui a mon sens peut clôturer la saga( bien que j’ai vu qu’il existait d’autres tomes , peut être sur la vie de Cane ...)

Encore quelques péripéties dans ce tome, un ou 2 coups de froid dans le dos, mais quelques scènes torrides pour nous réchauffer avant de nous envoyer dans le réfrigérateur pour la fin ...

Une plume toujours aussi fluide et une envie de savoir la suite de manière addictive !

Bonne lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par Ywilos 2019-11-13T20:00:57+01:00

Très déçue de ces livres dont la description m'avait fait espéré découvrir mieux. La noirceur des personnages tourne au grotesque tellement ils sont caricaturaux

Commentaire ajouté par NcBis64 2019-11-01T00:15:27+01:00

Le meilleur de cette série pour l’instant. l’histoire reprend du rythme par rapport au second tome.

C'est pour moi le meilleur des 3 tomes ... C'est le seul que j'ai bien aimé

Troisième volet ce cette saga qui m’a beaucoup plus aussi.

On découvre Pearl dans son univers ce qui est très intéressant. Mais elle se rend assez vite compte que reprendre sa vie comme si de rien était ne va pas être simple car bien qu’elle se soit admirablement bien sortie de toutes les épreuve qu’elle a dû affronter, elle a changé et n’aspire plus au mêmes choses, d’autant que ses rares proches ne la voient différemment aussi.

Pareil pour Crow, il est évident qu’il ne peut pas reprendre sa vie comme si la période avec elle n’avait pas d’importance, après avoir vécu ensemble aussi longtemps, comme dans une sorte de bulle, il ne peut pas nier ses sentiments (même si il essaie désespérément…).

J’avoue que je suis assez intrigué par Cane, on aperçoit plusieurs facettes de sa personnalité et j’ai hâte de le découvrir un peu plus dans le tome suivant.

En somme c’est un très bon tome avec une petite « conclusion » à cette romance surprenante.

Histoire vraiment trop similaire au banquier! Aucune originalité et surprise concernant le déroulement des actions, événements et caractères des personnages. Espérons que les autres histoires soient un peu différentes.

Boutons, tome 3 : Boutons et peine

• France : 2017-09-29 (Français)

Karo509 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-30T23:15:02+01:00