Boutons, Tome 3 : Boutons et peine

Description ajoutée par Samyjoe20 2017-11-20T03:32:35+01:00

Dès que j’ai vu ma porte de sortie, je l’ai prise. Je suis rentrée à New York et j’essaye de refaire ma vie. Malgré le mouchard dans ma cheville, Crow n’est pas parti à ma recherche. Il ne m’a même pas appelée. Je lui ai avoué l’ampleur de mes émotions, mais il m’a rejetée de façon cruelle.

Peut-être qu’il m’a oubliée.

Un jour, je rentre chez moi et j’aperçois une pile de boutons sur le comptoir. Ce n’est pas moi qui les ai laissés là ; il n’y a qu’une seule explication pour leur présence.

Peut-être que Crow ne m’a pas oubliée après tout.

Elle exerçait sa domination avec subtilité, conquérant tout sur son passage — y compris moi. Elle était la face opposée de ma pièce, le sang de mon cœur.

J'ai trouvé ce troisième tome un peu en dessous de ce que nous avez habitué les deux précédents. Beaucoup de choses dénature l'histoire, on a des grosses incohérences et des choses toutes à fait improbable. Spoiler(cliquez pour révéler)se cacher un couteau sous la peau, et le ressortir en enfonçant ses doigts... vraiment? Néanmoins, ça reste une lecture sympathique et l'épilogue donne vraiment envie de connaitre la suite pour le coup.

Je devais le mettre en liste de diamant mais finalement avec du recule la fin ne le mérite pas vraiment...

Je m'explique, je m'explique !!

En fait j'ai vraiment juste eu l'impression que l'auteur c'est dit qu'il fallait que cet histoire ai une fin et le plus rapidement possible donc elle a tout foutu ensemble et je la trouve bien baclé...

C'est dommage parce que la trilogie en sois est magnifique et je reste sur le fait que c'est mon coup de coeur du mois pour sure <3

Je n'avais plus vraiment le gout de la lecture allant de déception en déception.

Cette trilogie m'a fais re ésperer (lol) que des bons auteur existe !!

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-05-04T12:08:44+02:00

Un fin normal mais la femme a beaucoup de courage et de mental

Cette saga m’a vraiment fait passé par toutes les émotions.

Ce tome 3 est vraiment une concrétisation. Même si je pense que certains événements passent vraiment vite.

La première partie du livre est vraiment incroyable : la bataille entre les deux est tout simplement incroyable. Le fait que Pearl se sente déchirée entre son amour et sa vie est vraiment intéressant parce qu’elle sait que il n’y a rien en retour et elle ne veut pas partager ça, ce qui en soit est très vrai pour toutes les personnes. Au final, j’ai trouvé que Pearl est vraiment un personnage authentique. Le seul petit point négatif c’est qu’elle arrive à passer au dessus de toutes ces épreuves d’un claquement de doigts.

Quand à Crow vraiment, j’ai eu des moments où j’ai eu envie de le taper très fort. Assumer ses sentiments est tellement compliqué pour lui qu’il est prêt à perdre ce qu’il le rend heureux.

La fin du trois annonce vraiment la suite avec Cane et j’avoue qu’il me tarde de fou de lire la suite de cette saga qui s’annonce être un énorme coup de cœur !

Toute façon la plume de Pénélope Sky est vraiment devenue l’une de mes préférés !

J'ai enfin fini l'histoire de Bouton et Crow ! Et ce n'était pas de tout repos c'est le cas de le dire. Il y a toujours de nombreux rebondissements, le tout entremêlé de scène d'érotisme.

Je ne pense franchement pas lire la suite sur Cane même si j'ai bien aime son personnage.

Toujours aussi génial. Plus tendre que les tomes précédents mais tout aussi addictifs. Attention ne pas vous fier à l'épilogue si vous comptez lire les trois tomes suivants qui à mon sens n'étaient pas prévus au départ

Fin de l’histoire entre pearl et crow plutôt prévisible ! Pour avoir enchaîné le tome 2 et 3 j’ai pu noter quelque incohérences, minime sur de petits détails mais qui m’ont quand même fait tilt.

Toujours aussi passionnant et la mort de Bones était vraiment surprenant👏👏

Toujours aussi passionnant et la mort de Bones était vraiment surprenant👏👏

Commentaire ajouté par Eloysee 2022-02-23T03:53:17+01:00

Mais c’était fou ! C’était génial !

Je me remets pas de ce 3ème tome. Il était exceptionnel ! Pearl nous a montré, encore une fois, le courage qu’il y a en elle. Elle déborde de fougue, elle est enflammée. La parfaite moitié de Crow. Ils se sont plus que bien trouvés ces deux là. Le duo parfait, unique. J’ai adoré le développement des sentiments de Crow envers Pearl. Et cette dernière, quelle femme ! Sa bravoure m’entonnait de plus en plus. Lorsqu’on pense qu’elle a atteint le sommet du courage, eh bien non. Elle en fait toujours plus. Elle s’est se défendre, se battre pour sa liberté, et c’est impressionnant. Pearl, du début à la fin a été une battante admirable.

Ils vont me manquer, ces deux là. Vraiment, leur complicité était agréable à voir.

J’ai hâte de lire la suite avec Cane, car j’ai énormément apprécié ce personnage. Il me presse de découvrir son développement dans les prochains tomes.

Boutons, Tome 3 : Boutons et peine

• France : 2017-09-29 (Français)

Skj76 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T01:46:04+02:00