Boutons, tome 3 : Boutons et peine

Description ajoutée par Suzanne55 2017-11-20T03:32:35+01:00

Dès que j’ai vu ma porte de sortie, je l’ai prise. Je suis rentrée à New York et j’essaye de refaire ma vie. Malgré le mouchard dans ma cheville, Crow n’est pas parti à ma recherche. Il ne m’a même pas appelée. Je lui ai avoué l’ampleur de mes émotions, mais il m’a rejetée de façon cruelle.

Peut-être qu’il m’a oubliée.

Un jour, je rentre chez moi et j’aperçois une pile de boutons sur le comptoir. Ce n’est pas moi qui les ai laissés là ; il n’y a qu’une seule explication pour leur présence.

Peut-être que Crow ne m’a pas oubliée après tout.

Elle exerçait sa domination avec subtilité, conquérant tout sur son passage — y compris moi. Elle était la face opposée de ma pièce, le sang de mon cœur.

Commentaire ajouté par Joyce-1 2020-11-29T12:59:55+01:00

OH MON DIEU, le début du tome 3 commence si fort ... puis.. c'est un peu mouvementée mais ça s'épuise car le jeu du chat et la souris c'est drôle 5min.. dis lui que tu l'aimes Crow, fin.. on est au 3ème tome et c'est vraiment long et pesant comme atmosphère, peut-être que c'est voulu mais ramenez moi Crow que j'lui foute 2 . 3 baffes !

Ce que j'aime c'est comment l'histoire est écrite, cette façon de happer le lecteur c'est incroyable j'aime que les sentiments des personnages soient décrit via leurs yeux. C'est réellement bien fait!

À la moitié du livre, mon entrin avait un peu disparue, je lisais mais j'étais plus dans la folie de devorer chaque page, j'étais blasée.

Jusqu'à ce fameux moment qui a tout fait basculé, qui ma mise dans tout mes états.. apres ça plus rien ne serait pareil c'est sur !

Affaire à suivre...

Le tome 3 est un mélange explosif d'émotion, c'était magnifique. Hâte de lire l'histoire de Cane a qui on s'attache beaucoup dans ce tome.

Magnifique ! J'ai adoré. Une belle fin pour Pearl et Crow. Hâte de suivre l'évolution des personnages dans les tomes suivants. Je recommande vivement.

J'aime , je ne peux que recommander de lire la trilogie ...

J'ai dévoré cette trilogie. Les deux personnages sont tellement attachants. Pearl n'est pas nunuche, elle a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire et sait ce qu'elle veut dans la vie. Vite je veux les retrouver :)

Commentaire ajouté par K-Ro-2 2020-09-13T20:42:11+02:00

Répétitif par rapport au 1er...

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-07-13T15:15:56+02:00

Pearl est dévastée et tente de se reconstruire. Crow est une tête de mule qui campe sur ses positions, mais heureusement que Cane est là.

Bones n'a pas dit son dernier mot...

Ce tome est une fois de plus plein de rebondissements et il ne manque pas d'action.

Je suis complètement addict de cette saga!

Commentaire ajouté par Amy_ 2020-07-08T14:49:51+02:00

Ce dernier tome est vraiment plus intense en émotions. Je pense que c'est l'un de mes préférés, j'ai adoré les personnages de Pearl et de Crow. L'histoire est vraiment digne d'une dark romance, et j'en redemande de cette autrice !

Commentaire ajouté par Celine0 2020-06-08T12:32:31+02:00

J'ai beaucoup aimer suivre l'histoire de Pearl et Crow! Aussi d'avoir vu Cane sous un nouveau jour. J'aime toujours autant la plume de Penelope Sky, on va continuer avec la fin de la série "bouton et dentelle", je recommande !

Boutons, tome 3 : Boutons et peine

• France : 2017-09-29 (Français)

Cesile l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T10:19:08+01:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or