Boutons, tome 3 : Boutons et peine

Description ajoutée par Suzanne55 2017-11-20T03:32:35+01:00

Dès que j’ai vu ma porte de sortie, je l’ai prise. Je suis rentrée à New York et j’essaye de refaire ma vie. Malgré le mouchard dans ma cheville, Crow n’est pas parti à ma recherche. Il ne m’a même pas appelée. Je lui ai avoué l’ampleur de mes émotions, mais il m’a rejetée de façon cruelle.

Peut-être qu’il m’a oubliée.

Un jour, je rentre chez moi et j’aperçois une pile de boutons sur le comptoir. Ce n’est pas moi qui les ai laissés là ; il n’y a qu’une seule explication pour leur présence.

Peut-être que Crow ne m’a pas oubliée après tout.

Elle exerçait sa domination avec subtilité, conquérant tout sur son passage — y compris moi. Elle était la face opposée de ma pièce, le sang de mon cœur.

Commentaire ajouté par Idole 2019-03-10T12:37:54+01:00

Ce troisième tome marque la fin de la première partie de cette série, et je dois avouer que je l'ai trouvée sensuelle, addictive, prenante... belle, tout simplement. Malgré son côté cru et violent, la facette sanguinaire des personnages, cette série est tout simplement sublime. Pearl et Crow sont cernés par un monde destructeur et pourtant ils arrivent à tisser une histoire qui est magnifique et tendre.

Je dois tout de même avouer que l'auteur a des expressions récurrentes qui peuvent sembler parfois répétitives : Pearl est toujours la plus sexy malgré son côté naturel et Crow est quoi qu'il arrive le seul qui l'excite autant... pourtant cela n'a pas gâché mon plaisir, tant cette saga était riche et complète. Jamais gnangnan, pleine de rebondissements inattendus, avec des personnages profonds et touchants... Tout y était.

Je vais d'ailleurs attendre un peu avant de lire la suite, car je veux garder ce sentiment de plénitude et de satisfaction que m'a laissé ce troisième tome au fond du cœur et le chérir un petit moment.

Pearl est une héroïne, une vraie que je ne suis pas prête d'oublier, forte, intelligente, battante. Et Crow un homme fort et protecteur comme on les aime. Cela faisait longtemps qu'un couple ne m'avait pas à ce point intéressée. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre.

D'un tout autre genre, ils me font penser à Cat et Bones de la Chasseuse de la Nuit.

Malgré les nombreuses scènes de sexe cru, ce n'était jamais du sexe gratuit, apportant souvent une avancée significative dans la dynamique du couple, dans le jeu du dominant-dominé, ce qui est un plus.

Je ne dirais qu'une chose : Merci à Pénélope Sky pour ce magnifique moment de lecture !

Excellentissime. J'adore cette saga.

Je vais me répéter mais Crow et Bouton sont toujours aussi explosifs!

Nombreux rebondissement dans ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais juste aimé plus de résistance de la part de Pearl lors de ses retrouvailles à NY avec Crow.

Une fin prévisible pour notre couple.

Petit déchirement de les quitter.

Commentaire ajouté par Perle27 2018-10-22T19:27:56+02:00

Ce 3ème tome est un peu ennuyeux, 3 pas en avant et 2 en arrière, tout cela pour revenir à la situation initiale, avec des moments déja vus, même si bien plus agréables et des dialogues fades Spoiler(cliquez pour révéler) mais avec l'essentiel : l'amour que Crow porte officiellement désormais à Pearl. On regarde donc les deux héros profiter de leur nouvelles vie mais on s'ennuie parfois malgré le bien-être enfin présent. Grosse déception pour moi : sans être tordue l'épisode de la vengeance contre Bones est plutôt expédié et se déroule bien trop rapidement ! Avec ce qu'on a enduré avec l'héroïne on aurait aimé qu'il crève au moins de trouille avant de mourir.. La fin de ce tome est à peine crédible, comme la nouvelle chouette relation frère/sœur de Pearl et Cane..

Bravo ce tome la reprend un peu la déception du tome d’avant. Péripéties et action au rendez vous ! La suite à lire par curiosité..

Commentaire ajouté par sxtn 2018-10-07T09:14:37+02:00

Je suis pas trop fan des épilogues avec bébés et compagnie, mais bon, ici c'est bien amené et puis ils l'ont mérité après tout.

J'ai lu cette série trop vite, ou alors elle n'est pas assez longue, je veux continuer avec ces personnages-là... =(

Je vais quand même jeter un œil à la suite, curieuse de voir ce qui va arriver à Cane...

(Cela dit, qui peut appeler ses enfants Corbeau et Canne???? XD)

Un troisième tome plein de surprise et de rebondissement.

Par moment je n'avais pas envie de finir ma lecture de peur de laisser les personnages..

Une héroïne hors du commun ! C'est rafraîchissant pour ce genre de romance ! On en redemande et je me lancerai avec plaisir dans le tome 4 avec Cane

Oula alors ce tome ci, il ma surpris. Spoiler(cliquez pour révéler)La demande en mariage, les enfant..

L'acte que Pearl à fait pour Spoiler(cliquez pour révéler)Cane est franchement top.

Je n'y croyais pas.

Comme les précédents je n'ai rien à dire.

Bouton est rentrée sur New York et essaye de refaire sa vie comme elle peut. Mais c'est sans compter sur Crow et Bones qui souhaitent la récupérer.

J'ai bien aimé cette suite et fin qui clos d'une très bonne manière la trilogie mais je dois dire que ce tome est beaucoup plus mielleux que les précédents. Même les relations sexuelles entre les 2 protagonistes ont changés et ce qui faisait l'essence du premier tome a été laissé de côté. Bouton s'était découvert un côté d'elle dans ces rapports qui du coup n'existent plus dans ce dernier tome c'est ma légère déception de ce tome. Non pas que je sois friande de BDSM mais je trouve dommage que les personnages oublient leur personnalité première juste parce que les choses deviennent plus officielles.

Quand à la confrontation avec Bones je suis d'accord avec les autres commentaires, même si elle plutôt bien recherchée et mise en place elle est vraiment très expéditive.

En bref : un joli final qui met en avant de nouvelles facettes de la personnalité de Crow et qui porte beaucoup plus sur la domination de Bouton dans le couple et le fait qu'elle devient l'égale de Crow. Une petite déception toutefois concernant le changement soudain des rapports entre les 2 personnages mais également sur la confrontation avec Bones.

Ce tome est sans surprise il reste dans la logique des 2 autres une suite et une fin à l'eau de rose Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve dommage que la mort de bone se passe si vite 3 livres qu'ont attend cette fin pour lui et elle le tue au bout de 2mn ... c'est une trilogie que j'ai vraiment apprécié ,elle parler d'un sujet très méconnu du public la traite d'être humain à notre époque c'est bien de rappeler que sa existe même avec des livres fiction ....

Boutons, tome 3 : Boutons et peine

• France : 2017-09-29 (Français)

vyvy34 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T17:53:44+01:00
Lolyka l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T08:23:05+01:00
sunday l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-13T01:33:27+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T16:37:02+01:00