Babe my Love, Tome 5

Description ajoutée par Gkone 2011-03-11T20:20:58+01:00

Depuis qu’on l’a brutalisée, Kokoro est très distante avec Kippei. Mais le jeune homme, inquiet, est bien décidé à lui faire avouer ce qui la tourmente. De son côté, Satsuki, le petit frère zen et sarcastique de Kippei, va faire la connaissance d’une jeune fille qui pourrait bien changer sa vie…

Extrait ajouté par Hanayu 2014-03-14T14:46:24+01:00

Yuzu refuse d'enlever son pyjama, et dans le feu de l'action Kippei en déchire une manche sans faire exprès. Yuzu s'enferme dans sa chambre…

Kipppei -C'est Tante Miyako qui lui a fait ce pyjama ? C'était donc ça ! Elle s'entêtait à ne pas vouloir en changer.

La sœur -Qu'est-ce qui t'as pris ?!

Kippei -J'y peux rien, il est trop petit !

La mère -Kippei, je vais te donner de l'argent et tu iras lui en acheter un neuf demain.

Kippei Maman ! C'est loin d'être aussi simple.

La sœur -Bah oui ! Yuzuyu n'est pas stupide !

La mère -ça marchait pourtant avec vous. Il suffisait que je vous en achète un nouveau pour que vous oubliiez tout. Ça veut dire que vous étiez stupide ?

Commentaire ajouté par Hanayu 2014-03-14T14:45:34+01:00

Kippei se transforme en chevalier pour les beaux yeux de sa Kokoro (très perturbée d'avoir était agressée)...et nous avons un aperçu du quotidien de Satsuki...bien plus sérieux que son frère ainé...mais qui a lui aussi beaucoup de fans féminines sans s'en rendre compte...aveugle notamment aux échanges acides qu'elles ont pour éloigner une rivale trop bien mise (courage Ayumi) !

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T17:05:21+02:00

manga qui est bien voir top XD bref bref je le conseille

Commentaire ajouté par marion68 2012-05-03T20:19:17+02:00

La suite de cette belle série est aussi bien que les précédents tomes.

Commentaire ajouté par harlane51 2011-11-22T15:18:07+01:00

J'adore cette série! De très beau dessins, une excellente histoire, des personnages vraiment attachants! A lire!

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-09-01T19:10:05+02:00

C'est pas le meilleur tome de la série, mais il est bien sympathique tout de même bien que trop simpliste.

Babe my Love, Tome 5

• France : 2007-03-22 - Poche (Français)

ODUESP l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T16:14:18+02:00