Vampire Knight, Tome 10

Description ajoutée par maxiime 2010-05-24T09:23:48+02:00

Au cœur de l'Académie dévastée. Zero pointe son arme sur Yûki. La vampiresse de sang pur et le chasseur... Pris au piège du destin tragique qui a fait d'eux des ennemis, quelle sera leur décision ?! Quant à Kaname et à la Night Class, qui ont déclaré la guerre au Sénat, l'heure de changer le cours de l'histoire est venue. Tempête d'émotions à l'Académie Cross !

Extrait ajouté par anonyme 2013-03-26T23:23:20+01:00

- La prochaine fois que nous nous reverrons... Je te tuerai...

- Alors... Je continuerai à t'échapper, Zero... Si avoir un ennemi... Est ta seul raison de vivre...

Si on aime les vampires, on adore ce manga ! Le concept est intéressant et bien développé, les dessins sont superbes et le scénario très bien écrit. L'amour est bien sûr présent, ainsi que l'amitié. Je conseille fortement !

UN très bon tome, très triste aussi. J'ai trouvé le premier chapitre un peu confus par contre à l'opposé du deuxième très bien réalisé et très émouvants ♥ ! De plus, j'ai été assez surprise car il est complètement différent de l'animé.

Commentaire ajouté par Belkiss 2019-11-09T13:05:35+01:00

Dans ce tome, nous retrouvons confrontations sur confrontations ; le sénat contre la guilde, la guilde contre le sénat, Zero contre Yuuki (qui elle n'est pas contre lui), Kaname contre le reste du monde, Kaname contre Kaname..., j'exagère (à peine soit dit en passant) mais c'est un peu ça.

La scène entre Zero et Yuuki reste l'une des plus jolies jusqu'ici car elle met à jour l'évidence même et en est toute symbolique.

À suivre, en espérant que tout ça se décante un peu.

Commentaire ajouté par Na09 2019-10-06T14:33:59+02:00

L'auteur m'a énormément surprise avec la tension qui s'est créée entre Yûki et Zéro. Puis le flash back Ruka et touchant.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-08-03T17:32:49+02:00

Voilà un face à face auquel on ne s'y attends pas : Yuki vs Zéro.

Des amis devenus ennemis. Un amour naissant mis en péril.

Que d'émotions dans ce tome, hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-05T10:49:57+02:00

Un tome un peu confus qui se concentre sur la relation Zero-Yuki. Mais Zero ne sait pas ce qu'il veut et souffle le chaud et le froid, c'est lassant. Yuki aussi est un peu ennuyeuse dans ce tome : quand elle pensait être humaine elle voulait être vampire pour être au même niveau que Kaname et maintenant que c'est le cas elle regrette de ne plus être humaine pour ne pas être l'ennemie de Zero?! On peut pas être les deux faut arrêter de se lamenter! Si Zero n'était pas aussi borné! Alors qu'on sait (c'est sûr!) qu'il ne pourra jamais tuer Yuki! J'espère qu'il y aura moins de mélodrame inutile dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par neelhann 2019-04-22T12:09:47+02:00

Les dessins sont magnifique. J'adore cette histoire.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-22T11:02:38+02:00

Yuki VS Zero, mais comment ils ont osé faire ça :(

Commentaire ajouté par aurelylie 2018-09-02T16:06:47+02:00

Une belle petite saga, j'adore ce manga ou ce mêle action, secret,amour,trahison,amitié.

Dans ce tome l'histoire es très palpitante en action, mais également on ce demande si kaname nous a tous révélé à propos de ces secrets.

Affaire à suivre.

Commentaire ajouté par mai96 2018-01-13T22:53:19+01:00

Un super tome. Les personnages sont obligé de grandir et de faire des choix. Et le mystère autour de Kaname semble autant s'éclaircir que devenir plus profond.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-08T21:21:21+01:00

Politique, rivalités, sentiments en conflits avec les convictions. Pas facile pour tout le monde

Commentaire ajouté par MayaLily 2017-07-23T15:26:37+02:00

Encore un super tome!! On en apprend de plus en plus sur Yuki, qui montre sa vraie nature, tout comme Zero!! Malheureusement pour lui, je crois que je n'aimerai jamais Kaname...

Vampire Knight, Tome 10

• France : 2009-11-18 - Poche (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T11:46:30+01:00
Jess-44 l'ajoute dans sa biblio or