Buffy contre les vampires, tome 32 : Croqueuses de cadavres !

Description ajoutée par Jandh 2010-08-24T19:28:36+02:00

Un nouveau vampire rôde dans les rues de Sunnydale ! Une information qui n'émeut pas beaucoup Buffy, puisque ça arrive tout le temps. Mais celui-là se promène en plein jour, il n'a pas besoin d'invitation pour entrer chez les gens et il veut défier la Tueuse en duel... Histoire de compliquer les choses, Alex et Os, tombés sous la coupe du groupe de rockeuses qui se produit au Bronze, sont totalement hors du coup. Et Willow a été enlevée par des monstres qui consomment de l'humain à tous les repas. Privée de ses amis, Buffy doit en plus volée au secours de sa mère, menacée par le buveur de sang amateur de bains de soleil. Heureusement que ce bon vieux Giles est fidèle au poste !

— Je suis en train de galoper dans les vertes collines d'Irlande. Au loin, un château médiéval émerge de la brume matinale. Un de ces vieux châteaux avec des douves et tout le tintouin, précisa Willow.

— Pas mal, approuva Buffy. A moi.

Elle ferma les yeux et réfléchit quelques instants.

— Je suis à Maui, dit-elle en faisant rouler ce mot sur sa langue comme si elle goûtait sa saveur exotique. Assises sur un banc dans la cour du lycée, les deux amies profitaient de n'avoir pas de cours à cette heure-là pour jouer à N'Importe Où Ailleurs.

— Je suis allongée sur une plage, et je sirote un cocktail avec une petite ombrelle dedans en regardant le soleil se lever.

— Hawaii... Très bien, la félicita Willow. Attends, si c'est le matin, Angel ne peut pas être avec toi, parce que la lumière du jour le transformerait en un tas de cendres.

Une aventure originale avec deux menaces simultanés qui met Buffy et le groupe sur les nerfs. Autant le combat entre Buffy et le Solitaire est bien construites, je trouve juste qu'elle se déroule aussi rapidement. Concernant la seconde menace, celle-ci est de niveau inférieur et le suspense est bien faite.

Une histoire très ingénieuse qui nous mène sur des pistes différentes, nous recherchons en même temps que les protagonistes qui se cache derrière tout sa.

Très original et vraiment bien

J'étais très exciter lorsque j'ai acheter ce tome, attirer par la couverture, mais comme bien d'autre romans de cette série, il n'a rien d'extraordinaire.

Comme les autres j'ai beaucoup apprécier toute ma jeunesse!!

Comme pour les précédents livres, j'ai bien aimé ce tome ci.

J'adore Buffy contre les vampires, c'est ma série préférée, en tout cas, celle que j'ai le plus vu. J'adore Willow surtout..

j'ai eut quelque angel aussi comme livre ils se lisent aussi bien!

je préfére la serie tv au livres déçu par celui ci

Buffy contre les vampires, tome 32 : Croqueuses de cadavres !

• France : 2002-10-10 - Poche (Français)

tekyla le place en liste or
2022-07-22T08:13:59+02:00