Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
740 694
Membres
1 116 736

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Vampires Argeneau, Tome 11



Description ajoutée par morrigan 2010-12-05T14:15:09+01:00

Résumé

Même les vampires ont besoins de vacances. Mais celles de Decker Argeneau prennent fin quand on lui demande de chasser un groupe de vampires renégats visant des humains -- dont un pourrait être issu de sa propre famille. Avent qu'il puisse s'en inquièter, il doit secourir la dernière victime. C'est son travail, même prendre des balles pour une jolie doctoresse.

Dr. Danielle McGill ne sait pas si elle peut faire confiance à l'homme qui vient juste de lui sauver la vie. Il y a trop de question, quel est cette organisation secrète à la quelle il dit appartenir, et pourquoi ses blessures saignent-elles si peu? Cependant, avec sa sœur entre les mains d'hommes dangereux, elle n'a d'autre choix que de lui faire confiance.

Sauf que maintenant Decker parle de "mariage" et éveil une passion qui prend Dani au-delà de ce qu'elle n'a jamais connue. Être morts-vivants pourrait ne pas être si mal ... surtout si cela implique de passer l'éternité avec l'homme qu'elle aime.

Afficher en entier

Classement en biblio - 47 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Saya80 2022-02-26T15:10:43+01:00

Ce qui importait, c’était que c’était le cauchemar le plus étrange qu’elle ait jamais fait et elle souhaitait que cela se termine. Elle voulait se réveiller et s'assurer que tout allait bien, que Stéphanie était à la maison avec ses parents ou même au chalet, saine et sauve.

- Dani?' dit Decker, la regardant avec incertitude.

Son regard se concentra sur le visage de l'homme de rêve devant elle et elle se demanda d'où venait son imagination pour ce beau visage. L'avait-elle vu près de Windsor ou au chalet, l'avait-elle trouvé attrayant et inséré son visage dans son rêve? Si c'est le cas, elle aurait vraiment dû en faire un flic ou un autre bon gars plutôt qu'un vampire porteur de crocs.

- Êtes vous assez calme pour m'écouter?' demanda le rêve, prenant ses mains. Il avait l'air assez sceptique sur ce point.

Cependant, Dani se sentait parfaitement calme, bien que ce soit un terme relatif, décida-t-elle en baissant les yeux sur ses mains. Elle essaya de se dégager de son emprise, dans l'intention de se pincer, mais il resserra simplement sa poigne sur elle, la regardant avec inquiétude. Ne voyant aucun autre recours, Dani jeta soudainement sa tête en arrière, la cognant dans la vitre arrière du SUV.

- Que faites-vous?' cria Decker en l'attrapant.

- J'essaie de me réveiller,' murmura-t-elle avec ironie quand il la retint par les épaules, comme pour l'empêcher de recommencer. Il n'avait pas besoin de prendre cette peine. la douleur qui traversait le crâne de Dani était suffisante pour la convaincre qu'elle ne rêvait pas. Il semblait qu'elle était éveillée et dans un SUV avec deux hommes qui prétendaient être des vampires... et qui avaient aussi les crocs pour appuyer leur affirmation.

- Elle pense qu'elle rêve,' dit doucement Justin, son amusement habituel absent pour le moment. 'Je pense qu'elle réalise la vérité cependant.'

- Restes en dehors de ses pensées,' dit Decker, mais sa voix était plus résignée que fâchée, et Dani se demanda de quoi il parlait. Elle s'en fichait cependant, sauf que c'était un peu agaçant de ne pas savoir de quoi ils parlaient la moitié du temps.

- Dani,' dit Decker fermement. 'Croyez-moi, ce n'est pas un rêve.'

- Pourquoi est-ce que vous dites toujours de vous faire confiance avant de me sortir quelque chose de complètement désagréable?' demanda-t-elle, l'irritation la submergeant. 'Les vampires ne sont pas censés exister. Et pourquoi faut-il que vous soyez un vampire mignon? Vous devriez être laid. Tous les méchants, les mauvaises personnes devraient avoir l'air aussi laids qu'ils le sont à l'intérieur.'

- Nous ne sommes pas mauv-' Decker s'arrêta, puis il fit quelque chose qu'elle ne l'avait pas encore vu faire et le coin de sa bouche se souleva - et à son avis, de façon totalement inappropriée - alors qu'il demandait: 'Vous pensez que je suis mignon?'

- La terre à Decker', dit sèchement Justin. 'Elle pense que tu es un fou furieux maléfique.'

- C'est vrai.' Il fronça les sourcils et secoua la tête comme s'il essayait de choisir ses mots, puis dit: 'Nous ne sommes ni mauvais ni maléfiques. Nous ne sommes même pas des vampires.'

- Mais vous avez des crocs, et cet homme, Lucian, a dit-'

- Il a dit que vos semblables insistaient pour nous appeler ainsi,' lui rappela fermement Decker. 'Mais nous n'en sommes pas.'

- Eh bien, nous le sommes en quelque sorte,' corrigea Justin. 'Nous n'aimons tout simplement pas être appelés comme ça. Du moins, les vieilles sangsues n'aiment pas. Je ne sais pas pourquoi. Je pense personnellement que c'est plutôt sexy.' Prenant un faux accent, il dit: 'Je suis un vampire et je vais te sucer-'

- Justin,' dit Decker dans un souffle, visiblement à bout de ses réserves de patience. 'Tu ne nous aides pas.'

- Désolé,' murmura-t-il. 'Mais nous avons des crocs et buvons du sang et-'

- Bricker' dit Decker, se tournant pour le regarder.

- D'accord. Désolé, je vais la boucler.' Il rencontra le regard de Decker dans le miroir et imita la fermeture éclair de sa bouche. Mais au moment où Decker arrêta de le regarder pour se tourner vers Dani, il se reprit. 'Parle-lui d'Atlantis.'

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lafrite77 2024-03-09T18:10:51+01:00
Argent

On découvre une autre espèce d'immortels.

plus d'actions pour celui-ci, de nouveaux vampires font leur apparition et on retrouve des anciens

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Snaga78 2021-11-01T19:00:56+01:00
Or

Un bon tome ou une race de vampire fait son apparition. Dec'er et Dani sont bien et leur relation démarre sous une certaine tension du fait d'un kidnapping.

À lire pour passer un bon moment

Afficher en entier

Date de sortie

Les Vampires Argeneau, Tome 11

  • USA : 2009-03-16 (English)

Activité récente

Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T22:43:02+01:00
mythik le place en liste or
2020-04-24T17:36:54+02:00

Titres alternatifs

  • Argeneau and Rogue Hunter, Book 11 : The Immortal Hunter - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 47
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 7 / 10